Avez-vous essayé l'huile "dafy moto" ?

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Bonjour,
Voilà quelques semaines Dafy sortait une gamme d'huiles sous sa marque à des prix très intéressants

Quelqu'un à déjà essayé et comparé ?
Une idée du fabricant ?

On peut penser que c'est équivalent aux huiles Leclerc, Auchan, Carrefour ... ou c'est mieux ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Peut-être plus spécifique moto.
A vérifier.

Séb

Par fabiosol
fabiosol

un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?

Padawan en mode apprentissage

Par Strato
Strato

fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?

ha ! moi un ami de chez un ami qui connait l'homme qui a vu strato m'a dit : ijol !

Par freduro
freduro

fabiosol a dit :
vous me suivez?

quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...

Par Petit-Prince
Petit-Prince

j'ai souvent entendu dire qu'Ipone c'était de la m...e, pourtant les jeunes en 50 kité ne jurent que par celle là, va savoir ???

en tout cas si c'est la même huile, une chose est sûre : IPONE SONT DE GROS VOLEURS
même la motul 800 je la paye moins chère (58 euros les 4 litres soit moins de 15 le litre alors que la ipone frôle les 20) et je suis certain d'avoir de la top qualité avec la motul

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par viking
viking

Petit-Prince a dit :
j'ai souvent entendu dire qu'Ipone c'était de la m...e, pourtant les jeunes en 50 kité ne jurent que par celle là, va savoir ???

Ils offrent des jolies totocolant défois alors sur la mob c'est mieu

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par greg_dr350
greg_dr350

Petit-Prince a dit :

en tout cas si c'est la même huile, une chose est sûre : IPONE SONT DE GROS VOLEURS
même la motul 800 je la paye moins chère (58 euros les 4 litres soit moins de 15 le litre alors que la ipone frôle les 20) et je suis certain d'avoir de la top qualité avec la motul

Alors change pas

Par la-gniole
la-gniole

viking a dit :
Petit-Prince a dit :

Ils offrent des jolies totocolant défois alors sur la mob c'est mieu

+1

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

freduro a dit :
fabiosol a dit :
vous me suivez?

quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...

Au même titre que Renault n'est qu'un assembleur d'automobile.

Padawan en mode apprentissage

Commenter « Avez-vous essayé l'huile "dafy moto" ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?