Bonjour a toutes et tous. Je suis à la recherche d'un fabricant ou revendeur de fonds de compteurs pour moto...
Plus particulièrement des fonds blancs pour une Hayabusa... Si vous avez des adresses, bienvenue. Je vous remercie. Bonne Route 
Les 5 commentaires de cette publication.
Question bête... tu n'aurais pas plus vite fait de le fabriquer toi même ? Ce n'est franchement pas bien compliqué, faut juste un morceau de carton, un papier calque et un bon scalpel... et ça se trouve partout maintenant.
Une imprimante jet d'encre et zou, même ton pote il est jaloux... et ton banquier content.
Bip2 a dit :
Question bête... tu n'aurais pas plus vite fait de le fabriquer toi même ? Ce n'est franchement pas bien compliqué, faut juste un morceau de carton, un papier calque et un bon scalpel... et ça se trouve partout maintenant.
Une imprimante jet d'encre et zou, même ton pote il est jaloux... et ton banquier content.
Dan-fine a dit :
Moi c que j'aurai aimé, c'est changer l'eclairage, pq franchement Suzuki avec son eclairage "orange" merci !!! mais c'est pas possible. Je l'aurai jamais en bleu

Bip2 a dit :
Bref, c'est à prioris fort possible, mais là, faut le fer à souder qui va bien et une bonne dose de sang froid pour pas tout péter.