no de course promo

Par pamelincal
pamelincal

sa c est fait

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par erikspeed
erikspeed

OK FAIT aussi

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

Pareil

http://taxidu78.kazeo.com/

Par eric-r1
eric-r1

pareil.....
p....., ça c'est un post interressant !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

eric-r1 a dit :
pareil.....
p....., ça c'est un post interressant !!!!

Oui, ca aurait pu etre aussi "Idem"

Par pamelincal
pamelincal

j ai vu que vous avez déja votre no sur le site de la ffm

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :
Pareil

t'as changé alors ou pas ????

Par arnaud-c
arnaud-c

diabolik a dit :
arnaud-c a dit :
Pareil

oui # 13

Par diabolik
diabolik

arnaud-c a dit :
diabolik a dit :
arnaud-c a dit :
Pareil

oui # 13

ca claque et TAC

Par erikspeed
erikspeed

moi pareil que l'année dernière!
t'auras que le 3 à virer Arnaud pour l'endurance

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah pas moi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par vle
vle

WillyZX9R a dit :
bah pas moi

ben moi aussi...idem l'an passé 56

Par tiwit
tiwit

moi aussi reserver a 4h 00 du matin n 106 comme l annee derniere

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par WillyZX9R
WillyZX9R

voila c'est fait #60

Par GLOBALracing
GLOBALracing

'tin, y'en a déjà un qui m'a pris le 81 .... ça sera donc le 51 ... Hips !

Par rossi51
rossi51

ça c'est un bon numéro

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par mika
mika

numéro 71# abientot

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par eric-r1
eric-r1

par contre la FFM fait les choses bien , on reçoit un mail de confirmation de son N°.

Par pamelincal
pamelincal

oui je viens de voir sa
et confirmation de course
bien la ffm (il fo le dire quand c est bien)en meme temp vu le prix

Par nourin
nourin

put...moi j'suis vert y'a un cona..qui m'a piqué mon n°27 du coup j'aurai le 15 l'année prochaine

Par tyguy
tyguy

ben moi faut que j'attends ma licence nca mais c'est bon je suis accepter j'aurai le droit de venir prendre une bonne branlée s'il reste de la place.j'espere pouvoir avoir mon numero

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par gregdebile
gregdebile

nourin a dit :
put...moi j'suis vert y'a un cona..qui m'a piqué mon n°27 du coup j'aurai le 15 l'année prochaine

t'a pas de bol,faudrat qu'on prenne l'habitude de chercher le 15 maintenant

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par AlexR6
AlexR6

#8 en 600 promosport !!!

Yamaha Powaaaaa...

Yamaha R6 #8 600 Promosport
Sponsors: Yamaha Nippon Motos et Moto Expert Niort

Par yabon
yabon

nourin a dit :

tu sais ce qu'il te dit le 27 , et oui je fréquente aussi ce site. En plus, tu m'as dit que tu t'en battais les c... de ce numéro, alors pourquoi tant de haine.
Allez je t'en veux pas A+

Par eric-r1
eric-r1

nourin a dit :

c'est bon fabrice.....il est bien ce N°15, c'etait le N° de GIBERNAU. ...bon, c'est vrai qu'il s'est pris une fessée par ROSSI, ok je

Par mika
mika

eric-r1 a dit :
nourin a dit :

c'est bon fabrice.....il est bien ce N°15, c'etait le N° de GIBERNAU. ...bon, c'est vrai qu'il s'est pris une fessée par ROSSI, ok je

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par nourin
nourin

l'année derniére je m'en foutai c'etait ma premiére année mais cette année je m'y était fais a ce n° et je l'aimai bien j'me refrait pas avoir le prochain coup

yabon a dit :
nourin a dit :

tu sais ce qu'il te dit le 27 , et oui je fréquente aussi ce site. En plus, tu m'as dit que tu t'en battais les c... de ce numéro, alors pourquoi tant de haine.
Allez je t'en veux pas A+

Par causrad
causrad

vous vous battez pour un numéro de fillette !!! c'est celui de christelle orsi a la base !!!

et TAC ! ! !

