suite à un court séhjour humide et terreux dans ma sacoche de secours ma bougie de rechange était pleine de terre...
je l'ai passé sous l'eau, juste rincée, y a t-il une technique préconisée pour ce genre de nétoyage?
Les 29 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
suite à un court séhjour humide et terreux dans ma sacoche de secours ma bougie de rechange était pleine de terre...
je l'ai passé sous l'eau, juste rincée, y a t-il une technique préconisée pour ce genre de nétoyage?
mat-x a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :
en fait j'en ai deux en rabe dans le sac une protégée, la mieux, la courte celle qu'on ne se fait pas chier a monter puis celle là, elle est nickel...
le sens de ma question etait : est-ce que la plonger dans de l'eau et en la sechant tip top ça craignait ou pas
Strato a dit :
mat-x a dit :
en fait j'en ai deux en rabe dans le sac une protégée, la mieux, la courte celle qu'on ne se fait pas chier a monter puis celle là, elle est nickel...
le sens de ma question etait : est-ce que la plonger dans de l'eau et en la sechant tip top ça craignait ou pas
essaye
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
ricketwr a dit :
les prochainnes dans un morceau de chambre a air de velo ça fait la bonne taille(10 cm les deux extrémité replié une fois la petoche a l intérieur de la chambre)
il peut la foutre DSC aussi
Ohhhhhhhhh putain, il est beau celui là
non, j'en avais acheté une un jour, là même que l'origine...
puis un autre jour, j'ai demandé au concessionnaire une bougie pour ma moto il m'a conseillé une plus courte car beaucoup moins chiante a installer...
PS: c'est un mécano de bonne réputation dont le fils tourne très bien en L1 ile de france
si il existe deja culot longt culos court y a une raison et pas une question de montaga facile ou pas.
le culot lont arrive a fleur de ta cullasse donc l etincelle est nikel quand ton moteur tourne
le culot court est souvent prevu pour les 103 non je deconne
si tu eloigne ton electrode de la chambre de combution je pence pas que cela fonctionne pareille.
apres c est mon avis mais bon les experts de miami d emoto vont te dire leur point de vue
Putain MatX te fais pas chier, donnes ça a ta femme, un coup de machine a laver sans lessive (tu sais maintenant tu mets des boules en plastoc ça fait pareil) a 70/80°, puis un coup de seche cheveux, et l'affaire est dans le sac (a dos) ou la sacoche (banane)
mat-x a dit :
le problème nounou c'est que c'est pas le culot qui est plus court mais là tête comme je viens de le confirmer après nico![]()
alors t'emballe pasriiilax
Strato a dit :
mat-x a dit :
tu l'a mets ( c'est kom ça kondit ?)dans l'aquarium de Nounou et hop les 25 poissons plus les carnivores te la rendent nickel chrome !