Les 14 commentaires de cette publication.
Dans le M...-V.... de mars 2007, comparo entre la KT (avec démarreur) et la Gas.
La Gas :
les + = prise en main facile, suspensions confortables
les - = stabilité, selle dure
La KT :
les + = élasticité moteur, stabilité
les - = fourche ferme en début de course, prix
après, faut lire en détail, et surtout savoir ce qu'on recherche en priorité et si possible, essayer
c'est vrai que niveau occaz il y en a pas des masses des 300 kt et les prix fond mal au trou dc... par contre la gas est plus diffuser pour une 300 et le prix et quand méme bien inférieur,ce qui me fait peur c'est niveau piece,j'ai entendue de mauvaise rumeur sur l'appro de piéce et sur la solidité de la gas....intox ou pas?
J'ai un pote de sortie qui roule en 300 gas, on échange souvent les breles.
Je dirais qu'au niveau moteur c'est KIF, peut etre un petit + pour la gas grace à la boite 6. (5 chez KT).
En revanche au niveau partie cycle, c'est le jour et la nuit. Je je quitte la KT pour la gas, j'ai l'impression de m'assoir sur une éponge!! Et on voit que gas à l'habitude de faire des moto de trial par la position.
Perso je dirais que la gas est mieux sur les terrains vachement caillouteux (ou il faut une moto souple de suspension.) Ds les pierres la KT te secoue et de temps en temps elle te jette carrément.(Ca va mieux apres une prepa de la fourche).
La KT fait plus penser à une moto de cross en partie cycle.
Apres c'est vrai qu'au niveau finition, la gas fais un peu quiquaille à coté de la KT.