Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
Quelques mises en garde s'imposent.
Ce sont des véhicules non homologués, donc utilisation uniquement sur circuit privé: Jamais sur la voie public.
Ce peut être dangereux; oui.
L'absence de différentiel aux roues AR fait que l'on tourne en glisse.
Si on ne pige pas qu'il faut se placer à l'intérieur du virage en se déhanchant; on peut tailler tout droit; avec le quad qui se retourne.
De même, on ne pose pas un pied par terre quand ça va pas (c'est un réflexe à oublier), car la roue arrière viendra rouler sur la cheville coté talon d'achille.
Il y a tellement de modèles, qu'il est difficile de te guider.
Evite les marque chinoises et du sud est asiatique, le prix est attractif; mais la qualité n'est pas encore au rendez-vous.
Bon je ne veux noircir trop le tableau, on peu bien se marrer avec ses engins.
Guy
Bonjour à tous les pilotes 
Je voudrais savoir quelle démultiplication faut-il que je mette sur mon cbr rr 07 sur le circuit de Croix en Ternois, car je n'ai jamais été rouler là-bas, et je dois faire un roulage prochainement.
Merci d'avance de vos conseils
Ps:pour donner un ordre d'idée, je roule en 1'32 à dijon-prenois.
pour ta batterie : recharge là avant de la changer.
Tu verras bien ton aiguille :si elle est descendu apres une nuit de charge : c reparti pour un tour,
si elle descends pas c mort : poubelle,
bon courage

V-due a dit :
Lebaron16 a dit :
dav600FS a dit :
ben les twins,oui sa se traine,pi s'est pas vraiment fiable![]()
Tu pourrais t expliquer, pourquoi c'est pas vraiment fiable.?
Pas sûr que ce post parle de fiabilité de motos... Continue en MP...
En plus de ça, connaissant l'asticot, c'est une pure provoc, surtout quand on sait que, vu qu'il rêve d'avoir un RSV 1000 et qu'il veut que ça reste un rêve, il se prend une mobylette 600 japonaise... qui coûte le même prix!
salut
tout d'abord merci d'avoir repondu ...
alors d'habitude je roule en 180 , la j'en ai plus il me reste du 190 en D 209 gp racer, donc si je pose cette question c'est juste pour une raison pratique.. car je me suis dis si cela passe autant que je les garde plutot que de les vendre ...
certains me disent que je suis plus couvert en cas d'accident ,c'est vrai mais bon j'ai des mini clignos , j'ai un leovince NH donc deja rien qu'avec le silencieux mon contrat d'assurance tombe aux oubliettes alors un peu plus ou un peu moins ...
mais bon s'il y a un risque que sa pince le pneu c'est dangereux donc je risquerais pas ma vie pour un gommard lol
merci a tous...v:
oui pas de chengement
Cecil_ a dit :
Bill pourra peut-être dire combien il y a de clubs en France, au moins affiliés FFM...
Si chaque Club vient annoncer sa balade dans les forums, je te laisse deviner la tournure que ça prendra.
Pour annoncer une balade ou un week end organisé par un club, avec participation financière, il y a l'agenda.
Ton post ne mentionnait pas que c'était l'occase de rencontrer des emotiens, etc.. juste des infos sur cette balade de club
Ce n'est pas moi qui ai modéré, mais la raison est sans doute là

Petit-Prince a dit :
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr

Je comprend mieux pourquoi il étais pressé le monsieur

normalement tu devrais avori un numero de telephone sur le constat, tu cherche l'adresse et tu va tout pété chez lui
(non je blague un
)
je dirais que pour le moment laisse faire ton assurance, et que si il ya soucis tu va voir son assurance, des fois il y a des pauvres gens comme ça qui ne sont pas a leur premiere connerie et qui sont connu de l'assureur 
allez courage et patience 

l'yzf r,sa m'etonne pas,si ta batterie est un peu faible s'est clair,elle demara pas,essay avec une bonne batterie et des cable!!
sinon ben y a plus qu'a regarder au niveau du demarreur!!!
Oui , par "violent" , je voulais dire "excité" .
On n'a pas trop d'excités , ça rassure. En général , les motos croisées en chemin roulent assez cool.
Les plus excités , on les voit en général le dimanche , par beau temps. 
le DRZ, c'est un 400 donc adieu le couple comparé à un 650 KLXR.
Faut plutôt se tourner vers un 650 XR ou un KTM LC4, ça marche FORT, l'entretien est similaire au KLXR.
tu veux dire en configuration trail, il me semble pas que suzuki est sorti des drz-E en supermot, la version SM qui est vendu en concession est sur une base de drz-S je crois et non drz-E.
pour ma part je trouve que c'est une super moto le pti inconvénient c'est que c'est très facile a conduire et on a tendance a rouller plus vite sans s'en apercevoir le moteur est fiable a 20000km c'est comme si c'etait neuf et moto parfaite pour enchainer les km sans se fatiguer 
Petit-Prince a dit :
la TE c'est celle avec les 2 silencieux ? c'est lourd, c'est moche ... un pote en avait une, un jour nous avons pu pisser 10 fois, fumer 5 clopes et refaire le monde pendant qu'il était en train de kicker sa chiotte
il a alors envoyer son carbu à la sima, ils l'ont percé, ajouté une durite ou je sais pas quoi, ça allait mieux mais il est vite passé à une nouvelle 450
franchement je ne suis pas sûr qu'une HVA soit vraiment plus légère et plus maniable qu'une XR ?
pour moi HVA c'est réservé à ceux qui veulent HVA, parce qu'ils aiment cette marque, parce qu'ils veulent une machine différente (pas orange c'est déjà bien) etc ... c'est pas de mauvaises motos, au contraire, mais ils avaient des soucis, SAV, revendeurs, image de marque, etc ... si tu n'as pas près de toi un concess HVA dévoué qui te cherchera la pièce qui n'exite pas parce que X pièces ont été fabriquées pour X motos et pas une de plus, laisse tomber