roulage ledenon

Par cyrus
cyrus

bonjour a tous

je souhaite participer a une journée entrainements libres a ledenon organiser par le circuit le 8 ou le 9 mars et j aurai voulu savoir commen ca se passer?

je suppose k il n'y a pas de reservation?

pour le paiement ca s effectue a la seance?
car ils disent sur le site qu il n y a pa de paiement a l avance?

merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par cricri2
cricri2

ui paiement sur place a la sceance.........c'est souvent ca aussi qui fout un bordel monstre ,il arrive qu't'attende plus d'une demi heure dans la file!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par manu7
manu7

cricri2 a dit :
ui paiement sur place a la sceance.........c'est souvent ca aussi qui fout un bordel monstre ,demi heure dans la fileil arrive qu't'attende plus d'une !!!

une demi heure, encore t'es gentil

Par cyrus
cyrus

c dingue ca

donc en gros une seance sur deux tu la fait pas?

et niveau moto rien de particulier n est demender?

Par cricri2
cricri2

oué c'est vrai 1/2 heure j'suis zentil!! lol!!

tu peux acheter max 3 sceances en une fois,pour la moto rien de particulier mais je crois qu'ils demandent la license ou l'assu quands meme!!a un moment il etait question de pots homologués mais je crois que c'est passé a la trappe!!

l'inconvenient de ces roulages c'est ,bien sur,la longue attente pour s'inscrire (c'est vraiment trop mal foutu),le melange de niveaux (debutant a superpro ensembles),les sceances durent rarement les 20 mn promisent,une fois que tu as faits tes 3 sceances,faut retourner en acheter........et refaire la queue......pour t'entendre dire que c'est complet!! ui ca arrive!!

l'avantage est le tarif et de ne payer que le nombre de scessions que tu veux faire!!genre le gars qui veut faire juste une scession pour voir,il n'a pas besoin de payer une journee complete avec chépaki!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par cyrus
cyrus

ok bon ben je c pa alors si je v le faire parce ke 200 bornes pour 3 sessions il faut ke je reflechisse en meme temps ca serait pour moi la premiere de l annee et je dois dire ke ca demange

merci de vos reponse

Par caloon
caloon

cyrus a dit :
bonjour a tous

je souhaite participer a une journée entrainements libres a ledenon organiser par le circuit le 8 ou le 9 mars et j aurai voulu savoir commen ca se passer?

je suppose k il n'y a pas de reservation?

pour le paiement ca s effectue a la seance?
car ils disent sur le site qu il n y a pa de paiement a l avance?

merci

peso si j'ai un conseil a te donner
commence pas la piste comme ca .
tout est melanger , trop de monde sur la piste avec des niveaux different .
donc beaucoup de chutes
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par lerob
lerob

il y a combien de participants par cession ?

je doit y aller pour le 17/02, et uneseule chose me fait flipper, c'est de chutter a cause d'un autre...
https://www.emoto.com/img/08.gif

j'ai trouvé mon sp1........

Par pierrot900SS
pierrot900SS

le roulage du 17 fevrier se fait par niveau ( organisateur exterieur ) il y a donc moins d'ecart de niveau et de risque d'accrochage

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par ptitcoq
ptitcoq

pierrot900SS a dit :
le roulage du 17 fevrier se fait par niveau ( organisateur exterieur ) il y a donc moins d'ecart de niveau et de risque d'accrochage

c'est une tres tres bonne nouvelle ça

comme ça, je commence chez les debutants et apres on verra ce que ça donne...

merci de l'info, tu y seras ?

Si les cons volaient il ferait nuit

Dernier commentaire

Par pierrot900SS
pierrot900SS

j'y serais , le samedi et le dimanche , en moyen . Ce serat la decouverte d'un nouveau circuit pour moi .

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Commenter « roulage ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?