décidé a mettre le 2007 sur la piste en 2008?
Voir la publication « bilan de ma saison roulages piste 2007 ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
le seul roulage que j'ai fait à dijon c'était le 26 aout. temps ensoleillé
hein gégé
vouais même que j'ai pas roulé et que je t'ai pas vu paske je cherchais un r1 blanc pfffff
c'était le piègeun vieux R1 t'aurai dû trouver

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé
vouais même que j'ai pas roulé et que je t'ai pas vu paske je cherchais un r1 blanc pfffff
en plus je croyais que avais un 2004 et pas une vieille trapanelle de 2003

grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé

silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé
bah tu vois, j'ai essayé de faire un 2004 avec un 2003
oui je sais...j'ai essayé

grt21 a dit :
je roule avec un r1 2004 et des pneus metz rennsport
je ne roule pas sous la pluie donc mon kilométrage n'est pas terrible cette année qui a été pourrie

je vois que tu compte bouffe, cigarettes et binouses dans tes sorties, quand tu roules pas, tu es à la diète?
sinon, si tu vire ce poste, ca fait baisser qqes centimes au km
je m'achète de la bouffe des cigarettes et des bières spéciales pour les roulages piste !

grt21 a dit :
je vois que tu compte bouffe, cigarettes et binouses dans tes sorties, quand tu roules pas, tu es à la diète?
je m'achète de la bouffe des cigarettes et des bières spéciales pour les roulages piste !![]()

joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
je m'achète de la bouffe des cigarettes et des bières spéciales pour les roulages piste !![]()
non homologuées cee?

grt21 a dit :
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
non homologuées cee?
je ne veux pas rentrer dans les détails ...![]()
joel_cbr a dit :
grt21 a dit :
je roule avec un r1 2004 et des pneus metz rennsport
je ne roule pas sous la pluie donc mon kilométrage n'est pas terrible cette année qui a été pourrie
rone70 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé
il change de couleur pour passer inapercu

Dagoons a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé
Ouais, et puis quand la couleur lui plaît plus, il traîne son R1 par terre pour le poncer... avant de le repeindre !![]()
![]()
Il est extrêmiste ce Colt Silver !
![]()
ta finis ta sieste?
et TOC! 
silver-r1 a dit :
le pire, c'est de payer la journée, préparer la journée (pneus, vidange, essence, déplacement 3h30 aller...) et de s'en mettre une au 2eme tour à 9h00 du matin...(ça c'était pour mon poto y se reconnaitra)
![]()
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
le pire, c'est de payer la journée, préparer la journée (pneus, vidange, essence, déplacement 3h30 aller...) et de s'en mettre une au 2eme tour à 9h00 du matin...(ça c'était pour mon poto y se reconnaitra)
![]()
c est bon j etais super cho et super fatigué
58.36 a croix en ternois pour un gars kom moi sa va je voulais m amelioré et là c est le drame....

silver-r1 a dit :
mattcoco77 a dit :
silver-r1 a dit :
![]()
c est bon j etais super cho et super fatigué
58.36 a croix en ternois pour un gars kom moi sa va je voulais m amelioré et là c est le drame....
c'est ça nouvelle démul sur son gegexx
silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
rone70 a dit :
grt21 a dit :
silver-r1 a dit :
hein gégé
Ouais, et puis quand la couleur lui plaît plus, il traîne son R1 par terre pour le poncer... avant de le repeindre !![]()
![]()
Il est extrêmiste ce Colt Silver !
![]()
tien te voilà omer!ta finis ta sieste?
et TOC!

merde pascal bien mais ca fait peur quand on voit ce que ca coute en réalité a l heure ta vu juste bonne analyse.....
chriszx6rr a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
décidé a mettre le 2007 sur la piste en 2008?
bah vi, je te le ferai essayer si t'es sage chris
faut pas un permis spécial ou un truc comme ca?

mattcoco77 a dit :
tu chambres un pote d accord ! tu verras je vé la peindre en vert kawa ta caisse tu verras !! ne me remercie pa sa me fé plaisir !
mdr

Bin vous plaignez pas les mecs...nous en tant que commissaires çà nous coute à peut près le même prix par an et en plus qu'il fasse 40° à l'ombre,qu'il vente ou qu'il pleuve on est debout en bord de piste 10h d'affilé!!!
et si on tombe pas...y a bien des fois ou c'est chaud pour nous quand faut rammasser les débris de R1 ou autre bolide du genre au milieu de la piste... 
Mais on vous aimeeeeeee!!!! 
Salut ma belle!!!
Chte rconnaîs bien! ça c'est tout toi!!!
Mais comme tu as raison c'est hallucinant!!
Aussi tu as constaté comme moi qu'ils sont tous fort sympatiques ses ptits jeunots!! 
Big bisou supernanou!!!!! 
Coucou ma Marie...
Bin vi heureusement que la majorité de nos pilotes sont sympas!!Il est vrai que l'on demande pas grand chose...Un petit geste de la main en fin de course et on est contente..Un apéro au parc pilote c'est cool aussi
Moi je crois qu'on doit quand même être un peu maso,mais quand on est tombée dans ce monde étant petite çà devient une vraie drogue..Là, moi j'attends la reprise au printemps avec impatience!!!
Bizzzzz à tous
nanou a dit :
Bin vous plaignez pas les mecs...nous en tant que commissaires çà nous coute à peut près le même prix par an et en plus qu'il fasse 40° à l'ombre,qu'il vente ou qu'il pleuve on est debout en bord de piste 10h d'affilé!!!et si on tombe pas...y a bien des fois ou c'est chaud pour nous quand faut rammasser les débris de R1 ou autre bolide du genre au milieu de la piste...
Mais on vous aimeeeeeee!!!!

nanou a dit :
Coucou ma Marie...
Bin vi heureusement que la majorité de nos pilotes sont sympas!!Il est vrai que l'on demande pas grand chose...Un petit geste de la main en fin de course et on est contente..Un apéro au parc pilote c'est cool aussiMoi je crois qu'on doit quand même être un peu maso,mais quand on est tombée dans ce monde étant petite çà devient une vraie drogue..Là, moi j'attends la reprise au printemps avec impatience!!!
Bizzzzz à tous

merci serge!!
t'as tout compris! et au plaisir!!
voilà qui remonte le moral en ce moment brrr! cette neige, la moto au garage! t'as raison aussi supernanou!! Vivement le printemps!!