Dis moi quelle est ta monture et je te dirais....

Voir la publication « Dis moi quelle est ta monture et je te dirais.... ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 19 derniers commentaires sur les 120 de cette publication.

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
vever a dit :
V-due a dit :

Et que dire d'une CBR 1000 SHAKIRA (chanteuse latino américaine qui maitrise le déhanché comme personne)...

ça me branche déjà un peu plus là

tient donc

tu me déçois, te faire corrompre par une greluche blonde et passer du coté obscur, c'est lamentable

C'est pas une greluche, c'est une immense artiste...
Et ELLE au moins, elle sait ce que c'est que des courbes parfaite... Chose qui a apparemment échappé aux designers du dernier 1000CBR (pour en revenir au sujet...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par benben75
benben75

V-due a dit :
benben75 a dit :
vever a dit :
V-due a dit :

Et que dire d'une CBR 1000 SHAKIRA (chanteuse latino américaine qui maitrise le déhanché comme personne)...

ça me branche déjà un peu plus là

tient donc

tu me déçois, te faire corrompre par une greluche blonde et passer du coté obscur, c'est lamentable

C'est pas une greluche, c'est une immense artiste...
Et ELLE au moins, elle sait ce que c'est que des courbes parfaite... Chose qui a apparemment échappé aux designers du dernier 1000CBR (pour en revenir au sujet...)

mouais, mais une greluche quand meme

Triple tombeur

Par jessico
jessico

3 cylindres,look artisanal
tout a fait triumph quoi

http://cgi.ebay.fr/compresseur-richard-walther-pilot-3-cylindres-cuve-

et on en vois pas a tous les coins de rue

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par vever
vever

jessico a dit :
3 cylindres,look artisanal
tout a fait triumph quoi

http://cgi.ebay.fr/compresseur-richard-walther-pilot-3-cylindres-cuve-

et on en vois pas a tous les coins de rue

1°) ton lien ne marche pas
2°) la blague à déjà été faite sur un autre post (et par moi en plus)

IMPOSTEUR !

Par stphgllt
stphgllt

Loco_Mateo a dit :
Personne a encore répondu la meilleur moto du monde et pourtant a en lire certains ....

+1

Par vever
vever

stphgllt a dit :
Loco_Mateo a dit :
Personne a encore répondu la meilleur moto du monde et pourtant a en lire certains ....

+1

si moi j'l'ai dit mais je le pense pas

Par norton
norton

Je roule en moto a 100% de plaisir ;c'est pour ca que je roule en moto anglaise .

Je n'ai pas de temps a perdre a rouler avec un standard asiatique de motos qui plaisent a la majorité des motards !

Je ne suis pas la pour leur plaire mais par contre j'aime me faire plaisir !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par gaby74
gaby74

avec toute la mauvaise foi qui caracterise le motard ,je dirais que c'est la mienne qui est la meilleurs moto du monde

un rudaouet au soleil

Par guy57
guy57

Salut,

On peu comparer les motos aux vêtements; il y a le prêt à porter, et la haute couture !
D'un coté une fringue pour tous, de l'autre un vêtement fais pour soi.
J'ai choisis la haute couture, il y a plus de 21 ans; et je me régale à chaque fois; sur le long terme c'est presque bon marché.
Guy

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

lynchage lynchage !!!

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par jessico
jessico

Perso la speed me tente pour ses defauts mais j'ai peur vraiment peur de devenir con
et de croire que je suis seul au monde a rouler en triumph

norton a dit :
Je roule en moto a 100% de plaisir ;c'est pour ca que je roule en moto anglaise .

Je n'ai pas de temps a perdre a rouler avec un standard asiatique de motos qui plaisent a la majorité des motards !

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par vever
vever

jessico a dit :
Perso la speed me tente pour ses defauts mais j'ai peur vraiment peur de devenir con
et de croire que je suis seul au monde a rouler en triumph
norton a dit :

tout le monde ne s'appelle pas norton
mais je te rassure, des cons il y en a même sur les marques de moto que tu privilégie

Par dirtybomber
dirtybomber

Un BOOOOOOOOOOOOO 636 orange de 2004 !

zx6R powaaaaaa and KAWA Powaaaaa
seigneur sit darkbomber a la recherche du padawan stonff pour lui mettre sa branlé ===piou#1

Par Italo-27
Italo-27

La mienne, fidele depuis plus d'un demi siecle...Seul petit bémol une bougie à changer le 23 juin 1963...Depuis rien !!!

Par davcbr
davcbr

Moi j'ai un probleme c'est que j'ai pas de marques prédéfini comme certains.
Et les becanes de plus de 180 cv franchement je vois pas l'interet mais chacun son trip.

En plus les trois quarts ne les exploitent pas mais ça fait bien en terrasses de café.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par V-due
V-due

davcbr a dit :
Et les becanes de plus de 180 cv franchement je vois pas l'interet mais chacun son trip.

En plus les trois quarts ne les exploitent pas mais ça fait bien en terrasses de café.

Enfin quelqu'un de sensé!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par vever
vever

davcbr a dit :

c'est pas un problème mais plutôt une preuve d'eclectisme

moi non plus j'ai pas de marque prédéfinie (malgrès ce que je raconte ) la prochaine ne sera p't être pas une Triumph, p't être même pas Européenne, ni Japonaise... ce sera p't être un mono, un bi, trois pattes ou un 4.

Mais ce sera la meilleure du monde à mes yeux parce que se sera la mienne et qu'elle me plaira

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

vever a dit :
davcbr a dit :

c'est pas un problème mais plutôt une preuve d'eclectisme

moi non plus j'ai pas de marque prédéfinie (malgrès ce que je raconte ) la prochaine ne sera p't être pas une Triumph, p't être même pas Européenne, ni Japonaise... ce sera p't être un mono, un bi, trois pattes ou un 4.

Mais ce sera la meilleure du monde à mes yeux parce que se sera la mienne et qu'elle me plaira

Enfin ..... merci mon dieu ...

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par vever
vever

Loco_Mateo a dit :
merci mon dieu ...

de rien

Par Juju_60
Juju_60

Pfff.. je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tete a essayer de dire qui qu'a la mieux, c'est moi qui est la plus belle!!

Non mais ooh!!

Bonne route Ti Coeur

Dernier commentaire

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Juju_60 a dit :
Pfff.. je vois pas pourquoi vous vous prenez tous la tete a essayer de dire qui qu'a la mieux, c'est moi qui est la plus belle!!

Non mais ooh!!

Dans tes reves petite

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

page 3 / 3

Commenter « Dis moi quelle est ta monture et je te dirais....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?