Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'y serais , le samedi et le dimanche , en moyen . Ce serat la decouverte d'un nouveau circuit pour moi .
rachayou a dit :
oué bravo, alors un conseil aux aventuriers, même sur la route ne vous hazardez pas tout seul loin de chez vous. Bon c'est vrai tout le monde n'a pas un petit frelot motard mais un bon pote, çà le fait aussi

cherche manuel technique ou tout ce qui pourra m'etre utile pour ma moto car je ne m'y connais pas très bien en mécanique. merci d'avance
ochana77 a dit :
Salut à tous
Savez vous s'il est possible de rendre cette machine trés symp plus rageuse , avec plus de peche?
merci![]()
![]()
![]()
une yam c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste
exellent une marque de vai motard quoi!!!!!!
Salut à tous,
Je recherche un fabricant de qualité comme Rizoma, en avez- vous d'autres dans votre casque ?
merci

1- refait ton réglage carbu en jouant sur le gicleur et en vérifiant le niveau de cuve (à fleur du carré dans la cuve).
2- change les joints de pot + ressorts.
article.php3
Sujet intéressant car on se fait tous chier à le changer... 
En plus des remarques ci-dessus, j'ajoute qu'en mouillant le bord du pneu avec de l'eau savonneuse ça change tout !!!

Ca rentre pas tout seul mais on finit par y arriver.
Parait qu'il y en a qui mettent des balles de tennis à la place de la chambre et que ça marche NICKEL !!

N'en a qu'on essayé ? Il en faut un paquet mais fini les crevaisons ! Arf ! 
Je viens de créer un forum pour les amoureu de la marque Husaberg!
c'est ici:
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
@+ Bertrand
c'est la même chose sur le r6 2006 avec l'exup quand on change l'échappement, du coup j'ai mis une pastille sur le voyant
et sa marche trés bien
ESSAYE car c'est toi et uniquement toi qui peux dire dans laquelle tu te sens bien. Après il y a le prix .
Moi perso impossible de mettre des OXTAR , mais on a pas les mêmes pieds.
T'as bien fait de demander conseil, comme tu peux le lire beaucoup de réponse constructive...........
Moi j'ai eu un K6 et un R1 07 et ce sont deux très bonne motos . SI tu peux essaye les car il y a quelques différences et ton feeling avec l'un ou l'autre pourra t'aider dans ton choix.
Salut, tu as déjà posé cette question mercredi mecanique.php , si tu souhaite faire remonter ton post, réponds y avec un UP pour qu'il se retrouve en tête de liste. 

A mon avis le mieux serait d'acheté un trail au moins t'aurais les cales pieds et l'homologation 
Sinon voit pour trouver des cales pieds de KTM LC2.
Tu doit pouvoir les trouver neuf chez KTM et les adapter sur ta exc sans trop de modifs (boucle de cadre arrière apparament identique).
Ermenouville, j'y était... 
kresk.ch
il fait des journees motos ou voitures il a pas encore mis ces dates en ligne

Un peu de culture pour les djeunes:
(pompé sur le site de MV)
Fils adoptif d'un père qui possède une école de pilotage des plus réputées aux US, David Bailey est vite devenu le "Little Professor" grâce a sa technique parfaite...
N° 7 - David Bailey
Trois titre US "seulement", mais un statut de véritable icône du cross US, font de David Bailey un pilote incontournable de notre sélection. Le Californien hante les esprits de toute une génération de crossmen et doit son statut à un pilotage hors norme qui servira de base à des pilotes comme Jean-Michel Bayle ou Stefan Everts. Le "Little Professor" incarne encore aujourd'hui la référence absolue en matière de pilotage. Bien que classique en soi, son style se caractérisait par une perfection d'exécution de chaque mouvement dénuée de sensation d'effort sur la moto. À le voir rouler, la pratique du MX semblait facile et "naturelle". Ceux qui ont eu la chance de l'admirer au guidon d'une 500 CR lors du Motocross des Nations à Maggiora en 1986 ou à Gaildorf en 1985 savent de quoi il retourne. Pour tous les autres – et c'est la majorité d'entre nous - il reste ce mythe à la classe évidente sapé de la tête au pied en JT qui s'est imprimé dans les rétines d'ados à travers la lecture des pages de MV, la vision des premières vidéos et la claque "en live" des premiers Bercy. Derrière la technique, le style et l'image, se cachait un tempérament perfectionniste à l'extrême et David passait pour un "vrai" professionnel de son sport. L'accident tragique qui l'a privé de l'usage de ses jambes début 87 n'a pas cassé le mythe, bien au contraire. La sortie d'une déco de casque réplique de celle qu'il portait au MXDN '86 et ses récentes prises de positions pour une meilleure protection des pilotes perpétuent son aura sur la discipline.
Fait de gloire
18 janvier à Anaheim, ouverture du championnat 1986 devant 71 000 spectateurs. Ricky Johnson attaque comme un dingue, met Burnworth par terre et creuse encore l'écart. Burnworth, revanchard, l'attend et le bouchonne un maximum. Bailey toujours dans le rythme d'un RJ déchainé en profite pour revenir. Les deux pilotes Honda se dépassant trois ou quatre fois dans les derniers tours, mais c'est finalement Bailey qui remporte cette finale qui reste pour beaucoup Outre-Atlantique comme la plus magique de l'histoire du SX US ! Kingjule