no de course promo

Voir la publication « no de course promo ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 31 derniers commentaires sur les 82 de cette publication.

Par nanou
nanou

je suis bien d'accord avec toi...mais cette histoire de drapeaux çà restera toujours un gros problème pour plusieurs raisons!Déja (sans critiquer tous les pilotes non plus)y a nombre d'entre vous qui ne respectez pas le jaune,(pas grand nombre ralentissent,et d'autres se doublent même sans complexe... )c'est des fois très chaud pour nos fesses quand on est obligé d'aller au milieu de la piste pour ramasser les bécanes...et on nous interdit de prendre trop de risques..(donc des fois les interventions trainent plusieurs tours,le temps de trouver un espace entre les bécanes qui déboulent;et puis çà depend aussi du nombre qu'on est par poste..tu ne peux pas être autant efficasse à 2 qu'à 5..)mais avec l'histoire d'agiter plusieurs jaunes de suite je comprends que les pilotes ne savent jamais bien à quel poste se situe l'incident.Avant avec un jaune fixe au poste précedent et un jaune agité au poste concerné c'était deja un peu plus clair!
Quand au drapeau rouge...on est OBLIGE d'attendre l'ordre qu'on nous donne à la radio!!je ne pense pas qu'au PC ils trainent pour donner cet ordre mais c'est sur que le temps qu'on leur explique à la radio ce qui se passe et tout..çà prends quelques secondes importantes durant lesquelles çà peut devenir dramatique!! :( Mais si ils accordaient aux commissaires le droit de juger par eux mêmes si il faut mettre un rouge ou pas...on aurait des arrêts de courses injustifiés beaucoup trop souvent.C'est très dur des moments de juger de la gravité de la chute dans la seconde qui suit celle-ci(des fois on croit que le pilote va resté à terre et la seconde d'après il court comme un lapin pour relever sa bécane) :D Y aurait peu de commissaires qui voudraient être chefs de poste et prendre cette responsabilité je pense...Déja qu'on est de moins en moins nombreux..
Pour le drame dont on parlait plus haut je peux t'assurer qu'on a tous mis le rouge avant l'odre du PC (au risque de se prendre une bonne engueulade.. :D)mais c'était malheureusement trop tard...y avait déja au moins 10 bécanes de passer,çà se suivait de trop près(homme de tête en plus..donc très rapides!!) et en plus d'en un endroit à l'aveugle..et je pense que rien n'y personne ne pouvait empécher cette catastrophe :(
Bon on pourrait en parler pendant des heures...Alors les gas faites juste gaffe quand vous voyez un drapeau jaune,çà peut juste être une bécane au bac mais çà peut aussi être un pilote à terre!!!!!
Mais que tout çà ne gache pas votre rage de vaincre et je vous souhaite à tous de nombreux podiums et de belles courses pour 2008... :v:

Par mariangelo
mariangelo

Supernanou tu as parfaitement résumé le problème du drapeau et aussi du comportement de certains pilotes, pas facile hein?
Mais dans l'ensemble y sont ben sympas tous !
Et puis c'est vrais, ils nous offrent tellement de beaux et bons moments qu'on en oublie vite ce genres de soucis rencontrés!!
Bon... tous ça pour dire qu'on aime faire ça! byz ma tite nanou!

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est sur que certains pilotes deconnent garve et ce n'est pas tous des debutants

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par fredR1
fredR1

Salut

c'est la course qui veut ça,lever le bras pour signaler une chute et ralentir sous drapeau jaune, et c'est une voir pusieurs places de perdues.

Et arès va jusitfier quoique se soit, t'as perdu une place et c'est tout

Par erikspeed
erikspeed

EN TOUT CAS MERCI A VOUS LES COMMISSAIRES DE PISTE!
VOUS ETES BIEN COOL DE VOUS CAILLER LES MEULES POUR NOUS OU D'ETRE EN PLEIN CAGNARD PENDANT DES HEURES A NOUS REGARDER FAIRE LES CONS...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tiwit
tiwit

erikspeed a dit :
EN TOUT CAS MERCI A VOUS LES COMMISSAIRES DE PISTE!
VOUS ETES BIEN COOL DE VOUS CAILLER LES MEULES POUR NOUS OU D'ETRE EN PLEIN CAGNARD PENDANT DES HEURES A NOUS REGARDER FAIRE LES CONS...

je suis tous a fais d accord avec toi merci a eux

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par erikspeed
erikspeed

ET BOTTEZ LE CUL DE CES PETITS BRANLEURS QUI SOUS PRETEXTE QU'ILS SE SONT VIANDES NE VOUS AIDE MEME PAS A RAMASSER LEUR MEULE!!!!

