Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui pas de chengement
Cecil_ a dit :
Bill pourra peut-être dire combien il y a de clubs en France, au moins affiliés FFM...
Si chaque Club vient annoncer sa balade dans les forums, je te laisse deviner la tournure que ça prendra.
Pour annoncer une balade ou un week end organisé par un club, avec participation financière, il y a l'agenda.
Ton post ne mentionnait pas que c'était l'occase de rencontrer des emotiens, etc.. juste des infos sur cette balade de club
Ce n'est pas moi qui ai modéré, mais la raison est sans doute là

Petit-Prince a dit :
je pensais le mettre dans une boîte plastique style "tupperware" avec des sangles pour le fixer, et un vere rond pour protéger l'objectif, un collègue Vosgien avait fait ça très bien, tu peux le voir en partie en page d'accueil de son site : 100plus.fr

Je comprend mieux pourquoi il étais pressé le monsieur

normalement tu devrais avori un numero de telephone sur le constat, tu cherche l'adresse et tu va tout pété chez lui
(non je blague un
)
je dirais que pour le moment laisse faire ton assurance, et que si il ya soucis tu va voir son assurance, des fois il y a des pauvres gens comme ça qui ne sont pas a leur premiere connerie et qui sont connu de l'assureur 
allez courage et patience 

l'yzf r,sa m'etonne pas,si ta batterie est un peu faible s'est clair,elle demara pas,essay avec une bonne batterie et des cable!!
sinon ben y a plus qu'a regarder au niveau du demarreur!!!
Oui , par "violent" , je voulais dire "excité" .
On n'a pas trop d'excités , ça rassure. En général , les motos croisées en chemin roulent assez cool.
Les plus excités , on les voit en général le dimanche , par beau temps. 
le DRZ, c'est un 400 donc adieu le couple comparé à un 650 KLXR.
Faut plutôt se tourner vers un 650 XR ou un KTM LC4, ça marche FORT, l'entretien est similaire au KLXR.
tu veux dire en configuration trail, il me semble pas que suzuki est sorti des drz-E en supermot, la version SM qui est vendu en concession est sur une base de drz-S je crois et non drz-E.
pour ma part je trouve que c'est une super moto le pti inconvénient c'est que c'est très facile a conduire et on a tendance a rouller plus vite sans s'en apercevoir le moteur est fiable a 20000km c'est comme si c'etait neuf et moto parfaite pour enchainer les km sans se fatiguer 
Petit-Prince a dit :
la TE c'est celle avec les 2 silencieux ? c'est lourd, c'est moche ... un pote en avait une, un jour nous avons pu pisser 10 fois, fumer 5 clopes et refaire le monde pendant qu'il était en train de kicker sa chiotte
il a alors envoyer son carbu à la sima, ils l'ont percé, ajouté une durite ou je sais pas quoi, ça allait mieux mais il est vite passé à une nouvelle 450
franchement je ne suis pas sûr qu'une HVA soit vraiment plus légère et plus maniable qu'une XR ?
pour moi HVA c'est réservé à ceux qui veulent HVA, parce qu'ils aiment cette marque, parce qu'ils veulent une machine différente (pas orange c'est déjà bien) etc ... c'est pas de mauvaises motos, au contraire, mais ils avaient des soucis, SAV, revendeurs, image de marque, etc ... si tu n'as pas près de toi un concess HVA dévoué qui te cherchera la pièce qui n'exite pas parce que X pièces ont été fabriquées pour X motos et pas une de plus, laisse tomber

bill19 a dit :
ça vous dit sur le circuit du vigeant

je te remercie me voila enfin rassure,j appliquerai a la lettre tes recomandations ,pour ce qui est du vol pas de soucis ,je travaille dans une petite entreprise ou je dispose d un local,pour etre plus precis dans une cave au milieu des vignes (je trouverai un chemin sans probleme) merci encore
une seul chose ....
si vous pouvez faire un stage partie cycle / suspensions,faite le , moi ça ma sauver la vie
et surtout appris énormement comment regler une moto au top pour chaque circuit. 
Salut,
Pour info, les 29 et 30 mars se déroule à Ettelbruck (Luxembourg)la 1ère manche du mondial de trial... Donc pour les gens de l'est (et les autres), les zoneux ou pas (ou ex zoneux comme moi...), il va falloir choisir entre ça et la val de lorraine classic d'enduro pour aller marcher dans la merde boue...
ci dessous le lien vers l'organisation :
http://www.tcw.lu/