Inversion de la polartiée de la batterie

Par gyzmo60
gyzmo60

Salut tous le monde, des fois on fait des conneries et là j'en ai fait une bonne je crois , Arfff..... bref j'ai mis la batterie à l'envers sur ma Honda CBR 600F, pas de panique au début mais bon j'ai vérifié la batterie elle à l'air ok , j'ai même essayé avec ma voiture avec les pinces mon soucis c'est que j'ai plus aucun jus, polus de voyant neutral plus de lumières et plus de démarage surtout. j'ai regardé les fusibles sur l'avant à droit eils osnt tous ok. Pouvez vous me dire s'il y en a ailleurs ?? de cachés ??
Merci pour votre aide parceque là je peux même pas l'emmener au garage !!! https://www.emoto.com/img/23.gif

Le seul Mogwaï qui a le permis

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par r1team64
r1team64

regarde au niveau du relai de demarreur(proche de la batterie en general) doit y avoir le fusible principale (30A)

r1team64

Par rossi51
rossi51

r1team64 a dit :
regarde au niveau du relai de demarreur(proche de la batterie en general) doit y avoir le fusible principale (30A)

normalement c'est celui la qui prend quand tu te plante...
en espérent qu'il y est que ça

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par r1team64
r1team64

doit y avoir que ca, autrement il aurais passer l'aspi pour ramasser les cendres

r1team64

Par rossi51
rossi51

Par gyzmo60
gyzmo60

euh..... j'ai trouvé le fusile 30A mais il est à l'avant avec les autres de 10A a coté de la batterie y'a pas mal de trucs mais c'est dessous le réservoir et je me vois pas faire un Puzzle ! LOL

Par r1team64
r1team64

il é pas cramé le 30A??

r1team64

Par rossi51
rossi51

et une ptite soirée de méca...
bon ben y'a plus qu'a

Par r1team64
r1team64

mais la langue a la place du fusible de 30A tu verra si le jus arrive (bave pas de trop)

r1team64

Dernier commentaire

Par gyzmo60
gyzmo60

r1team64 a dit :
mais la langue a la place du fusible de 30A tu verra si le jus arrive (bave pas de trop)

euh.... je tiens trop à ma langue ! !

Commenter « Inversion de la polartiée de la batterie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?