Je parle bien évidement de ceux qui tombent sans se faire mal et qui laisse leur meule comme une merde dans le bac à gravier et barre en gueulant....

Putain ce qu'ils m'énervent ceux là.... des Biaggi avant l'heure

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
ET BOTTEZ LE CUL DE CES PETITS BRANLEURS QUI SOUS PRETEXTE QU'ILS SE SONT VIANDES NE VOUS AIDE MEME PAS A RAMASSER LEUR MEULE!!!!

Je parle bien évidement de ceux qui tombent sans se faire mal et qui laisse leur meule comme une merde dans le bac à gravier et barre en gueulant....

c'est bien pour ça que je fait coucou a tout les comissaires pendant le tour d'honneur pour les remerçier d'ailleurs ça fait rire tout le monde dans le barnum mais je m'enfou

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :

c'est bien pour ça que je fait coucou a tout les comissaires pendant le tour d'honneur pour les remerçier d'ailleurs ça fait rire tout le monde dans le barnum mais je m'enfou

c'est en prévision des chutes

Par erikspeed
erikspeed

WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :

ben non moi je fait pareil que toi! même si je suis pas dans les premiers... et alors comme tu dis c'est pour les remercier et y comprennent trés bien que c'est pas pour célébrer ma victoire

Par fredR1
fredR1

Surtout si t'es pas dans les premiers, RHOOOOO je déconeuuuuuu

Par erikspeed
erikspeed

fredR1 a dit :
Surtout si t'es pas dans les premiers, RHOOOOO je déconeuuuuuu

mouarf...

Par mariangelo
mariangelo

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :

ben non moi je fait pareil que toi! même si je suis pas dans les premiers... et alors comme tu dis c'est pour les remercier et y comprennent trés bien que c'est pas pour célébrer ma victoire

Ah! le ptit coucou!! vraiment ça fait tjrs plaisir!! et puis grand champion ou pas j'm'en fou!! le ptit sourir derrière la visière nous récompense de tout ! et quand y a un signe de la main en plus là... c'est la cerise sur le gâteau!! non sans déc' ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne voit pas qu'un drapeau!!! sous nos casquettes il n'y a pas qu'un ptit pois et puis n'oubliez pas les commissaire sont pratiquement tous motards aussi !!allez je vous fait à tous une grosse byzzzzzzzz

Par tyguy
tyguy

ça y est c'est bon: 70 powa fond grille pres du radiateur aller a bientot

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par nanou
nanou

C

fredR1 a dit :
Salut

c'est la course qui veut ça,lever le bras pour signaler une chute et ralentir sous drapeau jaune, et c'est une voir pusieurs places de perdues.

Bin vi je sais bien..mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux perdre une place en levant la main et en ralentissant que perdre un pote en lui roulant dessus!! :-

Par nanou
nanou

erikspeed a dit :

LOL..vi ce sont des choses qui arrivent...et je peux te dire que je me gène pas pour leur botter leur cul dans ce cas là!!!mais c'est quand même assez rare et en général les pilotes restent sympas et nous remercient pour notre aide.C'est surtout en championnat du monde qu'ils piquent leur crise,mais bon faut dire que les enjeux ne sont peut être pas les mêmes non plus...Ce qui explique la chose sans pour cela l'excuser!
Ceux qui m'agacent le plus c'est les merdeux de 15 ans qui font leur caprice et qui plus est ne nous font généralement pas coucou ceux là!!sales gosses!!
En tout cas merci à ceux qui nous font un grand sourir et un petit geste..

Par fredR1
fredR1

nanou a dit :
C
fredR1 a dit :
Salut

Bin vi je sais bien..mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux perdre une place en levant la main et en ralentissant que perdre un pote en lui roulant dessus!! :-

Salut

je disais ça car comme bcp je constate, pour en avoir fait moi même les frais, que bien souvent, en course, les pilotes ont des oeillères, comme ds cannassons.
Je dis ON, car je me mets dedans aussi, n'oubli trop souvent les regles élémentaires sur la piste, comme les drapeaux et surtout le respect des autres.
Voilà je ne voulais surtout pas dire que JE ne respectais pas les drapeaux de peur de perdre une place, j'ai déjà chuté en course et éffectivement les commissaires sont biens utiles et surtout biens sympathiques.