Par hascott
hascott

Alors je voudrais connaître le vrai sujet de ce post car il me semble qu'il ne concerne que certaines personnes... c'est un peu sectaire quand même votre façon de procéder! Bon cette histoire de numéro, on développe!!!!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par diabolik
diabolik

causrad a dit :
vous vous battez pour un numéro de fillette !!! c'est celui de christelle orsi a la base !!!

t'as pris quoi toi et crit ???

Par WillyZX9R
WillyZX9R

hascott a dit :
Alors je voudrais connaître le vrai sujet de ce post car il me semble qu'il ne concerne que certaines personnes... c'est un peu sectaire quand même votre façon de procéder! Bon cette histoire de numéro, on développe!!!!

c'est surement sectaire mais en genral chaques pilotes tiens a son N° meme si nous ne sommes pas superstitieux alors quand on la on veut le faire savoir c'est tout maintenant des post sans interet il y en a la pelle dans se forum et on critique pas

Par hascott
hascott

WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

c'est surement sectaire mais en genral chaques pilotes tiens a son N° meme si nous ne sommes pas superstitieux alors quand on la on veut le faire savoir c'est tout maintenant des post sans interet il y en a la pelle dans se forum et on critique pas

Faudrait pas confondre critique et remarque... c'était juste que j'étais curieuse de savoir de quoi vous parlez! excuse moi de t'avoir offenser..

Paix, amour, fleur et liberté...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

hascott a dit :
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

Faudrait pas confondre critique et remarque... c'était juste que j'étais curieuse de savoir de quoi vous parlez! excuse moi de t'avoir offenser..

rassure toi il en faut plus que ça pour m'offenser

Par fredR1
fredR1

Salut

moi aussi j'ai réserver mais seulement pour une course N°72

Par diabolik
diabolik

hascott a dit :
WillyZX9R a dit :
hascott a dit :

Tout est dans le titre N° course Promo c'est pas compliqué.....
Perso moi c'est le #16 pour la Kawa.

Par pamelincal
pamelincal

tu va faire le mans?

fredR1 a dit :
Salut

moi aussi j'ai réserver mais seulement pour une course N°72

Par causrad
causrad

diabolik a dit :
causrad a dit :

t'as pris quoi toi et crit ???

yo

moi le 107 comme avant et crit le 61

g recu la confirm

et TAC ! ! !

Par vle
vle

nourin a dit :

C'est pas grave ...
Tu sais l'an passé, Anthony m'avait piqué mon 53

Par aprilia18
aprilia18

Moi ce sera le numero ... 5... en 600 promo

la piste pour se faire plaisir

Par willou14
willou14

MOI PUISQUE TOUT LES NUMERO ETAIT PRIS J AI PRIS LE 46 D AILLEURS J ETAIS SURPRIS QUE ENCORE HIER PERSONNE L AVAIT PRIS EN ESPERANT LUI FARE UN MAX HONNEUR MAIS SA VA ETRE DUR

Par fredR1
fredR1

pamelincal a dit :
tu va faire le mans?
fredR1 a dit :

Bah j'vais éssayer, enfin la finale B ça devrais aller

Par nanou
nanou

Tiens en parlant de n°...y a une chose qui serait bonne...c'est que vous mettiez des n° qui se VOIENT CORRECTEMENT sur vos bécanes!!! Comme çà je pourrai vous mettre de jolis drapeaux bleus car franchement y a des fois ou même avec les jumelles bin on voit que dal...et à la fin de la journée j'ai les yeux explosés moi à force!! merci d'avance les gas
Enfin si vous êtes sure de ne pas être dans les 1er ou de ne pas vous faire dépasser par eux,vous n'êtes pas vraiment concernés ...mais bon çà peut me servir aussi quand vous chutez pour annoncer votre n° à la radio ...
tiens au fait je suis la plupart du temps au poste 5(virage du pont face aux stands)à Ledenon..est ce que j'ai dejà ramassé l'un d'entre vous??

Par fredR1
fredR1

Salut

Bah de toute façon y a une taille obligatoire pour le promosport donc y a pas de souci

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fredR1 a dit :
Salut

Bah de toute façon y a une taille obligatoire pour le promosport donc y a pas de souci

c'est bien jolie tout ça mais les motos sont de plus en plus petites et la taille reglementaires ne passe pas la preuve je crois que nous sommes autorise comme en sbk de mettre qu'un n° a l'ar a cause de ça bon moi je peut prendre un bleu car mes n° sont visible a voir sur ma fiche

Par erikspeed
erikspeed

nanou a dit :
Tiens en parlant de n°...y a une chose qui serait bonne...c'est que vous mettiez des n° qui se VOIENT CORRECTEMENT sur vos bécanes!!! Comme çà je pourrai vous mettre de jolis drapeaux bleus car franchement y a des fois ou même avec les jumelles bin on voit que dal...et à la fin de la journée j'ai les yeux explosés moi à force!! merci d'avance les gas
Enfin si vous êtes sure de ne pas être dans les 1er ou de ne pas vous faire dépasser par eux,vous n'êtes pas vraiment concernés ...mais bon çà peut me servir aussi quand vous chutez pour annoncer votre n° à la radio ...
tiens au fait je suis la plupart du temps au poste 5(virage du pont face aux stands)à Ledenon..est ce que j'ai dejà ramassé l'un d'entre vous??

ça dépend depuis combien de temps tu es commissaire à Lédenon? 2007 pas moi!

Par nanou
nanou

A Ledenon çà doit faire une bonne dizaine d'années...Un peu à tous les postes suivant les courses mais surtout au poste 5 depuis au moins 6 ou 7 ans!On est une bonne équipe à ce poste,puis on a l'habitude de bosser ensemble.C'est important pour être le plus efficasse possible...

Par erikspeed
erikspeed

donc en 2002 tu devais être là en 1000 promo quand la meule de je ne me rappelle plus a pris feu au poste 5???

Par nanou
nanou

Heuuuuu...non çà me dit rien çà..la seule bécane que j'ai vu cramer au poste 5 c'etait en entrainement (suisse,je crois)..donc soit j'étais pas là ou pas à ce poste ce jour là ,soit c'etait pas au 5 ton truc..Mais tu sais à mon age..la memoire me fait parfois défaut!! Les gamelles qui m'ont le plus marquée au 5 c'est celle du petit Fred Guerin en 600cc y a déja plusieurs années quand il c'est fait rouler dessus à la sortie du virage et est reparti en hélico
une autre ou la moto c'est explosée dans les pneus et c'est coupée carrement en 2(mais sans rien pour le pilote).Une journée de pluie ou on vous ramassait par paquet de 2 ou 3 à la fois..(en fin de we on comptabilisait 42 ramasses rien qu'au poste 5..) Une autre encore en 250cc ou 2 motos tournoillaient au milieu de la piste et ou on n'était que 2 filles pour ramasser tout çà au milieu des bécanes qui continuaient d'arriver à donf car ils n'avaient pas arreté la course.Une autre très rigolotte ou on a vu chuter une moto toute seule et ou on cherchait le pilote à terre qui en fait c'est retrouvé à cheval derrière une autre moto(on a toujours pas compris comment il avait fait.. ) Et bien d'autres heureusement plus spectaculaires que dramatiques...Pas comme celle de la descente du poste 7 (que tu vois du 5) ou Jean Luc Chalumeau et Stephane Loicq nous ont malheureusement quittés,çà c'est le genre de gamelle qui te marque à vie et qui te fait regretter d'être venu ce jour là et d'être commissaire ,car tu culpabilises en te demandant ce que tu aurais pu faire de plus pour éviter cette catastrophe (quelques uns d'entre nous ont d'ailleurs arrété d'être commissaires depuis ce jour là!)Et puisqu'on en parle...que tout le monde ai une petite pensée pour ces 2 pilotes et pour tous ceux qui nous ont quittés en course...Une pensée aussi pour mon ami Gilles Coulanges mainte fois champion de france de la montagne en 600cc et qui a lui aussi lourdemment chuté sur la course de côte de Marlhes en septembre dernier et qui se bat pour se sortir de ce mauvais pas..Mais que tous ces souvenirs ne gache pas votre rage de vaincre messieurs (et dames)!la plupart du temps tout se passe bien et le spectacle que vous nous offrez en piste est merveilleux.Merci à vous tous!!!Et bonne saison 2008...

