bonjour et bonne fete a tous
avec mon nouvelle imprimé de demande de licence j'ai constaté outre une hausse de tarif , une demande de 10 euros pour la ligue poitou charente ...je n'ai pas le souvenir d'avoir donné quoi que se soit a la ligue l'année derniere??? quelqu'un aurait il des lumieres la dessus? merci.
Les 7 commentaires de cette publication.
cedchri a dit :
avec mon nouvelle imprimé de demande de licence j'ai constaté outre une hausse de tarif , une demande de 10 euros pour la ligue poitou charente...je n'ai pas le souvenir d'avoir donné quoi que se soit a la ligue l'année derniere??? quelqu'un aurait il des lumieres la dessus? merci.
WillyZX9R a dit :
cedchri a dit :
avec mon nouvelle imprimé de demande de licence j'ai constaté outre une hausse de tarif , une demande de 10 euros pour la ligue poitou charente...je n'ai pas le souvenir d'avoir donné quoi que se soit a la ligue l'année derniere??? quelqu'un aurait il des lumieres la dessus? merci.
je crois que ça depend du club certains la paie pour toi pas d'autres
bill19 a dit :
WillyZX9R a dit :
cedchri a dit :
je crois que ça depend du club certains la paie pour toi pas d'autres
Tout a fait, cela correspond au timbre FFM, puis a une petite cotise pour le ligue, au Team Emoto on prend rien en plus
alors cette année ma licence entranement (net) c'est:
-100E pour la FFM
-35E pour le club
-10E pour la ligue
total 145 euros
attention je ne critique surtout pas mon moto club qui m'apporte des tarifs et avantages interessant sur les roulages !
le but de mon post etait surtout de comprendre ou va l'argent de la licence ,il n'arrive pas sur les circuit je crois...
ceci dit je suis largement assez mordu pour en reprendre une cette année , ma limite financiere n'est pas encore atteinte,... mais a ce rytme la (+23E depuis l'année derniere)
ce qu'il faut se poser comme question
se serait plutot de savoir si la part assurance augmentait
et d apres ce que je sais
pas en 2008
en effet en 2007 26.50 pour une net
en 2008 26.5 pareil
alors de la a prendre les motards pour des vaches a lait y a pas des km
m'enfin ce que j'en pense hein!!!!!!!!!!