bonsoir les gens,
Voilà je viens d'acheter ma combi pour la piste ( au passage j'ai fait une superbe affaire je pense ) mais maintenant il me faut les bottes
.
J'ai pensé au départ prendre une paire de Oxtar TCS Speed ( mais il n'y avait plus ma pointure chez moto expert )mais j'ai vu sur internet des Sidi B2 pour 130 euros
.
Aussi est ce qu'on pourrait me dire laquelle vous semble le mieux pour un usage piste uniquement.
La dernière solution étant de rouler en tong
mais avec le froid qu'il fait ca va pas etre terrible.
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Lebaron16 a dit :
Il y avait les bottes Oxtar chez les Dafy en promo a 109 euro. Et ils sont pas trop mal en plus.
..Salut..alors GAERNE....top du top...tu les chausse par l'arrière comme ca t'es pas emmerdé avec les scrachts sur les platines , un confort comme des nike ,hyper aérée,semelles anti dérapantes (quand tu as que le bout du pied sur le cale pieds),et anti vibrations,renforts en titane, de la bombe ces bottes, je crois meme que je vais en racheter une paire d'avance.... va mater la : www.gaerne.com
moltes67 a dit :
gavroche38 a dit :
bon cest pas le meme budget mais la cest le top.moi je roule avec les bottes oxtar tcs® evo rx
et cest vraiment bien a tout les niveaux
+ 1
Raph-52 a dit :
WillyZX9R a dit :
je pense qu'il faut revoir un peu ton budget car si il y a bien une chose sur le quel je met le prix c'est les bottes pour moi le top alpinstars sms+ certe plus cher mais vraiment tres bien
+ 10000