Quelles bottes ?

Par lolympien07
lolympien07

bonsoir les gens,

Voilà je viens d'acheter ma combi pour la piste ( au passage j'ai fait une superbe affaire je pense ) mais maintenant il me faut les bottes .

J'ai pensé au départ prendre une paire de Oxtar TCS Speed ( mais il n'y avait plus ma pointure chez moto expert )mais j'ai vu sur internet des Sidi B2 pour 130 euros .

Aussi est ce qu'on pourrait me dire laquelle vous semble le mieux pour un usage piste uniquement.

La dernière solution étant de rouler en tong mais avec le froid qu'il fait ca va pas etre terrible.

Merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par Lebaron16
Lebaron16

Il y avait les bottes Oxtar chez les Dafy en promo a 109 euro. Et ils sont pas trop mal en plus.

Par lolympien07
lolympien07

Lebaron16 a dit :
Il y avait les bottes Oxtar chez les Dafy en promo a 109 euro. Et ils sont pas trop mal en plus.

C'est celle dont je parle mais il n'y a plus ni la couleur ou alors il n'y a plus ma pointure. Mais merci du rens.

Pour info il y a les meme chez moto expert a 99 euros et les TCX Evo EX a 110 roros ( mais là pareil, Oxtar changeant son nom en TCS, les derniers modèles sont en promos )

Par Lebaron16
Lebaron16

Ok c'est bien ce que je me disais quand j'ai écris le message. Tant pis.

Tu dis a Moto Expert elles sont à 99 euro.

Par lolympien07
lolympien07

oui c'est bien ça, mais il n'y a pas toutes les couleurs ni toutes les tailles. C'est une 2ème démarque

Par gavroche38
gavroche38

bon cest pas le meme budget mais la cest le top.moi je roule avec les bottes oxtar tcs® evo rx
et cest vraiment bien a tout les niveaux

tu veux découvrir la piste ou redécouvrir avec des jeunes passionnés
[url]http://www.du-gazzz-et-des-reves.com/[url/]

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je pense qu'il faut revoir un peu ton budget car si il y a bien une chose sur le quel je met le prix c'est les bottes pour moi le top alpinstars sms+ certe plus cher mais vraiment tres bien

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par hascott
hascott

Des bottes de 7 lieux, j'vous le dis m'sieur...
et la prochaine fois pour la couleur du caleçon, j'pourrais donner mon avis!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par otakey70
otakey70

..Salut..alors GAERNE....top du top...tu les chausse par l'arrière comme ca t'es pas emmerdé avec les scrachts sur les platines , un confort comme des nike ,hyper aérée,semelles anti dérapantes (quand tu as que le bout du pied sur le cale pieds),et anti vibrations,renforts en titane, de la bombe ces bottes, je crois meme que je vais en racheter une paire d'avance.... va mater la : www.gaerne.com

GEX'traordin'R...

Par moltes67
moltes67

gavroche38 a dit :
bon cest pas le meme budget mais la cest le top.moi je roule avec les bottes oxtar tcs® evo rx

+ 1

@ plus sur piste !!!

Par lolympien07
lolympien07

moltes67 a dit :
gavroche38 a dit :

+ 1

Pareil quez pour le speed, elles étaient en promo à 110 rorors, oui,vous lisez bien 110 roros mais plus de 41 ( je vais me plaindre à ma mère pour mes petits pieds ).

j'attends une réponse de la part du réseau Moto Expert pour savoir si ils peuvent en dénicher une paire.

Par Raph-52
Raph-52

WillyZX9R a dit :
je pense qu'il faut revoir un peu ton budget car si il y a bien une chose sur le quel je met le prix c'est les bottes pour moi le top alpinstars sms+ certe plus cher mais vraiment tres bien

+ 10000

#52 en POWERCUP 1000

Par stefR1
stefR1

Pour ma part, j'ai les Sidi Vertebra et j'en satisfait (bon rapport qualité/prix/protections)

Par arsouille92500
arsouille92500

Raph-52 a dit :
WillyZX9R a dit :

+ 10000

Pas mieux je ne suis bien que dans les alpinestars

Vivre sa passion à fond de 6

Par rossi51
rossi51

oxtar pour moi

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par 600ssledenon
600ssledenon

Les mêmes que troy bayliss

oxtar

c'est bô,c'est rouge !!
loue studio meublé au calme à la semaine pour les touristes

Par Rottweiler
Rottweiler

S-MX 4 WP pour moi.

A visiter: http://www.clcdrc.com/

Dernier commentaire

Par hagaryo
hagaryo

ESSAYE car c'est toi et uniquement toi qui peux dire dans laquelle tu te sens bien. Après il y a le prix .
Moi perso impossible de mettre des OXTAR , mais on a pas les mêmes pieds.

Commenter « Quelles bottes ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?