fixation des protections piste

Par KAWA87
KAWA87

salut je voudrai savoir comment vous faites tenir vos protections de cadre,bras oscillon,et moteur en sachant que si je veux les decolles plus tard que je n'en chie pas trop et sans tout abimes.merci

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par drummers
drummers

pourles carters, ca a déjé été évoqué lein de fois, chacun a sa technique et son produit, silicone, coll à pare brise etc...

pour le reste, moi je met du scotch américain sur mon cadre et mon BO et je fixe mes protections avec des gros rislans.

si un gravier va se fourrer sous ta protec, il bousillera pas ta moto comme ca

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par pamelincal
pamelincal

comme sa aussi

drummers a dit :
pourles carters, ca a déjé été évoqué lein de fois, chacun a sa technique et son produit, silicone, coll à pare brise etc...

pour le reste, moi je met du scotch américain sur mon cadre et mon BO et je fixe mes protections avec des gros rislans.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
comme sa aussi
drummers a dit :

Ouai pareil!

http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par KAWA87
KAWA87

merci pour vos conseils je vais faire comme vous me dites.

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Commenter « fixation des protections piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?