Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
+1 mais heureusement qu'il y a des circuits
meilleur voeux a tous et toutes
Si, c'est déjà fait depuis dimanche ! 
enduro.php 
Joyeux Noël ! 
j'ai tapé un pneu au milieu de la piste dans le premier droit apres la ligne des stands sous l'ancien trace, les travaux n'etait pad finis et pour delimité la piste il avaient mis des pneus en bord de piste, un concurrent devant moi les as touchés, la suite HOPITAL et touti quanti, trauma cranien, doigts cassés, la main, langue coupée, femur cassé, et 18 mois arrete, par contre les chirurgiens de l'hosto D 'ALBI au top bon voila un mauvais souvenir mais des reste financier importants,d'ou ma requete pour continuer mes investigations de toutes façon je ne lache jamais rien a+ bonnes fetes de fin d'années
MOMO
ça c super cool Triumph sur les podiums en 2008, ia du spectacles en vue! Merci pr l'info en tt cas! 
ce qu'il faut se poser comme question
se serait plutot de savoir si la part assurance augmentait
et d apres ce que je sais
pas en 2008
en effet en 2007 26.50 pour une net
en 2008 26.5 pareil
alors de la a prendre les motards pour des vaches a lait y a pas des km
m'enfin ce que j'en pense hein!!!!!!!!!!
avec un guidon SVP!
salut 
c'est assez simple à faire tu supprime la durit qui vont à ta bte a air et celles qui vont du couvre culasse au selenoid (la valve mais il ne faut pas la debrancher electriquement c à dire tu laisse le connecteur branché sinon tu auras un code FI au tableau de bord.ensuite tu bouches l'embout qui viens de la boite à air et tu relis les 2 durits du couvre culasse entres elles il n'y a aucun risque pour ton moteur il y a 1 an que je roule sur piste commme çà et pas de probleme.
diabolik a dit :
demande à tonton Willy c'est un dingue y va dire oui ...![]()
si c'est une pièce tant mieux
Tu peu aussi leurs passer ce court métrage documentaire fait par Philippe Lucchese, Voyage sur un aigle.
Tout mes amis non-motard à qui j'ai fai visionner ce film ont començés de comprendre le monde motard par la suite
A voir içi cinocheproduction.free.fr
Ses autres films sont bien aussi 
Salut
merci j'ai trouvé ce que je cherchais.
Si j'ai besoin d'autre chose, je ferai appel à vous.
Merci
en premier je tiens a vous remerciez pour toutes vos reponces 
et pares avoir lue tous ce que c dit je suis dac avec toi
la ffm a bien f son taf ,enfin vous qui m la pression sur la ffm
cela ne devrai pas etre le cas
enfin merci a vous
ok pour la rc de la ffm
pour la couverture corpo encore a voir
merci et joyeux noyel a vous tous

merci a tous pour vos conseils, ma princesse touche pas mal avec son mac, elle va essayé de bricoler quelque chose.
BONNES FETES A TOUS ET JOYEUX NOEL

hla a dit :
LUD0 a dit :
Nickel ton post, c'est justement les infos que je cherchais
Je vais essayer 14 x 52 et suivre les conseils de hla sur la qualité du matos
avec la couronne de 52 (trop grande)j'ai viré le guide en alu et taillé le patin en bisot (voir la photo sur mon profil) pour ne pas que ça frotte sur les dents de la couronne et enléve la peinture
la chaine DID c'est du joint en X hyper costaud pour moins de 100€
et c'est biensur le deusième pignon neuf