Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pneus promosport

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 2 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

oui pas de chengement

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Question pour modo forum route!

Par fallais
fallais

Dernier des 5 commentaires

Par bill19
bill19

Cecil_ a dit :
Bill pourra peut-être dire combien il y a de clubs en France, au moins affiliés FFM...

Si chaque Club vient annoncer sa balade dans les forums, je te laisse deviner la tournure que ça prendra.

Pour annoncer une balade ou un week end organisé par un club, avec participation financière, il y a l'agenda.

Ton post ne mentionnait pas que c'était l'occase de rencontrer des emotiens, etc.. juste des infos sur cette balade de club

Ce n'est pas moi qui ai modéré, mais la raison est sans doute là

Tout est dit

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

pour ceux qui cherchent une cam embarquée

Par den54
den54

Dernier des 21 commentaires

Par greg_dr350
greg_dr350

Petit-Prince a dit :
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr

Superbe photo sur ce site!!

J'aime bien le diapo 7 avec le délire autour
de la bière

Un philosophe ce gars

Accident materiel: un conseil ?

Par ineo
ineo

Dernier des 12 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

Je comprend mieux pourquoi il étais pressé le monsieur

normalement tu devrais avori un numero de telephone sur le constat, tu cherche l'adresse et tu va tout pété chez lui (non je blague un )
je dirais que pour le moment laisse faire ton assurance, et que si il ya soucis tu va voir son assurance, des fois il y a des pauvres gens comme ça qui ne sont pas a leur premiere connerie et qui sont connu de l'assureur

allez courage et patience

Bonne route Ti Coeur

QUI PEUT M AIDER

Par DL80
DL80

Dernier des 9 commentaires

Par dav600FS
dav600FS

l'yzf r,sa m'etonne pas,si ta batterie est un peu faible s'est clair,elle demara pas,essay avec une bonne batterie et des cable!!

sinon ben y a plus qu'a regarder au niveau du demarreur!!!

Votre pilotage : cool ou violent ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Oui , par "violent" , je voulais dire "excité" .

On n'a pas trop d'excités , ça rassure. En général , les motos croisées en chemin roulent assez cool.
Les plus excités , on les voit en général le dimanche , par beau temps.

Ichi liebe dich

entretient supermotard

Par ymora
ymora

Par zoubrizo
zoubrizo

le DRZ, c'est un 400 donc adieu le couple comparé à un 650 KLXR.
Faut plutôt se tourner vers un 650 XR ou un KTM LC4, ça marche FORT, l'entretien est similaire au KLXR.

croquis circuit

Par FINFOU
FINFOU

Dernier des 4 commentaires

Par motard73
motard73

merci, le site est très bien. Je cherchais aussi

reglage kdx 250 ICHIBAN 1994

Par KDX250
KDX250

Dernier commentaire

Par Lutronic
Lutronic

article.php3

question revision moto???

Par dingo39
dingo39

Par dingo39
dingo39

il s'agit d'un ktm 640 lc4 de 2003

transformation SM en enduro

Par doude
doude

Par slydr
slydr

tu veux dire en configuration trail, il me semble pas que suzuki est sorti des drz-E en supermot, la version SM qui est vendu en concession est sur une base de drz-S je crois et non drz-E.

v'la les bleus

Honda VFR 800 VTEC modèle après 2004

Par winipeg
winipeg

Dernier des 3 commentaires

Par nicodingo
nicodingo

pour ma part je trouve que c'est une super moto le pti inconvénient c'est que c'est très facile a conduire et on a tendance a rouller plus vite sans s'en apercevoir le moteur est fiable a 20000km c'est comme si c'etait neuf et moto parfaite pour enchainer les km sans se fatiguer

avis sur 2 motos svp!!

Par bux34
bux34

Dernier des 10 commentaires

Par vanron
vanron

Petit-Prince a dit :
la TE c'est celle avec les 2 silencieux ? c'est lourd, c'est moche ... un pote en avait une, un jour nous avons pu pisser 10 fois, fumer 5 clopes et refaire le monde pendant qu'il était en train de kicker sa chiotte

il a alors envoyer son carbu à la sima, ils l'ont percé, ajouté une durite ou je sais pas quoi, ça allait mieux mais il est vite passé à une nouvelle 450

franchement je ne suis pas sûr qu'une HVA soit vraiment plus légère et plus maniable qu'une XR ?
pour moi HVA c'est réservé à ceux qui veulent HVA, parce qu'ils aiment cette marque, parce qu'ils veulent une machine différente (pas orange c'est déjà bien ) etc ... c'est pas de mauvaises motos, au contraire, mais ils avaient des soucis, SAV, revendeurs, image de marque, etc ... si tu n'as pas près de toi un concess HVA dévoué qui te cherchera la pièce qui n'exite pas parce que X pièces ont été fabriquées pour X motos et pas une de plus, laisse tomber

tres bonne pub pour hva

topo champagne ardenne

Par ricketwr
ricketwr

Par ricketwr
ricketwr

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

le début

Par 450yzf
450yzf

Par 450yzf
450yzf

Merci je fonce !!!

Une 3ème date pour les Emoto Days?

Par bill19
bill19

Dernier des 33 commentaires

Par chewbacca
chewbacca

bill19 a dit :
ça vous dit sur le circuit du vigeant

yes mon bilou le vigeant ca le fait
alors ouiiiiiiiiiiiiii

Ma nouvelle armeeee

Par Diablo76
Diablo76

Par PascalZX6R
PascalZX6R

OK, 1000 K4 noire
A bientôt alors

250 wr trail?

Par nanar147
nanar147

Par nanar147
nanar147

je te remercie me voila enfin rassure,j appliquerai a la lettre tes recomandations ,pour ce qui est du vol pas de soucis ,je travaille dans une petite entreprise ou je dispose d un local,pour etre plus precis dans une cave au milieu des vignes (je trouverai un chemin sans probleme) merci encore

pb pneu avant

Par pascalr699
pascalr699

Dernier des 6 commentaires

Par momogex
momogex

une seul chose ....
si vous pouvez faire un stage partie cycle / suspensions,faite le , moi ça ma sauver la vie et surtout appris énormement comment regler une moto au top pour chaque circuit.

mondial trial au luxembourg 29 et 30 mars

Par yvvan
yvvan

Salut,
Pour info, les 29 et 30 mars se déroule à Ettelbruck (Luxembourg)la 1ère manche du mondial de trial... Donc pour les gens de l'est (et les autres), les zoneux ou pas (ou ex zoneux comme moi...), il va falloir choisir entre ça et la val de lorraine classic d'enduro pour aller marcher dans la merde boue...
ci dessous le lien vers l'organisation :
http://www.tcw.lu/

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?