fonds de compteurs

Par chtimoyard37
chtimoyard37

Bonjour a toutes et tous. Je suis à la recherche d'un fabricant ou revendeur de fonds de compteurs pour moto...
Plus particulièrement des fonds blancs pour une Hayabusa... Si vous avez des adresses, bienvenue. Je vous remercie. Bonne Route

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

Question bête... tu n'aurais pas plus vite fait de le fabriquer toi même ? Ce n'est franchement pas bien compliqué, faut juste un morceau de carton, un papier calque et un bon scalpel... et ça se trouve partout maintenant.
Une imprimante jet d'encre et zou, même ton pote il est jaloux... et ton banquier content.

Sagittaire ascendant Corse

Par Dan-fine
Dan-fine

Bip2 a dit :
Question bête... tu n'aurais pas plus vite fait de le fabriquer toi même ? Ce n'est franchement pas bien compliqué, faut juste un morceau de carton, un papier calque et un bon scalpel... et ça se trouve partout maintenant.
Une imprimante jet d'encre et zou, même ton pote il est jaloux... et ton banquier content.

T'as bien raison, je l'avais fait pour ma voiture a l'epoque, et franchement, tu vas chercher sur le net tout ce que tu veux et tu la fais à tes desirs. Bon ok, il te faut du temps et une bonne fourchette pour enlever l'aiguille. (tout ca sans risque)

Moi c que j'aurai aimé, c'est changer l'eclairage, pq franchement Suzuki avec son eclairage "orange" merci !!! mais c'est pas possible. Je l'aurai jamais en bleu

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Par gg600gex
gg600gex

Salut,
va voir sur ce site anglais ils ont des trucs ki déchirent :www.bluegauges.com tu peux choisir la couleur, les miles ou km/h....
C'est vrai anglais faut comprendre mais si tu pige bien l'anglais y aura pas se souci....
a+

Faite la bourre pas la guerre....

Par Bip2
Bip2

Dan-fine a dit :
Moi c que j'aurai aimé, c'est changer l'eclairage, pq franchement Suzuki avec son eclairage "orange" merci !!! mais c'est pas possible. Je l'aurai jamais en bleu

Meuh ? Je ne sais pas à quoi ressemble ton compteur, mais sur ma ZX-6RR de 2004, je ne me suis pas géné. La couleur orange est passée en verte plus rouge pour la zone... rouge

Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.

Sagittaire ascendant Corse

Dernier commentaire

Par Dan-fine
Dan-fine

Bip2 a dit :

Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.

C'est vrai que tout est tjs possible, mais entre enlever une aiguille et faire de la soudure, ... mais felicitations d'avoir fait l'essai, pq le resultat doit donner

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commenter « fonds de compteurs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?