bonjour à toutes et à tous, voila je suis à la recherche de tous documents photos , video ou autre concernant l'ancien trace d'albi et mon accident survenu le 28 juin 2003 (coupe APRILIA) dans le droit au bout de la ligne droite des stands et qui a ete modifier depuis en pif-paf si des personnes detiennent des documents meme minimes du moment que l'on voit une partie de cet endroit sur ce trace a ce sujet faites le moi savoir vous pouvez me joindre par e_mail lamraoui.mohamed@wanadoo.fr ou 06 62 44 20 82 récompense financiere assuré merci d'avoir prete attention a cette lecture et bonnes fetes a toutes et a tous
MOMO ACTUELLEMENT EN PROTWIN
Les 4 commentaires de cette publication.
lam1000 a dit :
il est jamais trop tard pour bien faire, car mon affaire est toujours en procedure judiciaire, car eux !!!! prennent leurs temps , d'ou ma demarche, merci a toutes et à tous bonne fetes et bonnes bourres sur les pistes
MOMO
j'ai tapé un pneu au milieu de la piste dans le premier droit apres la ligne des stands sous l'ancien trace, les travaux n'etait pad finis et pour delimité la piste il avaient mis des pneus en bord de piste, un concurrent devant moi les as touchés, la suite HOPITAL et touti quanti, trauma cranien, doigts cassés, la main, langue coupée, femur cassé, et 18 mois arrete, par contre les chirurgiens de l'hosto D 'ALBI au top bon voila un mauvais souvenir mais des reste financier importants,d'ou ma requete pour continuer mes investigations de toutes façon je ne lache jamais rien a+ bonnes fetes de fin d'années
MOMO