Bon, suite aux divers vols qu'il y a eu parmi les membres du forum, je souhaite clarifier quelques trucs :
1 ) je crois qu'il devient quasi nécessaire d'enlever un maximum d'infos dans nos profils, histoire d'éviter des désagréments.
Rgilles m'a fait la preuve, à Tibo27200 et à moi qu'il pouvait avoir nos coordonnées très facilement, et surtout TRES simplement
2 ) il faut éviter au maxi de donner nos N° de course, ou alors seulement en MP, ainsi que nos classements sur les courses, sinon, c'est ultra simple de nous trouver...
3 ) ne donnez SURTOUT PAS des infos sur la façon dont est attachée votre meule, et les astuces diverses pour la garder au garage !!
j'ai enlevé un post là dessus !
4 ) on approche des fêtes de fin d'année, donc vigilance, c'est là aussi qu'on lieu les vols de voitures sportives pour faire des casses...
5 ) il ne faut pas être parano, mais il est vrai que de plus en plus de vols ont lieu, donc restez sur vos gardes en rentrant chez vous, veillez à ne pas être suivis
voilà, faisons attention, et je pense qu'on pourra éviter des ennuis.
et puis arrêtons d'en parler dans tous les posts, ça ne sert à personne.
a+. BV
Les 42 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
5 ) il ne faut pas être parano, mais il est vrai que de plus en plus de vols ont lieu, donc restez sur vos gardes en rentrant chez vous, veillez à ne pas être suivis
bvrracing a dit :
et puis arrêtons d'en parler dans tous les posts, ça ne sert à personne.
a+. BV
Je sais bien Nico ce qu'il t'était arriver.On en avais parlé.
Mais ton message m'a donné l'impression (fausse visiblement) que tu ne voulais plus voir de post sur ce sujet. Et c'est vrai que ça fous les boules de les voir se multiplier ces posts là.
Sinon je reste toujours d'accord avec tout le reste
C'est con d'en arriver là mais c'est déja prendre des précautions...
L'a entièrement raison le BV !!!
Maitre nico encore dans le vrai comme d'habitude !
C'est malheureux mais depuis les problèmes divers, il est vrai que j'ai presque automatiquement "alléger" mon profil EMOTO !
C'est malheureux mais il y a un proverbe qui dit " pour vivre heureux , vivons cachés" et c'est si vrai.....
bvrracing a dit :
greg_dr350 a dit :
c'est pour ca que mon post avec l'annonce louche a disparu????
l'annonce a été supprimée d'ebay de toute façon
Désolé d'avoir mit le doute et le bazare sur le forum, mais il s'agissait simplement de vous prouvez qu'il était très facile de remonter jusqu'a vous (dans mon cas aussi d'ailleur).
Merci BV d'avoir fait ce post afin que tous le monde le voit.
J'ai pu constaté que beaucoup ont modifiés leur profil afin de ne pas donné d'info sur la région.
Attention aussi a enlevé les numéros de plaques sur les photos que l'on mets sur le forum.
Voilà voilou et bon gaz...
rgilles a dit :
Désolé d'avoir mit le doute et le bazare sur le forum, mais il s'agissait simplement de vous prouvez qu'il était très facile de remonter jusqu'a vous (dans mon cas aussi d'ailleur).
J'ai pu constaté que beaucoup ont modifiés leur profil afin de ne pas donné d'info sur la région.
Attention aussi a enlevé les numéros de plaques sur les photos que l'on mets sur le forum.
Voilà voilou et bon gaz...![]()
![]()
greg_dr350 a dit :
rgilles a dit :
![]()
Bon alors rgilles alias Columbo tu nous explique comment à partir de mon profil tu peut trouver la couleur de mon slip
en MP évidement sinon BV devra faire un post concernant les posts qui parlent des posts sur le vol des moto etc...etc...![]()
![]()
Encore un truc, comme je suis respectueux de l'environnement (j'aime pas l'adjectif écolo, va savoir pourquoi ?) je dépose mes vieux papiers dans les containers de recyclage.
Eh bien s'il m'arrive de jetter des documents moto, des vieux catalogues, des brochures liées à la moto TT je pousse la prévention jusqu'à ne pas jetter en même temps d'autres vieux papiers qui pourraient contenir un nom (style enveloppe, courrier publicitaire nominatif, etc ...)
y'a pas plus parano, si ?
rgilles a dit :
greg_dr350 a dit :
rgilles a dit :
![]()
Bon alors rgilles alias Columbo tu nous explique comment à partir de mon profil tu peut trouver la couleur de mon slip
en MP évidement sinon BV devra faire un post concernant les posts qui parlent des posts sur le vol des moto etc...etc...![]()
![]()
Je pense avoir trouvé il est noir n'est pas![]()
J'ai meme trouvé la marque Dim![]()
Petit-Prince a dit :
Encore un truc, comme je suis respectueux de l'environnement(j'aime pas l'adjectif écolo, va savoir pourquoi ?) je dépose mes vieux papiers dans les containers de recyclage.
