Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tou depent de l utilisation que le gas en a eu faut ouvrir pour voir les disque garni et lisse et ressort mais aussi la cloche si elle n est pas trop marquer
c sur que ca marche sans le compteur, car j'en est fait les frais quand je me suis planter

j ai un pote qui peut t aprendre a passer les ruisseau en roue ar ,lui fait ça pour pas mouillé ces ptit pied,demande a mick7 il la vue faire !
Salut
c'est normal que ton ventilo se déclenche quand tu jardines, même dans la neige ou la glace. C'est l'air qui circule dans les radiateurs qui refroidit, si tu roules pas vite, ça chauffe, si en plus tu tires un peu dedans (patinage, embourbage...) forcément le ventilo se déclenche.
A+
pate-molle-blanche-polir-plastiques-p-137.html
Ce produit ou d'autres sur ce site vont très bien il parrait.
Quelqu'un connait ?
A+
fallais a dit :
Et dire qu'il y en a qui achete du neuf!
bravo sur la tof, c'est vraiment du beau boulot
et une question comment fait on un bon reglage carbu ????
g pas mis de pot mais je l'ai dechicane !
je suis nul en meca!
merci pour tous vos reponses
c'est l'assurance le principal soucis. la plaque d'immat', rétro... je m'en fous un peu mais l'assurance c'est plus serieux bien que... 
tibus a dit :
2 adresses de passionnés du 2T , et qui pourront te repondre
forum.2temps.fr
et
forum.rg500.org

paix à son âme, c'est encore bien triste!
bravo pour ton courage 
prélèvement de sang = test alcolémie/drogue.... obligatoire dans un amcr (accident mortel de la circulation routière)
la-gniole a dit :
c'est toujours la numero un en 250 4temps

avez vous vu la nouvelle scorpa sur MV.idéale pour le hard et a 6000 euros je crois on peut sans difficultés pouvoir taxer des breles a 10 000 balles.si dans les spéciales,on se prendra des minutes,on recuperera les heures dans les liaisons!!!
max-250wrf a dit :
Si ce pourvoi est bien accepté (et je l'espère de tout coeur), le but ne serait pas nécessairement, (c'est mon avis) d'alourdir la peine de ce type, mais plutôt d'en profiter au maximum, en effet, pour médiatiser à grande échelle cet évenement, de sorte que l'on sensibilise le plus possible de connards potentiels, susceptibles de reproduire la même connerie !
franck520 a dit :
bon, je l'ai déjà dit , je ne changerais pas mon 520, sauf pour un 525...et comme ce ne serait que pour avoir un look plus actuel, la question est la suivante: quel reservoir + ouies va sur le 520 sans devoir changer la selle ?
a vue de nez, 2003-2004 mais apres?
moi qui est un peu l'habitude de ca trouve un gus qui a un modéle que tu cherche et demande lui d'essayer cé la meilleur solution aprés cé surtout au niveau réservoir qu'il fo que ca colle aprés cé un peu de decapeur thermique et beaucoup de volonté 
loloRSV a dit :
T'as des vacances peut être qd même???
Sarko n'a pas encorte tout supprimé pour gagner plus???
Salut
tanpis l année prochaine 
Salut, pensez à la rubrique "Evènements" pour ce genre de rando.
1 Ca évite de poster au dernier moment.
2 Ca sera lu par plus de monde, et le bouche à oreilles fonctionnera mieux.
ajouter.php
En attendant, amusez vous bien !