Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
QUI ROULE POUR C EST DEUX JOURS AVEC L ASPI RACING SUR MAGNY COURS ????
LE P100
bon un petit coup de w40 de temps en temps sur les contacts electriques et pence a acheter un petit abris pour ta belle si tu le peu 
zorro a dit :
Quel dommage de partir à 22 ans.
je serais bien venu
mais j'ai déjà un plan..... dans le Cantal 
Ca fais pitetre un an que je ne suis plus trop le forum
dsl 
mais avant y'en a pas mal qui auraient ralés aussi... (et c'est vrai!)
maintenant vous avez l'air résigné...
(me frappez pas)
bisous! 
xoreg a dit :
je ressort ce topic..
y a eu des résultats ..ou rien finalement?

grt21 a dit :
demonyack a dit :
Habituellement quand je regarde les vidéos j'me dis j'y arriverai jamais à rouler comme eux !
Eh bien là merci de me rassurer. J'suis capable de tout faire (sortir large...)
Sinon ca donne bien aussi avec un APN j'suis même agréablement surpris par la qualité !
Merci pour cette vidéo
vi je suis satisfait de la qualité vidéo de mon petit APN, j'aimerais investir dans un scope numérique à carte mais j'ai pas encore trouvé de matériel + performant et aussi pratique.
en postant sur dailymotion on perd en qualité, sur mon pc les vidz d'origine passent plein écran et c'est top !
je continue donc avec mon Nikon, il a résisté à une chute !!
( avec une carte 1 giga j'ai 27 mn d'autonomie vidéo )
Juju_60 a dit :
Pfff.. je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tete a essayer de dire qui qu'a la mieux, c'est moi qui est la plus belle!!
Non mais ooh!!
![]()
![]()

Strato a dit :
mat-x a dit :
suite à un court séhjour humide et terreux dans ma sacoche de secours ma bougie de rechange était pleine de terre...
je l'ai passé sous l'eau, juste rincée, y a t-il une technique préconisée pour ce genre de nétoyage?
tu l'a mets ( c'est kom ça kondit ?)dans l'aquarium de Nounou et hop les 25 poissons plus les carnivores te la rendent nickel chrome !

Salut,
tu dois avoir une petite molette au bout d'un câble qui se trouve côté gauche, elle ressort juste au dessus de la boite.
surement l'injection d'air sert a faire chauffer ton echapement pour une meilleure efficacite du catalyseur
les photos sur le site dès qu'elle est tout à fait fini,
il nous reste encore quelques modif à faire
c81 a dit :
j'ai pas encore acheter les places mais je vais peut etre bien y aller aussi!!!Vous dormez où?
freduro a dit :
fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?
quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...
n'oubli pas ton numérique... pour le forum
le jour venu!
je te souhaite beacoup de pilotes 
davcbr a dit :
Qui me parle?????

Je voudrais pas te dire de connerie mais il me semble que c'est le "Lava Red" dont le code est le: "DRMK"