Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci à tous ! Normalement je récupère l'engin mardi prochain... Je compte les heures.
bonsoir et merci de ta reponse tu penses bien que j avais essayé avec une bougie neuve... non j ai trouvé en passant mon doigt dans la pipe d'echappement j ai senti du petit copeaux et sa brillait entre mes doigt .... donc j ai retiré cylindre culasse et la surprise un piston rayé profondement du segment jusqu en haut et la culasse idem de l 'admission a 30 mm de haut... me voila donc bon pour un piston tout neuf et surement un ralésage de culasse cout legerement inferieure a 200 e le tout chez un concecionnaire yamaha... la moral ne pas se fier a il y a de la compression ... enfin j espere. bye bye. et merci 
dam954 a dit :
EEEuuuhhh finalement prenez un 4 roue motrices
j'explique :
samedi aprem petit rayon de soleil ; avec ma tendre on ce dit que c le moment de ce decrasser les poumons en faisant un peu de roller , ceci fait je remonte dans la voiture qui etait garer sur le bas cote et voila que en avançant je met les roues dans un trou enormes et inpossibles de sortir ( bas de caisse appuyer au sol et roue arriere gauche a 10 cm du sol ! oui oui un vrai trou ! ) en gros j'etais dans la mer... !! bref
j'arrette une paire de voiture mais perssonnes n'avai de corde ou autre pour me tirer de la !
Et la je voi au loin un quad enorme avec le matos qui va bien , treuil corde et tou et tou !! je l'arrette il ce met en 4 roue motrice on n'acroche le cable et tou en reenroulant le cable une pette marche arriere et la megane etait sortis !!
Je remercie ce quadeur pour m'avoir sortie de la !
dam

je l'ai enlevée, cette annonce n'a pas été passée en étant connecté.
difficile de te donner la solution sans en savoir plus (d"autant qu'il n'y a jamais de solution unique)
Les pistes à explorer (avant de se lancer dans les prépas de la mort qui tue)
1) le ressort d'origine n'est pas si mauvais que cela pour le commun des mortels
2) c'est par les hydroliques et l'assiette qu'il faut commencer à jouer
3) le pilotage n'est pas neutre dans le réglage de la moto
Alors pour commencer par le commencement
1) tu fais tes courses mortes
2) si ton huile est trop vielle, tu fais une vidange de fourche. Si tes clapets sont d'origine tu mets de l'huile d'origine et le niveau d'origine pour voir
3) tu vérifies ton assiette (tu parles de "croiser les skis", cela arrive souvent quand la moto est trop basculée sur l'AV)
tu essayes en jouant sur les hydroliques (compression / Détente).
n'oublies pas que le pilotage est important aussi
1) freinage puissant rime avec freinage progressif pour faire un bon transfert de masse (progressif ne veut pas dire "LENT")
2) si on parles bien de carole, il n'y a pas de virage dans lequel tu dois entrer "fort" sur les freins. tu peux être encore un peu sur les freins après le pt de déclenchement, mais dans une phase de relâché
enfin, pour ce qui est du niveau d'huile ... oui tu peux en mettre un poil plus sur carole mais franchement tu devrais pouvoir tourner dans les chronos dont tu parles sans croiser les ski ni devoir monter le niveau d'huile de fourche.
bonjour,nouvellement dans la région de Beaucaire je cherche des motards susceptibles de rouler en semaine...
En effet mon vieux 500 SR aimerait bien
partager quelques petites virées sans prise de tete...pour le boulot je roule en Deauville...c'est moins passionnant!
Un 1100 XS partage également ma vie et je viens de me séparer d'une belle TRX 850...
à regret(déjà)...question moto qui me plairait bien : un joli 600SRX gris
et si j'étais riche...une VUN de chez CRS
...je l'ai vue au salon de Milan ,cette bécane quasi artisanale sur base 650 mono BMW est à mourir!!!!la version la plus évoluée ne pèse que 128kgs pour 68CV!!!
A 17000 euros le bout ça calme non ?
Bref que de sujets à débattre...de virolos à découvrir...ne les gardez pas pour vous!!
clin d'oeil
Zap a dit :
Mon meilleur souvenir de l'enduro de Sedan c'est l'accueil chez BVR et le disponibilité de son père qui nous avait fait l'assistance.
Pour le reste je dirais que ça n'est pas le plus interessant de la saison et qu'une spéciale sur un terrain de cross c'est vraiment naze

TOMS a dit :
motogirl a dit :
Je dois le prendre pour moi toutes ces reflexions là ???!
je ne comprends pas trop ou tu te sens visée ou agressée?????.

mat-x a dit :
ou mieux encore, tu es jeune...
monte ton garage
QUI ROULE POUR C EST DEUX JOURS AVEC L ASPI RACING SUR MAGNY COURS ????
LE P100
bon un petit coup de w40 de temps en temps sur les contacts electriques et pence a acheter un petit abris pour ta belle si tu le peu 
zorro a dit :
Quel dommage de partir à 22 ans.
je serais bien venu
mais j'ai déjà un plan..... dans le Cantal 
Ca fais pitetre un an que je ne suis plus trop le forum
dsl 
mais avant y'en a pas mal qui auraient ralés aussi... (et c'est vrai!)
maintenant vous avez l'air résigné...
(me frappez pas)
bisous! 
xoreg a dit :
je ressort ce topic..
y a eu des résultats ..ou rien finalement?

grt21 a dit :
demonyack a dit :
Habituellement quand je regarde les vidéos j'me dis j'y arriverai jamais à rouler comme eux !
Eh bien là merci de me rassurer. J'suis capable de tout faire (sortir large...)
Sinon ca donne bien aussi avec un APN j'suis même agréablement surpris par la qualité !
Merci pour cette vidéo
vi je suis satisfait de la qualité vidéo de mon petit APN, j'aimerais investir dans un scope numérique à carte mais j'ai pas encore trouvé de matériel + performant et aussi pratique.
en postant sur dailymotion on perd en qualité, sur mon pc les vidz d'origine passent plein écran et c'est top !
je continue donc avec mon Nikon, il a résisté à une chute !!
( avec une carte 1 giga j'ai 27 mn d'autonomie vidéo )