oui bonjour a toutes et a tous deja je veux dire bonne fetes a vous tous .
ensuite je suis sur la Haute Saone
et je recherche un club moto pour m'inscrire une license FFM pour rouler sur piste
et dialoguer un peu pour savoir se qui et bien ou pas lorsque j'irais rouler sur tel ou tel circuit et meme quel sont les circuit les plus pres de la Haute Saone
Les 4 commentaires de cette publication.
fildas70 a dit :
oui bonjour a toutes et a tous deja je veux dire bonne fetes a vous tous .
ensuite je suis sur la Haute Saone
et je recherche un club moto pour m'inscrire une license FFM pour rouler sur piste
et dialoguer un peu pour savoir se qui et bien ou pas lorsque j'irais rouler sur tel ou tel circuit et meme quel sont les circuit les plus pres de la Haute Saone
Salut,
Sur la haute saone il y a le moto club de Trail 70. Ils se lancent cette année dans une activité piste toute récente et qui reste à définir avec plus de précisions à mon avis. Tous renseignemnts au magasin et demander Joel Corroy.
Sinon tout près il y a l'AMD (amicale motocycliste du Doubs) qui fait quelques sorties de piste (mais surtout à Pouilly et qui organise surtout le course de cote de Marchaux (presque en haute saone...). Ils sont pour leur part plutot dirigée vers la course de cote.
Sinon il y a des moto club sur Dijon qui eux font comme activité principale la piste comme ADMC et DME.
Contacte moi par mail si tu veux davantage de précison (voir mon profil)
Tu peux aussi aller voir du coté de emoto; ils débutent eux aussi ...... mais je ne sais pas trop ce que propose le beau Bill
@+