revu technique yamaha 200wr an 2003

Par beeroy
beeroy

recherche revu technique en francais merci d'avance soit a donner soit a vendre si vous connaissé n'hesitez pas a me contacter

hello !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par sradman
sradman

WRZ de 2003 ?
Ce serait pas identique en gros aux WRZ250 ??
Si oui, je dois pouvoir t'aider car j'ai la revue technique du 250 WRZ de 98 ( qui va de 98 à 2000).

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par beeroy
beeroy

peut etre je ne sais ! doit pas y avoir beaucoup de differense

hello !!

Par fabiosol
fabiosol

200 wr de 2003?
c'est celui en photo sur ton avatar?

Padawan en mode apprentissage

Par beeroy
beeroy

ouai c la bete !!

hello !!

Par fabiosol
fabiosol

beeroy a dit :
ouai c la bete !!

c'est plutôt un model des années 90 non?

Padawan en mode apprentissage

Par philippesbt
philippesbt

De mémoire, le WR 200 n'a été produit que de 91 à 96 sans avoir subit quelque évolution que se soit sauf la déco. De plus, ça n'a rien à voir avec un WR-Z. Moteur de DT 200, partie cycle d'YZ des années 91/92 modifiée au niveau du berceau porteur avec des suspensions non réglables hormis la précontrainte sur l'amortisseur. Kit plastiques uniquement pour cette moto et aucune autre que l'on ne trouve plus que chez Yam d'ailleurs.

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

moto.php
(en bas de page, le 200wr)

je confirme les propos de philippesbt
Moto pas mal du tout à l'époque, Peter l'ayant utilisé d'origine pour un Tréfle dans les années 90

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par sradman
sradman

philippesbt a dit :
De mémoire, le WR 200 n'a été produit que de 91 à 96 sans avoir subit quelque évolution que se soit sauf la déco. De plus, ça n'a rien à voir avec un WR-Z. Moteur de DT 200, partie cycle d'YZ des années 91/92 modifiée au niveau du berceau porteur avec des suspensions non réglables hormis la précontrainte sur l'amortisseur. Kit plastiques uniquement pour cette moto et aucune autre que l'on ne trouve plus que chez Yam d'ailleurs.

autant pour moi alors
je pensais t'aider mais la , ça va pas etre possible.
Merci de l'info philippe

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par beeroy
beeroy

ouai excuse c un modele 1993 autant pour moi ! si t'as des info ou une revue technique je suis preneur !

hello !!

Par panet
panet

sradman a dit :
WRZ de 2003 ?
Ce serait pas identique en gros aux WRZ250 ??
Si oui, je dois pouvoir t'aider car j'ai la revue technique du 250 WRZ de 98 ( qui va de 98 à 2000).

rien à voir le 2003 et un yz avec les nouveau bloc

Dernier commentaire

Par 17kiki42
17kiki42

salut tu va se site www.bikedandit.com /yamaha a droite my garage tape annee 1992 wr200 rd

Commenter « revu technique yamaha 200wr an 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?