Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
huskyph07 a dit :
Mardi matin quand ma gamine ouvrira ses cadeaux au pied du sapin , je ne pourrai pas m'empecher de penser à une petite fille et à sa maman , la bas , dans le département de l'herault , et qui n'aura pas son papa avec elle , tout ça parce que son papa a eu le tort d'aimer l'enduro et de renconter la connerie humaine qui avec un fil de fer tendu privera cette ninette de son papa pour noël ..... alors soyez nombreux à y penser et si cette famile lit ce message , qu'elle soit assuré de toute ma sympathie et de mes sinceres pensées pour noël....

je pense que le traducteur d'anglais/français devrait prendre des cours du soir et que Mr Oneil et ses collègues doivent adorer la moto pour être interréssé par toutes les motos du net...
Merde, c'est dangereux de se baisser!!!Je vais payer quelqu'un pour me mettre mes pompes
Bon retablissement
fallais a dit :
supermotard a dit :
Je ne suis pas systématiquement passéiste ! Mais pour moi la beauté motocycliste est pure et simple. Autant te dire qu'actuellement je ne suis pas gâté ! Entre le style manga et le style canard ça donne. J'aurais bien vu une SS troisième génération avec un carénage dans l'esprit du 848 et une selle minimaliste, avec les pots en bas comme sur les MotoGP. Parce que franchement, le carénage des 1000 SS avec ces lignes tarabiscoté rappelant vaguement une bouche de requin, c'était, à mon sens, immonde... Vraiment, ce "coup de crayon" revenait à mon avis à massacrer une machine par ailleurs bourrée de qualité. Ce qui a sauvé Ducati, c'est que dans le même temps les autres marques se sont aussi mise à sortir des trucs pas possible. Dommage qu'une boîte comme Ducati, représentante du style Italien, ait faillie... Galuzzi lui a réussi à donner une ame aux moto qu'il a dessiné, tout en leur conférant un coté très classe. Et tout cela sans tomber dans des formes compliquées. Non ? Pour moi Terblanche a été le symbole des années noirs du design chez Ducat' J'espère beaucoup de ses successeurs.
et bien voilà, le propos est beaucoup plus sobre!!!!
là, je suis un peu plus ton raisonnement
bvrracing a dit :
on refera une commande de maillots cette année, avec col en V cette fois ci![]()
pour les casquettes, j'en sais rien, faudrait voir avec Bill19, pourquoi pas![]()
a+ et joyeux noël !

Idem je viens de faire une chutte mais rien de cassé, surtout pas le moral

gilles25370 a dit :
fox a dit :
Salut,
j'ai l'occasion de pouvoir me procurer des ouies de radiateur d'un 125 cr de 2004 ou 2005,et je voudrais savoir si c'est adaptable sur un modele 2001
Merci et a bientot
Les ouies 2000 et 2001 identiques
apres 2002 à 2006 idem
Donc pas possible ! ou alors repercer des trous !

ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux 
faux il y a une difference au niveau de la reserve d essence et qq petit details sup que j ignore encore
lol c ps pour me moquer
mai j ai deja appeller honda ( plusieur concess) et il ne savai pas trop
j'avais le meme probleme sur mon dtlc avant.
j'ai changé le piton / segments et aprés grosse galere pour démarrer a chaud ( souvent obliger de pousser, mais dans les cotes c'est chiant )
j'ai changé la bougie = rien
nettoyage carbu = rien
au final je n'est jamais vraiment trouvé le probleme mais juste une amélioration en redemarrant le robinet d'essence fermé 
trés louche, je sais mais assez éfficace.
si tu trouves ton probleme fais en nous part, tu m'enlevera un probleme de la tête
bien que je n'est plus la chiotte
renseigne toi a la mutuelle des motards:ils t'assurent toi et la moto sur piste comme sur route pour un tarif acceptable(vtr f 1997:360€) 
tonka a dit :
dunlop fim en 140 chez cardy et dafy pour 36 rorofaut pas s embeter

Merci pour cette vite et haut ! Je me suis régalé ! J'ai très envie d'essayer cette bête... On la dit facile et efficace... Mais en plus c'est une Ducati ! La totale quoi... Bon ce sera pour Noël... 2008
!
joel_cbr a dit :
chez moi, un peu de neige, je crois...
j'immagine meme pas qu'il y en a qui font de la moto