Par fredR1
fredR1

WillyZX9R a dit :
c'est bien jolie tout ça mais les motos sont de plus en plus petites et la taille reglementaires ne passe pas la preuve je crois que nous sommes autorise comme en sbk de mettre qu'un n° a l'ar a cause de ça bon moi je peut prendre un bleu car mes n° sont visible a voir sur ma fiche

le reglement promo stipule 3 plaques N° 1 devant et 2 latérales, et éventuellement une seule plaque sur le dosseret en haut, mais les R1 et GSXR permettent d'apposer 2 N° sur le dosseret.

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

nanou a dit :
Heuuuuu...non çà me dit rien çà..la seule bécane que j'ai vu cramer au poste 5 c'etait en entrainement (suisse,je crois)..donc soit j'étais pas là ou pas à ce poste ce jour là ,soit c'etait pas au 5 ton truc..Mais tu sais à mon age..la memoire me fait parfois défaut!! Les gamelles qui m'ont le plus marquée au 5 c'est celle du petit Fred Guerin en 600cc y a déja plusieurs années quand il c'est fait rouler dessus à la sortie du virage et est reparti en hélico
une autre ou la moto c'est explosée dans les pneus et c'est coupée carrement en 2(mais sans rien pour le pilote).Une journée de pluie ou on vous ramassait par paquet de 2 ou 3 à la fois..(en fin de we on comptabilisait 42 ramasses rien qu'au poste 5..) Une autre encore en 250cc ou 2 motos tournoillaient au milieu de la piste et ou on n'était que 2 filles pour ramasser tout çà au milieu des bécanes qui continuaient d'arriver à donf car ils n'avaient pas arreté la course.Une autre très rigolotte ou on a vu chuter une moto toute seule et ou on cherchait le pilote à terre qui en fait c'est retrouvé à cheval derrière une autre moto(on a toujours pas compris comment il avait fait.. ) Et bien d'autres heureusement plus spectaculaires que dramatiques...Pas comme celle de la descente du poste 7 (que tu vois du 5) ou Jean Luc Chalumeau et Stephane Loicq nous ont malheureusement quittés,çà c'est le genre de gamelle qui te marque à vie et qui te fait regretter d'être venu ce jour là et d'être commissaire ,car tu culpabilises en te demandant ce que tu aurais pu faire de plus pour éviter cette catastrophe (quelques uns d'entre nous ont d'ailleurs arrété d'être commissaires depuis ce jour là!)Et puisqu'on en parle...que tout le monde ai une petite pensée pour ces 2 pilotes et pour tous ceux qui nous ont quittés en course...Une pensée aussi pour mon ami Gilles Coulanges mainte fois champion de france de la montagne en 600cc et qui a lui aussi lourdemment chuté sur la course de côte de Marlhes en septembre dernier et qui se bat pour se sortir de ce mauvais pas..Mais que tous ces souvenirs ne gache pas votre rage de vaincre messieurs (et dames)!la plupart du temps tout se passe bien et le spectacle que vous nous offrez en piste est merveilleux.Merci à vous tous!!!Et bonne saison 2008...

pour ma part je pense souvent a eux quand je roule et c'est surement pour ça que je n'aime pas ledenon en plus je trouve se reglement tellement stupide au sujet du drapeau rouge quand tu vois que l'année dernier une moto a chutté apres le triple juste en bas "je connais pas le nom de l'endroit" et que celle ci est reste pendant plus de trois tour au sol et il y avait juste un jaune tu te dis que malheureusement cette accident n'a servi a rien ou a personne attention je ne critique pas les commissaires que je respect enormement

page 1 / 2

Commenter « no de course promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?