le premier gp 2008..........by night

Par cricri2
cricri2

le premier gp 2008 se feras la nuit....

Moto-GP-Le-Grand-Prix-du-Qatar-2008-se-deroulera-la-nuit-708

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par rossi51
rossi51

sa peu être sympas pour voir ce que sa donne

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par bill19
bill19

rossi51 a dit :
sa peu être sympas pour voir ce que sa donne

Va falloir rajouter des phares, ça peut etre sympa

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par joebar19
joebar19

ben il veule surtout + d'éclairage

mais pourkoi po

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par factory
factory

c'est bien ils auront moins chaud....

et avec les moyens qu'ils ont la bas: ce sera facile d'avoir un éclairage comme en plein jour....

Par Piway73
Piway73

Ca promet de grandes images pour les spectateurs et de grandes sensations pour les pilotes ! Moi je suis pour... si toutes les conditions de sécurités sont réunies bien sur

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Hayden ,Capirossi et Rossi avait déjà fait un test l'an passé : ils avaient été moyennement emballés par l'idée, l'éclairage était trop juste...surement que les émirs ont mis le paquet pour une amélioration!!!

De toute façon, les pilotes décideront d'eux mêmes en dernier recours si c'est faisable, avec leur propre commission de sécurité...

Par contre, j'ose pas imaginer le résultat de ce GP si, par malheur, il venait à pleuvoir

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par sawtooth
sawtooth

de la pluie dans le désert
Tu es un marrant toi

Par fallais
fallais

c'est de plus en plus proche des simulations sur ps .....

un genre nouveau qui pour les spectateurs doit faire son petit effet!

c'est pas pour une question de diffusion sur les chaînes qu'il veulent faire rouler les pilotes plus tard?

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par rossi51
rossi51

sawtooth a dit :
de la pluie dans le désert
Tu es un marrant toi

ouai même la pelouze est en plastique

Par RV71
RV71

Je vis depuis 3ans1/2 a Doha, et malgres les idees il pleut tout de meme, rarement je l'accorde mais en general durant le SBK !!!
Je ne pense pas que le fait de faire la course soit une histoire de transmission, car nous n'avons qu'1 heure de decalage avec la France et 2 en hivers apres la changement d'heure.
C'est plus une facon de se faire remarquer.
QMMF la Federation de moto local. sponsorise cette annee les epreuves mondiale d'endurance avec 2 pilotes Qatari.
Qui avait reconnu ce sponsor sur le podium ???
Concernant les travaux, ils sont a la bourre car a ce jour seulement la premiere portion a ete faite (pour les 1er test) depuis...donc en quelques moi, il faudra qu'ils se bougent et avec le ramandan dans 15 jours !!!!

Par silver-r1
silver-r1

RV71 a dit :
Je vis depuis 3ans1/2 a Doha, et malgres les idees il pleut tout de meme, rarement je l'accorde mais en general durant le SBK !!!
Je ne pense pas que le fait de faire la course soit une histoire de transmission, car nous n'avons qu'1 heure de decalage avec la France et 2 en hivers apres la changement d'heure.
QMMF la Federation de moto local. sponsorise cette annee les epreuves mondiale d'endurance avec 2 pilotes Qatari.
Concernant les travaux, ils sont a la bourre car a ce jour seulement la premiere portion a ete faite (pour les 1er test) depuis...donc en quelques moi, il faudra qu'ils se bougent et avec le ramandan dans 15 jours !!!!

y aurait pas 1000pat dans les tribunes?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Abraracourcix
Abraracourcix

RV71 a dit :
!

Merci RV71, il me semblait bien que l'ouverture du SBK en 2005 ou 2006 s'était faite sous la flotte là bas...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par RV71
RV71

Effectivement, il a plut les 3 dernieres annees du SBK, tout du moins durant les essais pour certaines annees...comme quoi...
Il y a 2 ans les travaux et le projet d'un circuit de cross au debut du desert a ete annule car en zone inondable !!!
J'ai decouvert depuis peu votre forum, et pour tous les passionnes de ce cite des pilotes moto, vous seriez degoute de voir comment se passe une course GP ici.
Je suis d'Antibes et a l'epoque j'allais voir la grande epoque de Dohan au Castellet et bien evidement je revais de pouvoir un jour vivre une course de l'interieur...
Au Qatar, il a tellement peu de spectateur et encore moins de passionnes que la premiere annee j'ai eu la chance de pouvoir rentrer dans l'organisation en tant que "moto taxi" qui consiste a ramener au padock le pilote qui crash ou en panne.
Ainsi on peut assez facilement discuter avec ces "heros" (Laconi, Chambon,OJ,GMT94...) qui sont eux meme detendu car il n'y a pas de foule autour d'eux...
Voila pour la petite histoire

Par desmolo
desmolo

la course de nuit au quatar, ça doit être plus lié au soleil de plomb qui inonde la piste en journée, non ?

