Les 30 commentaires de cette publication.
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
x
Il manque un petit quelque chose, none
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
x
http://www.dailymotion.com/relevance/search/piston+in+the+face/video/
WillyZX9R a dit :
arnaud-c a dit :
1000Pat a dit :
arnaud-c a dit :
x
http://www.dailymotion.com/relevance/search/piston+in+the+face/video/
t'es peut etre jeune mais tu post aussi bien que tu pilote
ducatolive a dit :
pas d'accord,lancez un rosbeef ,il ne rebondira pas,image de mauvais goût mais expressive.De plus si on agrandi la video on voit encore la main,je pense plutôt a morceau de la becane
diabolik a dit :
ducatolive a dit :
pas d'accord,lancez un rosbeef ,il ne rebondira pas,image de mauvais goût mais expressive.De plus si on agrandi la video on voit encore la main,je pense plutôt a morceau de la becane
un rosbeef nu peut etre maintenant tu mets ce meme rosbeef dans un gant avec protec carbonne kevlar ca rebondi... c'est bien sa main malheureusement
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
ducatolive a dit :
un rosbeef nu peut etre maintenant tu mets ce meme rosbeef dans un gant avec protec carbonne kevlar ca rebondi... c'est bien sa main malheureusement
j'pense pas que c'est sa main, je pense plus a un retour explosif dans la boite à air , ce qui a arraché une manche d'air forçée
eric-r1 a dit :
diabolik a dit :
ducatolive a dit :
j'pense pas que c'est sa main, je pense plus a un retour explosif dans la boite à air , ce qui a arraché une manche d'air forçée
Regardez bien !!!!
Meme le gant il reste apres la main , et celle-ci est tjr au bras du mec !.....
C'est une explotion ,et un bout de plastique ou similaire qui vole et retombe a terre !.....
Ouai,
Alors après analyse et test je pense aussi que papy nous a mis sur le bon chemin,
TEST :
J'ai pris une petite cote de bœuf que j'ai jeté au sol de différente façons et effectivement même sur l'os celle ci ne rebondi pas très bien
Par contre après avoir lancé une manche a air Suzuki
prêté gracieusement par un ami,
oui et je dit bien oui celle ci rebondit bien de la même façon.
Conclusion :
Je pense a une manche a air expulser par un violent retour de flamme, et pour la main, et bien moi je la vois dans son gant au bout du bras et si elle n'est pas alors je ferais un autre test, mais il me faudra un volontaire équipé d'une Suzuki, merci de votre réponse par MP.