Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Juju_60 a dit :
Pfff.. je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tete a essayer de dire qui qu'a la mieux, c'est moi qui est la plus belle!!
Non mais ooh!!
![]()
![]()

Strato a dit :
mat-x a dit :
suite à un court séhjour humide et terreux dans ma sacoche de secours ma bougie de rechange était pleine de terre...
je l'ai passé sous l'eau, juste rincée, y a t-il une technique préconisée pour ce genre de nétoyage?
tu l'a mets ( c'est kom ça kondit ?)dans l'aquarium de Nounou et hop les 25 poissons plus les carnivores te la rendent nickel chrome !

Salut,
tu dois avoir une petite molette au bout d'un câble qui se trouve côté gauche, elle ressort juste au dessus de la boite.
surement l'injection d'air sert a faire chauffer ton echapement pour une meilleure efficacite du catalyseur
les photos sur le site dès qu'elle est tout à fait fini,
il nous reste encore quelques modif à faire
c81 a dit :
j'ai pas encore acheter les places mais je vais peut etre bien y aller aussi!!!Vous dormez où?
freduro a dit :
fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?
quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...
n'oubli pas ton numérique... pour le forum
le jour venu!
je te souhaite beacoup de pilotes 
davcbr a dit :
Qui me parle?????

Je voudrais pas te dire de connerie mais il me semble que c'est le "Lava Red" dont le code est le: "DRMK"
Salut,
Quelques mises en garde s'imposent.
Ce sont des véhicules non homologués, donc utilisation uniquement sur circuit privé: Jamais sur la voie public.
Ce peut être dangereux; oui.
L'absence de différentiel aux roues AR fait que l'on tourne en glisse.
Si on ne pige pas qu'il faut se placer à l'intérieur du virage en se déhanchant; on peut tailler tout droit; avec le quad qui se retourne.
De même, on ne pose pas un pied par terre quand ça va pas (c'est un réflexe à oublier), car la roue arrière viendra rouler sur la cheville coté talon d'achille.
Il y a tellement de modèles, qu'il est difficile de te guider.
Evite les marque chinoises et du sud est asiatique, le prix est attractif; mais la qualité n'est pas encore au rendez-vous.
Bon je ne veux noircir trop le tableau, on peu bien se marrer avec ses engins.
Guy
Bonjour à tous les pilotes 
Je voudrais savoir quelle démultiplication faut-il que je mette sur mon cbr rr 07 sur le circuit de Croix en Ternois, car je n'ai jamais été rouler là-bas, et je dois faire un roulage prochainement.
Merci d'avance de vos conseils
Ps:pour donner un ordre d'idée, je roule en 1'32 à dijon-prenois.
pour ta batterie : recharge là avant de la changer.
Tu verras bien ton aiguille :si elle est descendu apres une nuit de charge : c reparti pour un tour,
si elle descends pas c mort : poubelle,
bon courage

V-due a dit :
Lebaron16 a dit :
dav600FS a dit :
ben les twins,oui sa se traine,pi s'est pas vraiment fiable![]()
Tu pourrais t expliquer, pourquoi c'est pas vraiment fiable.?
Pas sûr que ce post parle de fiabilité de motos... Continue en MP...
En plus de ça, connaissant l'asticot, c'est une pure provoc, surtout quand on sait que, vu qu'il rêve d'avoir un RSV 1000 et qu'il veut que ça reste un rêve, il se prend une mobylette 600 japonaise... qui coûte le même prix!
salut
tout d'abord merci d'avoir repondu ...
alors d'habitude je roule en 180 , la j'en ai plus il me reste du 190 en D 209 gp racer, donc si je pose cette question c'est juste pour une raison pratique.. car je me suis dis si cela passe autant que je les garde plutot que de les vendre ...
certains me disent que je suis plus couvert en cas d'accident ,c'est vrai mais bon j'ai des mini clignos , j'ai un leovince NH donc deja rien qu'avec le silencieux mon contrat d'assurance tombe aux oubliettes alors un peu plus ou un peu moins ...
mais bon s'il y a un risque que sa pince le pneu c'est dangereux donc je risquerais pas ma vie pour un gommard lol
merci a tous...v: