moto volé

Par jeanjean76
jeanjean76

re a tous
suite a mon vol de moto j aimerai connaitre vos histoires de vol ,vous si ça vous est arrivé ,ou autour de vous
EN MP UNIQUEMENT
vous en dirait plus en mp
je repondrais uniquement a ce que je connais de visu ou de longue date sur ce forum ?
je lirais tous le monde
comprenez moi le voleur peut aussi mous lire .
n hesitez pas,si vous ne le faite pas pour moi faite le pour les prochaines victimes ,ça peut etre vous le wee end prochain
merci
ps :moto tt en general,ça ne consernne pas que les enduros

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeanjean76
jeanjean76

je remonte juste le poste

gamelle

Par jeanjean76
jeanjean76

jeanjean76 a dit :

+1

gamelle

Par ricketwr
ricketwr

jeanjean76 a dit :
jeanjean76 a dit :

+1

histoire de remonter aussi

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par guillaumefgas
guillaumefgas

moi une fois on m a piqué une échelle, alors je suis allé dans mon sous-sol pour voir si le pull vert de mon grand-père n'était pas dans la machine à laver, j'ai seulement trouvé un sceau de cerises qui venait de chez mon voisin de gauche (pas celui à droite qui a une maison bleue), et ben en fait l'échelle était revenue, grâce à mon chien qui est allé la chercher, ben oui mon voisin avait cueilli ses cerises avec !

Par fox
fox

guillaumefgas a dit :
moi une fois on m a piqué une échelle, alors je suis allé dans mon sous-sol pour voir si le pull vert de mon grand-père n'était pas dans la machine à laver, j'ai seulement trouvé un sceau de cerises qui venait de chez mon voisin de gauche (pas celui à droite qui a une maison bleue), et ben en fait l'échelle était revenue, grâce à mon chien qui est allé la chercher, ben oui mon voisin avait cueilli ses cerises avec !

Je vois pas trop le rapport
Mais c'est marrant

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par BrunoSX
BrunoSX

bah si c'est parce que le pull vert.....

Ready to race............................

Dernier commentaire

Par beldent
beldent

guillaumefgas a dit :

Mettez-moi la même chose que lui... dans un grand verre....

Promeneur en forme....

Commenter « moto volé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?