Salut à tous.
Bient^t le moment de changer de brêle.
Je lâche avec regret mon 748 (a vendre) pour me prendre une jap (et oui, je sais)
J'hésite essentiellement entre le ZX6R, le 600 CBR.
C'est quoi donc votre avis, vos préférences.
Merki
vincent
Les 28 commentaires de cette publication.
RoxleRookie a dit :
Je veux un 600...
Mettre presque 14000 roros dans une brêle, je préfère rester chez Ducat' et sa 848, elle est trop belle...
Et puis quand tu vois la gueule du 1000 CBR

N'importe quoi......
le 600cbr faut le préparer d'une main de maitre et avec beaucoup de flouze qui faut....
alors que le ZX6R il est top sortie de caisse.... enfin merde tout le monde sait que c'est R6 où ZX6R qu'est ce que vous racontez là

Suis une nouvelle kawazakette en ZX6RR uniquement pour la piste et sincérement c'est une bonne machine, même de 2004! rien à faire, ça demande qu'à rouler, enrouler et mettre du gazzzzz! c'est une machine que je te conseille... Aussi j'ai une amie qui vend un CBR RR 600, si ça t'intéresse, dis le moi 
Perso un CBR pour en avoir eu 1 de 2004, moto facile, train avant nikel, linéaire, avec de bon frein sans jouer à la loterie le pot sous la selle idéal pour les petites glissades il est protégé. Moto trés saine Ensuite si tu prends un de 2006 c'est encore mieux car fourche inversé etriers radiaux et plus legere.
Voilà mon humble avis aprés j'ai jamais posé mon cul sur Zx6r demande à Tincelle pour ca
erikspeed a dit :
N'importe quoi......
le 600cbr faut le préparer d'une main de maitre et avec beaucoup de flouze qui faut....
alors que le ZX6R il est top sortie de caisse.... enfin merde tout le monde sait que c'est R6 où ZX6R qu'est ce que vous racontez là![]()