Voici pour ceux que ca interesse le lien pour le bulletin d'inscription, c'est une rando loisirs sur les coteaux d'Epernay, pour avoir fait la transchempenoise cela sera a priori similaire avec un peux moins de kilometres (160 pour la transachampenoise et 130 pour celle ci)
le reste et dans le bulletin I c I !
S'il y a des partants communiqués que l'on se boivent une chopine ensemble
Les 9 commentaires de cette publication.
c koi cette enbrouille
l'engagement c'est pas un dont au téléthon
le don est en plus
aqui va l'engagement
si c'est ce que je pense a boycotter d'urgence
NereK a dit :
Salut Ista, regarde en bas de la fiche tu as un petit dej + brioche et un repas chaud a ton retour donc je pense que les 40 euros sont justifier non ?
Un don n'est pas une obligation,on donne ce qu'on veus
Ce pourquoi le don est en plus
L'engagement n'a rien a voir avec un don,il sert a payer beaucoup de chose qui permette justement ce genre de course.
Tu peu tres bien participer a cette course sans faire de don et inversement
Tous ce qui est securite(medecin,pompier,etc...faut les payer,he oui)je sais il y a les pub et autres sponsors,mais ca na paye pas tout,ou alors tou serait gratuit
Cette course n'est pas forcement organiser pour le telethon,mais ils profitent de l'occasion pour proposer a qui veus bien de faire un don.
Je trouve ca plutot bien,a encourager
fox a dit :
Un don n'est pas une obligation,on donne ce qu'on veus
Ce pourquoi le don est en plus
L'engagement n'a rien a voir avec un don,il sert a payer beaucoup de chose qui permette justement ce genre de course.
Tu peu tres bien participer a cette course sans faire de don et inversement
Tous ce qui est securite(medecin,pompier,etc...faut les payer,he oui)je sais il y a les pub et autres sponsors,mais ca na paye pas tout,ou alors tou serait gratuit
Cette course n'est pas forcement organiser pour le telethon,mais ils profitent de l'occasion pour proposer a qui veus bien de faire un don.
Je trouve ca plutot bien,a encourager
nerek, ptet kon arrivera a se voir cette fois ci ? a priori on va la faire, j ai un pote qui a teste cette annee la transchampenoise (version seche) mais pas la version grasse d epernay.
affaire a suivre ...