Salut les amis
Toujours dans la série je cherche, je suis sur un 525 Beta RR année 2006.
Je suis également sur un 400 KTM 2004.
Le problème c'est le poids et la puissance.
Avec mes p'tits bras j'ai peur du 525 et comme je suis souvent à terre, je vais encore pester pour la relever.
Si vous avez des infos sur le poids de ces 2 machines je suis preneur
De toute façon, ça va se faire donc maintenant je suis à votre écoute
A+

Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
Beta 525 2006 :118 Kg à vide
400 EXC 2004 :117,2 kg à vide
Achoisir la BETA car KT en 2004 n'a pas fait de miracle en suspat' (les autres années non plus, mais là c'est pire
)
Aprés le 525, c'est une affaire de gout, uniquement efficace entre les mains de knight et de BV 
fabiosol a dit :
Beta 525 2006 :118 Kg à vide
400 EXC 2004 :117,2 kg à vide
Achoisir la BETA car KT en 2004 n'a pas fait de miracle en suspat' (les autres années non plus, mais là c'est pire)
Aprés le 525, c'est une affaire de gout, uniquement efficace entre les mains de knight et de BV

slt
un 525 n'est pas inconduisible, juste un peu plus de couple qu'un 450, et un peu de chevaux en plus ....
ça depend de ton physique , et si tu roule une journée complete sur terrain gras , c'est sur qu'une grosse est plus fatiguante , mais la reserve de puissance est parfois appreciable...
pour moi le 525 fera ton bonheur si tu es capable de tenir un 450 ,tu sera bien sur un 525.
en plus les beta sont belles....
a+
Moi je dirai: surtout pas de BETA.
A part le moteur, tout le reste sur cette moto est sujet a critiques: cablage aléatoire, plastique cassant, ajustement de certaine pièces pas super.
Ca marche bien mais la finition laisse vraiment a désiré, comme les gas gas.
viking a dit :
Moi je dirai: surtout pas de BETA.
A part le moteur, tout le reste sur cette moto est sujet a critiques: cablage aléatoire, plastique cassant, ajustement de certaine pièces pas super.
Ca marche bien mais la finition laisse vraiment a désiré, comme les gas gas.

ma beta vu ce qu elle mange , je trouve qu elle est vachement solide , j ai un mod 2006, a priori pas de probleme de plastique cassant , j ai deja change certains plastiques a cause de chutes euh impressionantes
, bvr sait comment je manie ma moto
, mais ca aurait pete comme sur un ktoche ou une yam. j ai eu un faisceau electrique de changé, de toute facon je crois que qd on voit ds koi on roule, boue, bourbier, flotte, les faisceau electriques des meules modernes semblent bien freles.
je suis alle au salon de gaillefontaine, j ai vu qq ktoches de 2006 et 2007, et ben l'etat des chiottes ca fait peur
, que ce soit une gas, une ktoche, une yam, la brele vieillit plus vite si pas entretenue.
310 TE husky c'est l'arme
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
regarde ça imgres
Zap a dit :
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
ça, c'est naze
tu nous as habitué à mieux

A mon avis le 525 c'est pas indispensable.
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite 
Beta, c'est tentant mais je suis pas certain de la rigueur de la fabrication.
Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.
Zap a dit :
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
ça, c'est naze

Zap a dit :
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
ça, c'est naze

la-gniole a dit :
( c'est mon avis ) si vous pensez differement c'est votre avis, j'en suis ravi.
Zap a dit :
la-gniole a dit :
( c'est mon avis ) si vous pensez differement c'est votre avis, j'en suis ravi.
Ce n'est pas le fond qui me gène mais la forme.
Heureusement que tu peux exprimer ton avis sur un forum, mais si possible en évitant les clichés et formules à deux balles.
Ca me rappel l'intervention d'un blaireau vacciné Honda qui était venu vomir du KTM sur ce forum.
Comme il a été reçu avec tous les honneurs, il est depuis reparti planter ses choux sur Tool.
(exellent site par ailleurs, mais fréquenté aussi par quelques crétins)

Zap a dit :
TC a dit :
Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait
non , faut arrêter avec les catalanes
fabio en a acheté une , c'est un signe

je ne raporte içi que les impréssions que j'ai eu avec les motos des copains et les conclusions que l'on tire des discutions que l'on peu avoir les uns avec les autres.
On rajoute à tout ça une bonne louche de mauvaise foi motarde matinée d'humour et on balance dans le forum.
Faut pas ce prendre trop au sérieu non plus les mecs 
TC a dit :
J'ai jamais trop compris l'intérêt de ces grosses bêtes en enduro. Pour les pistes africaines je dis pas, mais pour randonner et faire un peu de technique le 525 je trouve que c'est surdimensionné. A mon avis un 450 c'est déjà très méchant et un 400 suffit largement... Au moins de temps à autre on arrive à la mettre à fond sur une bout de ligne droite
Les fourches mazorcchi ont été pas mal décriées car soit parait-ilt inrréglables sur ces bécanes. Dommage car c'est bien un point qu'elles pouvaient prendre aux KT.
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
TC a dit :
mat-x a dit :
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
franchement je te trouve
Karement
Trop
Méchant
Bon, sans déconner, si tout le monde roulez en porche tu prefererais rouler en Renault 21 GTX?

)

panet a dit :
TC a dit :
je viens juste de rentrer de rando,j'ai fait preparer ma fourche chez INTEC à replonge(01) j'avais encore pas put l'esseyer et je peut te dire que je ne regrette pas mes 145€ elle fonctionne à merveille quelque soit la vitesse et je sait ce que je veux dire
istakafen a dit :
TC a dit :
sur les piste africaine j'y crois pas non plsu parecque vidanger toute les 500 bornes ça doit vite devenir gonflant
les prive qui font le dakar avec des exc passe deux moteur en mettant deux fosi plsu de temps que les pro avec meme becanes .............il passe combien de moteur eux 3-4
la-gniole a dit :
mat-x a dit :
la-gniole a dit :
Kolossal
Ta de
Merde
tous le monde en a,
change un peu.
franchement je te trouve
Karement
Trop
Méchant
Bon, sans déconner, si tout le monde roulez en porche tu prefererais rouler en Renault 21 GTX?
je roule deja en R21 mais GTZ, encore plus de watt au demarage
voici la bête: ( tu reconnais le terrain au fond)
![]()
dsl d'avoir critiqué ktm, je ne le ferais plus, je vais même en acheter une pour me faire pardonner.

Zap a dit :
TC a dit :
Oui c'est vrai, seules les Gag gas sont décriables ici... l'ouverture d'esprit ne dispense pas d'un brin d'objectivité...
bon bah ça c'est fait
non , faut arrêter avec les catalanes
fabio en a acheté une , c'est un signe

lameule a dit :
Salut les amis
Avec mes p'tits bras j'ai peur du 525 et comme je suis souvent à terre, je vais encore pester pour la relever.
A+![]()

mat-x a dit :
lameule a dit :
Salut les amis
A+![]()
Bon après ces petites prises de têtes, tu as choisi?
un 2T?
c'était le camion, qui n'avait plus de pot
( c'était bien marant )
ma 106 elle est stock, propre ( aujourd'hui ), bien entretenue... tous ce que l'on veux de mieux quoi.
sans vouloir foutre la M.... ce n'est guere mieux que ma "simili" R21 :
non zap, pas le baton, non non non ça fait mal

la-gniole a dit :
c'était le camion, qui n'avait plus de pot( c'était bien marant )
ma 106 elle est stock, propre ( aujourd'hui ), bien entretenue... tous ce que l'on veux de mieux quoi.