Eh bien s'il m'arrive de jetter des documents moto, des vieux catalogues, des brochures liées à la moto TT je pousse la prévention jusqu'à ne pas jetter en même temps d'autres vieux papiers qui pourraient contenir un nom (style enveloppe, courrier publicitaire nominatif, etc ...)
y'a pas plus parano, si ?
moi j'trouve ça grave qu'on en arrive là, même sur les forums ou on parle de notre passion entre passionés y'a encore des gens qui font self service dans nos garages grace a ça...j'suis completement d'accord avec toi,mais franchement ça me gave!!
faut qu'on enleve quoi de nos profils du coup?
c'est juste grace aux numéros de course?(si c'est ça j'suis pas concerné...)merci pour les infos en tout cas!!
ça dépend : tu peux laisser une photo avec un numéro de course, si personne n'est capable de dire de quelle course il s'agit...
Parce qu'elles sont quand même 'achement belles nos chiottes avec leurs numéros...
J'ai toujours l'impression d'être le champion du monde de ma rue... (on es 3 habitants... c'est pas dur )
Moi j'ai enlevé quasiment toutes les infos de mon profil et toutes les belles photos de mes compet de cette année
Fait chier d'en arriver là à cause de quelques déchets de la société qui en plus de vivre à nos crochets (avec nos impôts...), nous volent ce qu'on a acheté en bossant dur
Faudrait pas que j'en prenne un dans mon garage parce que quand je chassais, j'ai rarement loupé mes cibles et le fusil est toujours bien en place
sradman a dit :
et oui mon pauvre bosse, c'est malheureux mais, c'est comme ça , faut faire avec le monde qui nous entoure..
Comment font-ils pour avoir des bécanes aussi récentes.
Et les flics ils font quoi (Houps apparament rien)!!!!
Nous on va nous arretés au premier rond point pour nous faire chier avec les rétros ou les clignotants
Enfin n'oublions pas qu'en France nous sommes tous égaux...
quand tu vois le matériel , tu sais que derriere il y en a un paquet qui pleurent leurs motos !!
putain ça me fait mal aux tripes de voir des connards comme ça.....
la ville est a eux , tout va bien , feux rouges , sens inverse....pas un malheureusement qui ce flingue contre un trotoir ou contre une voiture...dommage
malheureusement les flics n'ont pas forcément le matos nécessaire pour répondre, ou pour les arrêter...
mais t'inquiètes pas... je suis certain qu'ils sont comme nous quand ils voient ça... aussi dégoutés que nous.
rgilles a dit :
bvrracing a dit :
svp, ce n'est pas le but de ce post que ça parte en réglement de compte avec les cités!
merci.
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
svp, ce n'est pas le but de ce post que ça parte en réglement de compte avec les cités!
merci.
Surtout que ce n'est pas forcément le cas...
Juste un exemple, le cas du dernier violeur en série: bien sous tout rapport, rien à se reprocher, un bon voisin, un bon père de famille........
Donc arrêtez avec les préjugés, vous pourriez être surpris.
Mais il serait étonnant que 99% des motos volées finisse dans le 16 ème avec des fils de bonnes familles.....
Ou en tout je demande à ce que l'on me le démontre...
Certes, il n'y a pas QUE des mauvais dans les cités mais bon, le gros des motos volées finissent la bas et même les flics le disent......
HSB-Ducati a dit :
Donc arrêtez avec les préjugés, vous pourriez être surpris.
bosse61 a dit :
Sans commentaires :
futur bubba peut etre mais sur SA moto ou sur celle d'un qui pleure tous les jours de plus l'avoir ???
Evidemment qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon , c'est quand même dans "ces" cartiers qu'il y a le plus de motos volés , y a juste à demander aux flics vous verrez si ils disent qu'il y a plus de motos volés la bas que dans le 16 ème !!
a l'époque ou je faisait du cross dans le 77 en ligue IDF il y avait des blacks qui roulaient avec nous sur les courses ,ils avaient des motos payées par la MJC de leur bled et tout était pris en charge par la colectivité,c'est comme ça,c'est vrais que ça fout les boules quand toi tu dois tout payer mais bon!