bonjour a tous
je souhaite participer a une journée entrainements libres a ledenon organiser par le circuit le 8 ou le 9 mars et j aurai voulu savoir commen ca se passer?
je suppose k il n'y a pas de reservation?
pour le paiement ca s effectue a la seance?
car ils disent sur le site qu il n y a pa de paiement a l avance?
merci
Les 10 commentaires de cette publication.
oué c'est vrai 1/2 heure j'suis zentil!! lol!!
tu peux acheter max 3 sceances en une fois,pour la moto rien de particulier mais je crois qu'ils demandent la license ou l'assu quands meme!!a un moment il etait question de pots homologués mais je crois que c'est passé a la trappe!!
l'inconvenient de ces roulages c'est ,bien sur,la longue attente pour s'inscrire (c'est vraiment trop mal foutu),le melange de niveaux (debutant a superpro ensembles),les sceances durent rarement les 20 mn promisent,une fois que tu as faits tes 3 sceances,faut retourner en acheter........et refaire la queue......pour t'entendre dire que c'est complet!! ui ca arrive!!
l'avantage est le tarif et de ne payer que le nombre de scessions que tu veux faire!!genre le gars qui veut faire juste une scession pour voir,il n'a pas besoin de payer une journee complete avec chépaki!!!
cyrus a dit :
bonjour a tous
je souhaite participer a une journée entrainements libres a ledenon organiser par le circuit le 8 ou le 9 mars et j aurai voulu savoir commen ca se passer?
je suppose k il n'y a pas de reservation?
pour le paiement ca s effectue a la seance?
car ils disent sur le site qu il n y a pa de paiement a l avance?
merci
pierrot900SS a dit :
le roulage du 17 fevrier se fait par niveau ( organisateur exterieur ) il y a donc moins d'ecart de niveau et de risque d'accrochage