Par nanou
nanou

ha bon!!!! tu m'as fait peur dans ta façon de t'expliquer...je croyais que tu en avais rien à foutre de tout et des autres tu me rassures là je retire ce que j'ai dit plus haut dans ce cas(du moins pour toi.. )c'est peut être malheueusement valable pour d'autres,qui j'espère si ils lisent ce post,prendrons conscience de certaines choses!!Car vous savez..quand vous chutez et vous faites mal ce n'est pas vraiment là qu'on prend notre pied!!moi je prefère mettre du drapeau bleu et avoir une belle course que mettre du jaune..

Par erikspeed
erikspeed

ah ben moi à ce titre j'ai une anecdote pas mal avec les commissaires de piste....
C'était à Carole à Hôtel!Finale 1000cc promosport ou qualif je sais plus trop...
Première fois que ma femme viens me voir etje roulais en R1 à l'époque
Je me bourre magistralement à hôtel et je suis à moitié assommé... gisant mais je me relève en bon gaillard que je suis mais je déambule comme un poulet sans tête... dans le gazon...
et là je vois une femme qui était passé par dessus la balustrade et pendant que la course se poursuivait, bravant tous les dangers et inconsciente surtout... courant dans le bac à gravier totalement apeurée et venant vers moi.... c'était ma femme
devinez ce qui s'est passé ???

et ben j'étais debout comme un con la tête qui tournait dans tous les sens et les commissaires de piste avaient finalement prêté leur strapontin à ma femme pour qu'elle puisse s'asseoir et se remettre de ses émotions tellement elle avait eu peur.... Et vas y les commissaires de piste en train de lui dire... "vous inquiétez pas y va mieux..."

On en rit encore.... et surtout merci à vous les commissaires pour ce petit moment qui reste gravé dans notre mémoire...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bah! moi perso vous etes tellement gentil et agréable "les comissaires" que je ne peut pas m'empecher de venir vous voir que ce soit en entrainement comme en course je trouve toujours un moment pour m'arreter et en plus comme je suis gourmand j'ai meme le droit de faire un petit tour de camion

je vais essayer de plus chutter ou de ne plus tomber en panne par contre je vous verrai moins

Par fredR1
fredR1

nanou a dit :
ha bon!!!! tu m'as fait peur dans ta façon de t'expliquer...je croyais que tu en avais rien à foutre de tout et des autres tu me rassures là je retire ce que j'ai dit plus haut dans ce cas(du moins pour toi.. )c'est peut être malheueusement valable pour d'autres,qui j'espère si ils lisent ce post,prendrons conscience de certaines choses!!Car vous savez..quand vous chutez et vous faites mal ce n'est pas vraiment là qu'on prend notre pied!!moi je prefère mettre du drapeau bleu et avoir une belle course que mettre du jaune..

C'est pour ça que j'ai rectifié, car j'avais sentis un malaise, mais c'est clair que sans l'orga, les commissaires et tous et tous , BAH y aurait pas de course

Par fredR1
fredR1

Sympa ton anecdote, mais sur le coup, elle a dû paniquer à mort surtout si elle ne t'avait jamais vue en course.

j'ai eu un peu le même truc en entrainement au mans et ma mêre, n'avait pas trop compris j'ai chuté au Musée, dans le premier tour du coup elle avait même pas eu le temps de voir quoi que se soit de son fils prodige

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est curieux moi c'est mon pere a chaque fois qu'il vient et ben je chutte

Par erikspeed
erikspeed

fredR1 a dit :
Sympa ton anecdote, mais sur le coup, elle a dû paniquer à mort surtout si elle ne t'avait jamais vue en course.

j'ai eu un peu le même truc en entrainement au mans et ma mêre, n'avait pas trop compris j'ai chuté au Musée, dans le premier tour du coup elle avait même pas eu le temps de voir quoi que se soit de son fils prodige

c clair paf dans le bac et au musée en plus généralement les yeux y touchent la visière là parce que la meule pars souvent en tonneaux là...

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :

Laisse BOB à la maison tonton alors

Par erikspeed
erikspeed

diabolik a dit :
WillyZX9R a dit :

Laisse BOB à la maison tonton alors

BOB the return

Par nanou
nanou

erikspeed a dit :
ah ben moi à ce titre j'ai une anecdote pas mal avec les commissaires de piste....
C'était à Carole à Hôtel!Finale 1000cc promosport ou qualif je sais plus trop...
Première fois que ma femme viens me voir etje roulais en R1 à l'époque
Je me bourre magistralement à hôtel et je suis à moitié assommé... gisant mais je me relève en bon gaillard que je suis mais je déambule comme un poulet sans tête... dans le gazon...
et là je vois une femme qui était passé par dessus la balustrade et pendant que la course se poursuivait, bravant tous les dangers et inconsciente surtout... courant dans le bac à gravier totalement apeurée et venant vers moi.... c'était ma femme
devinez ce qui s'est passé ???

et ben j'étais debout comme un con la tête qui tournait dans tous les sens et les commissaires de piste avaient finalement prêté leur strapontin à ma femme pour qu'elle puisse s'asseoir et se remettre de ses émotions tellement elle avait eu peur.... Et vas y les commissaires de piste en train de lui dire... "vous inquiétez pas y va mieux..."

