Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux 
faux il y a une difference au niveau de la reserve d essence et qq petit details sup que j ignore encore
lol c ps pour me moquer
mai j ai deja appeller honda ( plusieur concess) et il ne savai pas trop
j'avais le meme probleme sur mon dtlc avant.
j'ai changé le piton / segments et aprés grosse galere pour démarrer a chaud ( souvent obliger de pousser, mais dans les cotes c'est chiant )
j'ai changé la bougie = rien
nettoyage carbu = rien
au final je n'est jamais vraiment trouvé le probleme mais juste une amélioration en redemarrant le robinet d'essence fermé 
trés louche, je sais mais assez éfficace.
si tu trouves ton probleme fais en nous part, tu m'enlevera un probleme de la tête
bien que je n'est plus la chiotte
renseigne toi a la mutuelle des motards:ils t'assurent toi et la moto sur piste comme sur route pour un tarif acceptable(vtr f 1997:360€) 
tonka a dit :
dunlop fim en 140 chez cardy et dafy pour 36 rorofaut pas s embeter

Merci pour cette vite et haut ! Je me suis régalé ! J'ai très envie d'essayer cette bête... On la dit facile et efficace... Mais en plus c'est une Ducati ! La totale quoi... Bon ce sera pour Noël... 2008
!
joel_cbr a dit :
chez moi, un peu de neige, je crois...
j'immagine meme pas qu'il y en a qui font de la moto
trail 70 fédère pas mal de monde dans la région et organise beaucoup d'activités moto.
si tu a un peu de neige ou un verglas tu degonfle un peu et tous les 10cms tu entoure le pneu et la jante de serre cable plastique quond utilise en electricité quand je ne roulais qua moto je roulais ainsi chez moi et la montagne c est souvent eneigé crois moi ca tenais pas longtemps mais ca roulais bien sur des surfaces peu eneigé voila bye
bonjour et bonne fete a tous
es ce que la jante de r6 de 2001 peut se monter sur une fourche de 2004
merci d'avance
salut fait bien chauffer ta moto et ensuite regarde si sa passe mieux avec se froid l'huile est plus epaisse 
c'est pour ton 9R