Salut a tous,
J'habite dans le 77, et a ma grande surprise lors du derniers n° de 77 que je recois dans la boite, je trouve page 28 un petit texte qui dit :
"Pour concilier au mieux sport et nature, le conseil général s'interesse nottaent aux attentes des pratiquants de sport motorisés. Si c'est votre cas, rendez vous sur www.seine-et-marne.fr pour télécharger un questoinnaire en ligne."
Donc je suis aller sur le site et pour trouver le questionnaire faut aller dans recherche et taper "questionnaire moto" et la vous pouvez imprimé le questionnaire et le renvoyé.
Je pense que c'est important de le faire ppour faire avancer les choses dans la region et montrer qu'on n'est assez nombreux et qu'on a des attentes.
A plus.
Djé
Les 27 commentaires de cette publication.
mick7 a dit :
voici le lien :
go.do
le questionnaire a telecharger se trouve dans DOCS+ en haut a droite
@+
ne me remerciez pas, celui la est meme mieux !
viewFileWebContent.do
Belle initiative du conseil général de Seine et Marne.
Au moins ils cherchent une concertation avec les pratiquants de loisirs verts motorisés, au lieu d'interdire purement et simplement comme dans l'Essonne par exemple.
Je souhaite vraiment que ça débouche sur une pratique raisonnée de la part des enduristes et une certaine tolérance de la part des autorités.
C'est comme ça que l'on fait avancer les choses et pas en interdisant brutalement ce qui débouche sur une pratique sauvage et anarchique.
vavince a dit :
je réitère :
le questionnaire ne concerne que les habitants du 77 ou peut on aussi le remplir si on roule sur le 77?
d'après vous ....
strategaire78 a dit :
vavince a dit :
je réitère :
le questionnaire ne concerne que les habitants du 77 ou peut on aussi le remplir si on roule sur le 77?
d'après vous ....
réponse sur la 1ère page du formulaire.
TC a dit :
Ce qu'il se trame ce sont les fameux itinéraires pour motorisés, perso j'en veux pas le trail c'est pas mon truc...
istakafen a dit :
TC a dit :
Ce qu'il se trame ce sont les fameux itinéraires pour motorisés, perso j'en veux pas le trail c'est pas mon truc...
d'un autre cote c'est, au mieux, ça ou plus rien
TC a dit :
istakafen a dit :
TC a dit :
De toute façon toutes les portions interessantes en enduro sont soient privés soit d'ores et déjà interdites... Je doute que les PDIRM autorisent les bons spots, mais bon si cela permet de pondre un Tracé en single de 10 kms dans la forêt de gretz faut voir...
TC a dit :
istakafen a dit :
TC a dit :
De toute façon toutes les portions interessantes en enduro sont soient privés soit d'ores et déjà interdites... Je doute que les PDIRM autorisent les bons spots, mais bon si cela permet de pondre un Tracé en single de 10 kms dans la forêt de gretz faut voir...
perso , si c'est ça ou rien , je prefere du single track !
Et au moins , personne pour te faire chi.. ou gueuler et pas de flics pour t'allumer !
Donc entre riene t ça , mon choix est vite fait même si je te l'accorde, c'est moins drole et moins physique mais bon , quand il n'y a pas trop le choix, que veux tu faire...
je vien de recevoir de la part de julien girinon ( le gars du conseil general) plusieur exemplaire du questionnaire ce qui prouve que la chose lui tiend a coeur et qu il fait sont boulot,je nai pas oser l inviter sur le forum mais ce serait bien dans savoir plus
xoreg a dit :
je ressort ce topic..
y a eu des résultats ..ou rien finalement?