Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Un point sur les posts pour vol de moto, etc...

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 42 commentaires

Par hla
hla

a l'époque ou je faisait du cross dans le 77 en ligue IDF il y avait des blacks qui roulaient avec nous sur les courses ,ils avaient des motos payées par la MJC de leur bled et tout était pris en charge par la colectivité,c'est comme ça,c'est vrais que ça fout les boules quand toi tu dois tout payer mais bon!

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

jeu aux sous-papes ktm 2007

Par spige51
spige51

Dernier des 15 commentaires

Par hla
hla

ma bougie est d'origine c'est a dire environ 5700 km
il y a 15jrs je l'ai contrôlé lorsque j'ai fait mon jeux aux soupapes (jeux qui avait bougé en l'espace de 1800 bornes,j'avais 0,1O admission et 0,18 échapement),l'électrode n'est même pas érodée ,j'ai remis l'écartement péconisé et au premier coup de kick a froid ça démare
pour le jeux,l'excelent Strat avait édité une procédure pour l'ancien moteur ,que je suis a chaque fois c'est simple ,mais assez long pour un maniac comme moi
pour avoir de la place il faut vidanger le circuit et virer les radias
il y a une vis sous le moteur avec un crant sur le vilo ,tu mets le piston au pmh ,pour le voir tu vires la bougie,tu mets une tige par le trou,comme ça tu la vois monter et descendre quand tu actionne le kick pour l'aproche et tu affines avec la roue ar en prise sur le 6eme raport,tu dessères la vis sous le moteur,tu enlèves la grosse rondelle et tu revisses a la main ,pour être sur que tu es dans le crant ,en bougeant la roue d'avant en arrière ,le vilo doit rester bloqué,si ça bloque que dans un sens,c'est que tu es a côté
une fois que c'est bon je prend mon jeux de cale pour voir le jeux actuel et après je corrige,c'est 0,12 partout ,ça doit passer gras et 0,15 ça passe pas
il y a un truc pour etre sur mais que je ne fais pas car pour mois pas assez fin,c'est de metre la vis en contacte et de dessérer d' 1/6eme de tour ,mais quand tu ressère le contre écrou ,même en temant la vis au tournevis ça peut bouger et pour moi,il faut être plus préci,je termine le serrage du contre écrou a la clé dynamo 1,1kg je crois et je recontrôle
j'en profite pour démonter le tendeur de chaine et voir ou j'en suis au niveau des crants pour vérifier l'état de la distrie

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

recherche sellier pour 600 bandito !!

Par madamekawa
madamekawa

Dernier des 14 commentaires

Par volley_man
volley_man

tu peux aller voir chez Axe Moto ou Moto Expert, ils ont des prix pour faire une belle petite selle pour poser ton pti derrière

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

GROSSE QUESTION.....?????

Par otakey70
otakey70

Dernier des 59 commentaires

Par florent13380
florent13380

curieux ???? tu as un akra que d'un seul coté ??

que serais je sans amour ...

Questions aux pocesseurs de R6

Par golfy24
golfy24

Dernier des 9 commentaires

Par 1000
1000

salut si tu met un 70 le pneus est plus grand que le 60 donc tu remonte l'avent et tu devient moin maniable qu'avec du 60 et le pneus est plus lourd donc la force giroscopic plus importante et la moto serat plus dificil à metre sur l'angles c'est un avis perso salut et gazzzzzzzzzzzzzzz quand meme...

tonio

Rando VTT à MOTO.

Par fox
fox

Dernier des 29 commentaires

Par fox
fox

Nico91 a dit :
Détrompe toi, je fais aussi de l'ouverture de parcours VTT à moto, et on part bien évidement avant les VVTistes pour vérifier que des pettis malin n'ont pas virré le balisage. En général, les plus rapides des VTTistes nous rattrape alors qu'on a pas encore fini le rebalisage et donc on doit en permanence rouler parmis eux.

Mais bon, c'est quand même cool de filer un coups de main

PS : même si tu roules avant les VTTistes qui sont inscrits pour la rando, les chemins ne sont pas pour autant interdis aux autres usager et donc le risque d'accident et toujours présent

Exact,donc sur ces bonne parole,je pense qu'on peu maintenant fermer le debat

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

revu technique yamaha 200wr an 2003

Par beeroy
beeroy

Dernier des 11 commentaires

Par 17kiki42
17kiki42

salut tu va se site www.bikedandit.com /yamaha a droite my garage tape annee 1992 wr200 rd

probleme moteur

Par dragoon
dragoon

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Tu devrais poser ta question sur le forum "mécanique" ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Que pensez vous de ça??

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 7 commentaires

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

t'as raison Tibo, ça vaut pas une chambre a air renforcée bien talquée ...

l'enduriste mecano preparateur pilote

tex composite ? bien ou ......

