Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça semble moins simple qu'avant et honnereux comme idée... 
Le plus simple reste , comme dit , d'acheter une CRF-R , rien à faire sauf faire un gros chèque.. 
salut,je suis de incarville,je vai me renseigner autour de moi si je peu te degoter sa. 
suis tout origine sauf le pot et en regle car homologué ! voilou !
le fait est tout de meme que j'ai failli me prendre le rail !
je pense pas que cela ne soit arrivé que a moi
c'est polyvalent une yam c'est bon partout, c'est pas comme les suz...
mdr
manifester ca creuse ! qui amene le panier ? moi j'amene le coca ^^
Sur Ebay c'est dispo pour moins de 25€ livré 
Oui, ce sont les mêmes. Faut juste installer des protections au bout pour ne pas abimer le tarmac des circuits. Sinon, avec de bonnes bottes de cross, y a pas de raison de s'abimer un mollet avec un repose pieds
.
bronx a dit :
et depuis quand un turbo sa triple la puissance d un moteur
tu gob n importe qoui l ami

clair que ça sent la plaque de boisseau. J'eu la même chose sur mon 400 WR 99 à l'époque.
mx-sx.php Tout y est dit ! 
Vérifie aussi pour voir si c'est homologué... (faut voir ça chez un concess). Parce que sinon, en cas de pépin, ton assureur pourrait refuser de t'indemniser...
tt75 a dit :
Ah oui,faites l'amour pas la guerre

le retour de ducati en enduro!ça faisait longtemps.Mais de tout ces grands constructeurs, qui en ce moment rachétent tout ce qui se présente,les quels nous soutiendront dans nos confrontations pérmanentes avec les verts,car pour la ciculaire ollin y'avait pas foule!donc nous allons profiter des evolutions techniques pour les usa,mais j'ai bien peur que le jour,"la cabane va tomber sur le chien",comment ils disent,seront ils faire préssion?a+
Super le colori , pas banal pour un WRZ !

Même protection de pot que toi et ça va bien !! 
Et bien si la preuve. Je comprend ce qui sont un peu décu du calendrier, à commencer par l'organisateur qui ne s'attendait surement pas à ce que ce soit si dure, je pense que d'ailleurs il va s'y prendre beaucoup plus tot pour 2009, il y a deux courses en semaine, bon ben voila c'est comme ça. En tout cas, participant à la French Cup, l'ambiance risque d'être au top. Bon chacun s'adaptera comme il le pourra, c'est pas simple pour tout le monde.
gilles27310 a dit :
FRITE a dit :
Essaie d'aller traîner sur des circuits de cross où roulent des gamins, tu trouveras peut-être des trésors pour 2 sous, seulement portés 2 quelques fois et tout neufs.
salut
non par expérience presque 5années d'affilié sur les terrain de cross avec les gamin t'es mieux a trouver sur ebay y'en a beaucoup tu les payeras moins chéres
- FRITE -
-1000Pat a dit :
sliders a dit :
arrêtes la piste et mets toi au tricot : les risquent sont limités quand les aiguilles se lèvent
quoique tu serais capable de te crever un oeil..
espece d'espece ....... piske c'est ça, j'vais t'pourrir encore c't'année, NA