Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Excellent ta vidéo!!!J'adore ce circuit j'ai tourné deux fois là-bas l'année dernière et compte y revenir régulièrement cette année (j'ai que 170 bornes à faire)
P'tite question:avec quel matos t'as filmé?
Merci pour ta proposition mais j'ai commandé un câble neuf en hollande sur le site cmsnl.com. J'en ai profité pour commander également le caoutchouc de kick.
Merci encore
Bye
tu crois vraiment que des bureaucrates vont pouvoir m'empeché de rouler sur des chemins de randonnée, ils peuvent se coller un doigt bien profond où je pense.
salut,
c'est simple, tu me donnes ton adresse (en MP) et je te l'envoi par la poste.
ou si tu es dans les coins de toulouse voir condom?
en echange, tu me rembourse le prix du timbre.

Je déterre sur topic pour que si quelqu'un rencontre le même problème il ait une réponse:
Pb: mon selecteur se bloquait en bas sur les gros rétrogradages 
Soluc: graisser les biellettes à fond et le pivot du repose pied 
Pb 2: mon embrayage patinait 
Soluc: même si j'ai du mal à me l'expliquer après avoir regraissé les biellettes du selecteur et donc retrouvé un fonctionnement normal de celui ci, mon embrayage ne patine plus du tout 
Est ce que le fait d'avoir mon selecteur en bas empéchait quelquechose de se vérrouiller et donc faisait patiner les disques :gne:, je n'en sais rien mais en tout cas ça ne le fait plus (plusieurs sessions à carole depuis)..
Voilà c'était histoire d'apporter les "solutions" trouvées pour éviter les posts (trop nombreux) avec problème non résolu...

Moi, j'ai eu exactement le même soucis sur mon 750 K2.
Le problème ne venait pas de la pompe à essence mais de la durit qui relie le réservoir à la pompe. Celle-ci est gainée donc on voit difficilement le problème mais elle était légèrement pincée et du coup, l'essence n'arrivée pas suffisamment lors de franches accélérations. Vérifie de ce côté en premier lieu, tu feras peut-être de grosses économies 
nikobool a dit :
eric_fz1 a dit :
benben75 a dit :
bostrom a dit :
C'est quoi des fz1 et des Gex
pas dur c'est ce qu'on voit partout
peut-etre qu on en voit mais on voit des trucs qui marche les fz1 et des trucs qui se trainent les gex n est ce pas mon petit niko et en plus ca sort pas bcp en ce moment !! normal c est fragile
quand tu auras des chevaux ds ton brêlon eric je sortirais la mienne !!!!!!!
Si ça arrive, les négociations sont terminés, vous aurez l'info trés bientot

beta vient de sortir un kit rando selle + reservoir prés de 500 Euros a debourser et disponiblitié Mars 2008
merci pour vos commentaire et solution je v lui ouvrir le ventre et voir tou ca...
si c la cloche ca fai cher
de la piéce environ 250euros mais bon fau que ca se fasse 
nanou a dit :
pt2r...ils étaient filmés pour vidéo gag tes commissaires ou quoi???
pi c'est quoi cette grue en question?? j'amais vu çà moi!!!nous c'est maxi un "glisse roues" qu'on nous donne les jours de fêtes sinon c'est petits bras costauds...
ben un genre de fenwick mais avec des grandes roues... 

Etant instructeur Eybis cette année, je me permet de répondre !
L'organisation est sérieuse et efficace ! tu peux y aller sans soucis
L'encadrement des débutant sera j'espère bonne
, dans tout les cas je serai au Vigeant 
Franck
manusv1000s a dit :
fabiosol a dit :
ppda a dit :
salut ton pot est en qu'elle matiere ??? sinon si en metal avec un decapeure termique et une spatule en bois
c'est le principe de la raclette ça
Miam
en plus il fait de bonnes raclettes ppda!!!
facile il n'y a rien a faire

il y a eu un poste la dessus il y a quelques temps, le mec se l'était fabriquer, il y avait une ptite video sympas mais j'arrive pas a le retrouver
NOM : MOTO CAMPING CLUB LAVAUR
PRESIDENT : CAVALLO FRANCIS
ADRESSE : 14 ALLEE JEAN JAURES
81500 LAVAUR
Adresse du correspondant
NOM : MOULIERES CHANTAL
ADRESSE : LOURMET
81500 AMBRES
TEL : 05.63.83.04.03
slt j ai u le meme probleme sur mon 450 . mais de la patte pour echappement et ton probleme sera resollu