Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nanou a dit :
pt2r...ils étaient filmés pour vidéo gag tes commissaires ou quoi???
pi c'est quoi cette grue en question?? j'amais vu çà moi!!!nous c'est maxi un "glisse roues" qu'on nous donne les jours de fêtes sinon c'est petits bras costauds...
ben un genre de fenwick mais avec des grandes roues... 

Etant instructeur Eybis cette année, je me permet de répondre !
L'organisation est sérieuse et efficace ! tu peux y aller sans soucis
L'encadrement des débutant sera j'espère bonne
, dans tout les cas je serai au Vigeant 
Franck
manusv1000s a dit :
fabiosol a dit :
ppda a dit :
salut ton pot est en qu'elle matiere ??? sinon si en metal avec un decapeure termique et une spatule en bois
c'est le principe de la raclette ça
Miam
en plus il fait de bonnes raclettes ppda!!!
facile il n'y a rien a faire

il y a eu un poste la dessus il y a quelques temps, le mec se l'était fabriquer, il y avait une ptite video sympas mais j'arrive pas a le retrouver
NOM : MOTO CAMPING CLUB LAVAUR
PRESIDENT : CAVALLO FRANCIS
ADRESSE : 14 ALLEE JEAN JAURES
81500 LAVAUR
Adresse du correspondant
NOM : MOULIERES CHANTAL
ADRESSE : LOURMET
81500 AMBRES
TEL : 05.63.83.04.03
slt j ai u le meme probleme sur mon 450 . mais de la patte pour echappement et ton probleme sera resollu
j'y serais , le samedi et le dimanche , en moyen . Ce serat la decouverte d'un nouveau circuit pour moi .
rachayou a dit :
oué bravo, alors un conseil aux aventuriers, même sur la route ne vous hazardez pas tout seul loin de chez vous. Bon c'est vrai tout le monde n'a pas un petit frelot motard mais un bon pote, çà le fait aussi

cherche manuel technique ou tout ce qui pourra m'etre utile pour ma moto car je ne m'y connais pas très bien en mécanique. merci d'avance
ochana77 a dit :
Salut à tous
Savez vous s'il est possible de rendre cette machine trés symp plus rageuse , avec plus de peche?
merci![]()
![]()
![]()
une yam c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
exellent une marque de vai motard quoi!!!!!!
Salut à tous,
Je recherche un fabricant de qualité comme Rizoma, en avez- vous d'autres dans votre casque ?
merci

1- refait ton réglage carbu en jouant sur le gicleur et en vérifiant le niveau de cuve (à fleur du carré dans la cuve).
2- change les joints de pot + ressorts.
article.php3
Sujet intéressant car on se fait tous chier à le changer... 
En plus des remarques ci-dessus, j'ajoute qu'en mouillant le bord du pneu avec de l'eau savonneuse ça change tout !!!

Ca rentre pas tout seul mais on finit par y arriver.
Parait qu'il y en a qui mettent des balles de tennis à la place de la chambre et que ça marche NICKEL !!

N'en a qu'on essayé ? Il en faut un paquet mais fini les crevaisons ! Arf ! 
Je viens de créer un forum pour les amoureu de la marque Husaberg!
c'est ici:
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
@+ Bertrand
c'est la même chose sur le r6 2006 avec l'exup quand on change l'échappement, du coup j'ai mis une pastille sur le voyant
et sa marche trés bien
ESSAYE car c'est toi et uniquement toi qui peux dire dans laquelle tu te sens bien. Après il y a le prix .
Moi perso impossible de mettre des OXTAR , mais on a pas les mêmes pieds.