Bonjour,
Voilà quelques semaines Dafy sortait une gamme d'huiles sous sa marque à des prix très intéressants
Quelqu'un à déjà essayé et comparé ?
Une idée du fabricant ?
On peut penser que c'est équivalent aux huiles Leclerc, Auchan, Carrefour ... ou c'est mieux ?
Les 9 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?
j'ai souvent entendu dire qu'Ipone c'était de la m...e, pourtant les jeunes en 50 kité ne jurent que par celle là, va savoir ???
en tout cas si c'est la même huile, une chose est sûre : IPONE SONT DE GROS VOLEURS
même la motul 800 je la paye moins chère (58 euros les 4 litres soit moins de 15 le litre alors que la ipone frôle les 20) et je suis certain d'avoir de la top qualité avec la motul
Petit-Prince a dit :
j'ai souvent entendu dire qu'Ipone c'était de la m...e, pourtant les jeunes en 50 kité ne jurent que par celle là, va savoir ???
en tout cas si c'est la même huile, une chose est sûre : IPONE SONT DE GROS VOLEURS
même la motul 800 je la paye moins chère (58 euros les 4 litres soit moins de 15 le litre alors que la ipone frôle les 20) et je suis certain d'avoir de la top qualité avec la motul
viking a dit :
Petit-Prince a dit :
Ils offrent des jolies totocolant défois alors sur la mob c'est mieu
freduro a dit :
fabiosol a dit :
un ami d'un ami d'un ami a vu, enfin, le frére du collégue de son frére, que en fait, c'était de l'huile ipone conditionné sur les mêmes lignes.
vous me suivez?
quand en plus tu sais qu'Ipone n'est qu'un emballeur de lubrifiant...