Salut!
Ma nouvelle monture(R6 2004) étant dans le garage, j'ai besoin d'info à son sujet.
1- Puis-je passer sans soucis du 120/70 au lieu du 120/60 d'origine (cause tarif promo)?
2-quelqu'un peut-il me donner la manip pour modifier le régime auquel s'allume la loupiotte (shift light).
Merci de votre aide.
Les 9 commentaires de cette publication.
Salut !!
Je vois que t'as fais un bon choix !
Il te plaisait plus le CBR ??
Sinon moi aussi je me suis posé la question pour les pneus ! on m'a souvent répondu que ça changeait pas grand chose de mettre un 120/70 au lieu du 120/60 !
Maintenant je peux pas t'en dire plus parce que pour le moment je n'ai roulé qu'avec des 120/60 ! (par contre c'est vrai que les 120/60 sont souvent un peu plus cher car moins courant !)
Allez vivement le printemps qu'on puise se retrouver sur la piste pour discuter de tout celà !!!
Nailbomb a dit :
Salut !!
Je vois que t'as fais un bon choix !
Il te plaisait plus le CBR ??
Sinon moi aussi je me suis posé la question pour les pneus ! on m'a souvent répondu que ça changeait pas grand chose de mettre un 120/70 au lieu du 120/60 !
Maintenant je peux pas t'en dire plus parce que pour le moment je n'ai roulé qu'avec des 120/60 ! (par contre c'est vrai que les 120/60 sont souvent un peu plus cher car moins courant !)
Allez vivement le printemps qu'on puise se retrouver sur la piste pour discuter de tout celà !!!
salut si tu met un 70 le pneus est plus grand que le 60 donc tu remonte l'avent et tu devient moin maniable qu'avec du 60 et le pneus est plus lourd donc la force giroscopic plus importante et la moto serat plus dificil à metre sur l'angles c'est un avis perso salut et gazzzzzzzzzzzzzzz quand meme...