RV71 a dit :
...car en zone inondable !!!

quel paradoxe !
ici il pleut sans discontinuer depuis 3 mois et on a même pas une flaque d'eau au fond des chemins !

twingame à tendances monomaniaque

Par RV71
RV71

En fait a la periode du SBK et GP, c'est aussi l'hiver pour nous, et la temperature est assez fraiche (20 a 30 degres .
Donc les projecteurs sont uniquement un coup de pub, car l'ete l'humdite monte a 80-90% donc le resultat reste le meme:
le circuit restera ouvert pour les competitions (internationales et locales) seulement d'Ocobre a Avril car entre les pneus fondent comme neige au soleil

Par rossi51
rossi51

ils mettent quoi comme pneus quand il fait super chaud la bas ?

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Apres Bridg VS Michelin ca sera Osram VS Philips

Ca va encore faire des debats ca

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 1000Pat
1000Pat

Joe_bar_spirit a dit :

N'oublies pas Sylvania-Claude qui pourrait aussi y mettre les doigts, sans compter que THORN peut très bien y repondre, ils ont aussi quelques belles prestations à leur catalogue .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

1000Pat a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

N'oublies pas Sylvania-Claude qui pourrait aussi y mettre les doigts, sans compter que THORN peut très bien y repondre, ils ont aussi quelques belles prestations à leur catalogue .

Ttes mes excuses pour ses futurs fournisseurs officiels du moto gp que j'ai oublier, je croyais que c'etait de simple rumeur pour le moment

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par RV71
RV71

Le second test fut realise le lendemain de la course des 8h d'endurance et manifestement d'apres les commentaires des pilotes d'endurance et leur temps de nuit et ceux des pilotes GP cela semble tres agreable de rouler dans ces conditions...

Par Bip2
Bip2

J'espère qu'ils ne filmeront pas à l'infrarouge... Ca me ferait ch*** de ne voir que des kawa sur piste

Sagittaire ascendant Corse

Par chriszx6rr
chriszx6rr

RV71 a dit :

moi...

si c est pas trop indiscret, tu fais quoi la bas?

Par RV71
RV71

Avant Carrefour et depuis bientot 2 ans Al Jazeera English...(la chaine de Ben Ladaine )

Par sawtooth
sawtooth

on a une idée du nombre de milliard de kW qu'il faudra pour ça?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

RV71 a dit :
Avant Carrefour et depuis bientot 2 ans Al Jazeera English...(la chaine de Ben Ladaine )

tin ya des carrouf la bas aussi!!!!

Par RV71
RV71

et oui, 1er groupe mondial de la grande distribution
3 mago a Doha, Dubai, abu Dhabi, Muscat, Arabie saoudite ..projet pour Iran, Pakistan ...

Par 1000Pat
1000Pat

RV71 a dit :
3 mago a Doha, Dubai, abu Dhabi, Muscat, Arabie saoudite ..projet pour Iran, Pakistan ...

il y a aussi un rayon boucherie CHARAL ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ced17
ced17

Plus sérieusement, je ne pense même pas qu'ils mettent les pahres sur les motos de GP, puisque on peut voir sur les photos des essais que les phares n'étaient pas allumés...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par teamdimatto
teamdimatto

1000Pat a dit :
RV71 a dit :

oui et spécialité , pied de porc et couenne de jambon

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par factory
factory

teamdimatto a dit :
1000Pat a dit :
RV71 a dit :

oui et spécialité , pied de porc et couenne de jambon

Je ne connais que le Continent à Dubai mais il y a un rayon dédié porc.
et questions boutiques: vous trouverez plus de choses la bas qu'à Paname......
Et pour les prix: pas de taxes ni impôts...

Par ann600CBR
ann600CBR

ben ça devrait être sympa côté sensations et images! donc si le GP innove de ce côté là ça peut être intéressant de voir la course sous un jour différent (sans mauvais jeu de mots).

Pour QMMF, moi aussi je savais. Ils ont pas racheté le championnat mondial d'endurance ou un truc comme ça??? car c'est devenu le qmmf world endurance championship.

OUPS! J'ai glissé....Chef!

Par sawtooth
sawtooth

ben moi je suis perplexe sur l'avenir des GP qui sur fourvoie dans des coups pareils.

Quel est l'intérêt de la chose (à part montrer au monde qu'il sont péter de thunes à ne plus savoir quoi en faire).

Ils ont réussi à faire courir des courses en plein milieu du désert par 45° devant 500 spectateurs (la plupart du paddock) avant de s'apercevoir qu'il faisait un peu chaud et que ce serait mieux la nuit.

Et dire qu'en France, il y en a qui eteinte la lumière 5 min pour faire baisser la consommation.

Ca doit être les grèves qui me rendent un peu tendu...

Dernier commentaire

Par Olive_power
Olive_power

Bonne idée sa peut être sympa même si je vois pas trop l'intéret de la chose !!!

Commenter « le premier gp 2008..........by night»

rester connecté

m'inscrire perdu ?