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 5 commentaires

Par WildSteph
WildSteph

effectivement fastcricri m'a monté ce poly sur mon R6,
super bien fini, renforts carbone,pas chère mais par contre galère a monter, découpe ..

http://wildsteph.sport24.com/
ESPRIT PISTE RACING TEAM

bilan de ma saison roulages piste 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 88 commentaires

Par mariangelo
mariangelo

merci serge!!
t'as tout compris! et au plaisir!!
voilà qui remonte le moral en ce moment brrr! cette neige, la moto au garage! t'as raison aussi supernanou!! Vivement le printemps!!

Voyages à moto

Par davcbr
davcbr

Dernier des 7 commentaires

Par mary-lou
mary-lou

je serai bien intéressée par plus d'infos, j'ai vu plusieurs pubs/articles au fil des temps, le seul problème c'est que assez cher, faut économiser longtemps à l'avance ! Italie, Nouvelle Zélande, USA, pays de l'est... bcp de compagnies le font...

Voici quelques sites :
ronayres.com
austmcycleadventures.com
rentalaska.com
cimt.it

ma phrase avatar

Par teamdimatto
teamdimatto

Dernier des 13 commentaires

Par rone70
rone70

silver-r1 a dit :
rossi51 a dit :
ceu qui tombe c'est ceux qui attaque... na

ouais c'est bien vrai....

fai gaffe tu risque d prendre l retour de baton

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Surélever ou pas l'ar d'un K3 K4

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Dernier commentaire

Par Donfaski
Donfaski

PascalZX6R a dit :
Sur les gex 1000 K1 K2, le fait de mettre une rondelle de 5 mm au dessus de l'amortisseur la rendait plus maniable.
Ceux qui roulent en K3 K4, avez vous fait aussi cette modif et si oui, positif ou pas?

Tu passes au K3/K4 Pascal ?

Wouaou, savachier la saison prochaine

Je crois qu'il faut aussi les remonter du cul. C'est moins critique que les K1/K2 mais ça ne fait pas de mal

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

carole ce week-end

Par ben731
ben731

Dernier des 4 commentaires

Par asphalt_rider
asphalt_rider

Adri914 a dit :
Slt, dsolé de m'incrusté dan ce post, mais g une kestion:
y fai pa trop froi en ce moment?

J'ai l'intention d'allé à Carole dans les jours qui viennent, mais tous les potes du coin se son mi en hibernation, en gros jvai y allé a l'arrache tout seul.
Et comme jai jamai fai de circuit....

Le froi a par le temp de chauffe des pneu, sa change kelke chose ou pa?

Si tu comptes battre le record du tour ça va jouer.. Si comme moi tu n'y vas que pour le plaisir il n'y aura pas de soucis. j'y suis allé vendredi dernier il faisait 4° --> j'ai jamais aussi bien tourné.. Et en plus on était une dizaine donc j'ai tourné 3*20min..
PS: ne pas faire l'erreur de plus (trop) dégonfler les pneus parcequ'il fait plus froid..

conseil pour wr 200 merci

Par beeroy
beeroy

Dernier des 6 commentaires

Par beeroy
beeroy

merci beaucoup pour tout ces renseignement c sympa ! si tu connais une revu en francais a vendre ce serai cool

hello !!

calendrier promosport

Par tyguy
tyguy

Dernier des 30 commentaires

Par Monssuit
Monssuit

Le Mans---> 26/27 Juillet

http://www.moto-station.com/article3251-le-mans-le-calendrier-moto-200

Nogaro---> 25/26 Aout

http://www.circuit-nogaro.com/

Voila pour le reste je sais pas

ma moto fais dodo dehors :-(

Par volley_man
volley_man

Dernier des 10 commentaires

Par fallais
fallais

TOMS a dit :
Il y a rien de pire qu'une bache sur une meule.

La condensation y reste bloquée et tout ve pourir.

Un abris au grand air avec juste une tole pour éviter la pluie est moins grave.
Ca permet à la moto de sécher quand il y a un peu de vent et au métal de rester à la température extérieure et donc de ne pas condenser....

+1 et pense à metre un coup de spay type wd40 sur toute tes connection électrique et même du silicone dans les fiches, pour les parties métalique un spray de vaseline (jantes par exemple) et au retour de l'été un simple lavage à l'eau chaude pour retirer la vaseline et garder de belle jantes nickel!
heu! gaffe si tu passe à coté d'une gays pride avec la vaseline

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Tarifs hivernaux Pau Arnos

Par tibalt04
tibalt04

Après lecture d'un mail du circuite de Pau Arnos voici leurs tarifs pour la periode du 19/11/2007 à fin Fevrier.
50€ la journée et 30€ le 1/2 journée. Tarifs plus qu attrayants pour les courageux, donc j ai jugés utile de vous en informer...

les victoires ont plusieurs peres, les défaites sont toutes orphelines...

svp ou trouver la revue technique du outlander 400

Par hayabusa31
hayabusa31

Dernier des 3 commentaires

Par vince95
vince95

je pense que c'est ce que tu cherche

Clic sur le lien et plus qu'a telecharger

index.php

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?