On en rit encore.... et surtout merci à vous les commissaires pour ce petit moment qui reste gravé dans notre mémoire...

MDR..effectivement souvenir inoubliable!!!
On voit de tout même parmi les commissaires..

Par fredR1
fredR1

erikspeed a dit :
c clair paf dans le bac et au musée en plus généralement les yeux y touchent la visière là parce que la meule pars souvent en tonneaux là...

C'est éxactement ce qui c'est produit 3 tonneaux et un arriere de cadre à redresser, j'avais gagner ma journée.

Par mariangelo
mariangelo

fredR1 a dit :
erikspeed a dit :

C'est éxactement ce qui c'est produit 3 tonneaux et un arriere de cadre à redresser, j'avais gagner ma journée.

Je crois bien Nanou que nous devrions lancer un post' sur toutes les anecdotes rencontrées lors de nos déplacements!! y aurait à rire non?
Et pas drôles s'abstenir!!!!

Par erikspeed
erikspeed

oh ben la dernière Arnaud et 1000pat pourront en témoigner... Je vais à Magny cours avec un copain "Eddy" qui reprend la piste après une coupure de 4 années.... il avait préparé sa R6 tout bien, tout content de reprendre....
1er run c'est ok il est tout fou mais il se traine grave la teube...
2ème Run, il me dit ok à mi run tu m'attends et tu me donne ta roue, ok je lui réponds...
Tout se passe comme prévu, il prend ma roue sauf que c'est dans les derniers tours du run!
Moi sachant que je n'avais plus beaucoup de garniture sur mes plaquettes et que mes pneus usés ne tenaient plus le pavé et fort de mon âge et expérience (équerres à répète...), je décide de sortir deux tours avant la fin du run... Eddy continue... Une fois béquillé la session se termine... Les mecs sortent de la piste et je ne vois pas Eddy se ramener... je m'inquiète et 1000pat se pointe et me dit qu'il y à eu une grosse gaufre à l'entrée de la parabolique...
C mon Eddy....
Et donc le vlà y me raconte...
Ben je me sentais de mieux en mieux et paf suis rentré apparemment trop fort sur les freins... et paf la meule pars en glissage... direction bac à gravier... Combarde spidi+gants + casques le tout tout neuf et pis tout râpé..... arf
Le plus beau!
Les commissaires se pointent pour ramasser la meule dans le bac à gravier et se pointent avec genre une grue motorisée... ils accrochent la meule qui avait glissé que sur un seul côté donc nickel sur l'autre côté et ben non la meule se décroche et tombe sur le côté tout beau... mais le plus beau... c'est qu'en voulant raccrocher la meule au câble qui venait de se décrocher, le mec actionne le vérin pour ramener la fourche de l'engin au bon niveau et là il se trompe dans les manettes et PAF il écrase la moto avec la fourche.... les carénages tout pétés et des deux côtés + gros pète au réservoir.... Merci les gars!.... sur le moment y riait pas le Eddy mais après qu'est ce qu'on s'est marré dans le camion en rentrant.... en fait on a piqué un fou rire.... Mais le frangin qui avait préparé la meule pendant des heures a piqué une de ces colère sur son frangetoc en rentrant...

Eddy dans ses oeuvres.... vous avez déjà vu un R6 qui se transforme en Buell ???

Par mariangelo
mariangelo

Par nanou
nanou

pt2r... ils étaient filmés pour vidéo gag tes commissaires ou quoi??? pi c'est quoi cette grue en question?? j'amais vu çà moi!!!nous c'est maxi un "glisse roues" qu'on nous donne les jours de fêtes sinon c'est petits bras costauds...

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

nanou a dit :
pt2r... ils étaient filmés pour vidéo gag tes commissaires ou quoi??? pi c'est quoi cette grue en question?? j'amais vu çà moi!!!nous c'est maxi un "glisse roues" qu'on nous donne les jours de fêtes sinon c'est petits bras costauds...

c clair! ben un genre de fenwick mais avec des grandes roues...

page 2 / 2

Commenter « no de course promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?