voila une tite question que je me pose,
j'hezite entres deux moto
un 600 cbr de 2003 ou un 636 de 2004!!!
j'aimerais avoir votre avis merci
Les 22 commentaires de cette publication.
dav600FS a dit :
voila une tite question que je me pose,
j'hezite entres deux moto
un 600 cbr de 2003 ou un 636 de 2004!!!
j'aimerais avoir votre avis merci
dav600FS a dit :
je vous remercie,certains me donne comme argument que le cbr rr est plus fiable!
vous en pensez quoi?![]()
perso g un 636 de 2004 que je trouve pas du tout inconfortable ( c'est comeme une sportive ) et au bout de 20 000 borne toujour aucun probleme mecanique mis a par mon voyant de reserve qui reste toujour allumé... et pis qu est ce qu elle est belle lol !
enfin tu doit te douter la quelle je conseil!
V-due a dit :
dav600FS a dit :
je vous remercie,certains me donne comme argument que le cbr rr est plus fiable!
vous en pensez quoi?![]()
Que celui qui a un 636 te dira que le 636 est plus fiable...
T'en as bien cassé un, toi, de CBR... Tu vois bien que c'est fiable quand c'est entre de bonnes mains...
gaffe au cbr ! il parrait que c pas fragile au niveau de la boite de vitesse ! enfin c'est ce que honda ma repondu ! et pourtant j'ai casser la mienne et un mec a coter de chez moi a aussi casser la sienne !! d'apre honda on n'est que les deux seul a avoir reussi a casser une boite dans ma region ! alors il ont rejeter sa sur notre façon de piloter ( heuu non de ce trainer ) m'enfin bref je c'est pas si fragile ou quoi mais renseigne toi quand meme !!est ce qui est sur c'est que avec les gex j'ai jamais changer de boite et je change pas ma façon de conduire si c'est un gex ou un cbr !!!!
la fragilité des kawa .... c'est largement diffusé par ceux qui n'ont jamais eu de kawa et qui n'aiment pas la marque (donc pas très objectif tout ça)
Pour ma part je n'ai toujours eu que des kawa (non pas que je sois un fan de la marque, c'est surtout le hasard qui a fait que) et je n'ai jamais rien eu à dire concernant la fiabilité des mes bécanes.
- mon ex GPZ est toujours vivant et appartient à un copain, il étrenne fièrement ses 10 ans de vie avec 80 000 km au compteur sans soucis majeurs
- mon ZX6R de 2001 me sert de moto de tous les jours avec ses 70 000 km au compteur (dont 30 000 km de piste) et mise à part une fuite aux pointeaux (normal vu son kilométrage et son utilisation piste), rien à redire
- ma ZX636R de 2003 n'a eu le temps de faire que 22 000 km avant qu'on me la pique, je n'avais jamais eu de soucis avec
- ma ZX636R de 2004 fait le bohneur de son acheteur depuis un an et totalise aujourd'hui 21 000 km (dont 5 000 km de piste). Je n'ai pour ma part jamais eu le moindre problème avec.
On m'a déjà fait la réflexion sur la fragilité du 636 une fois à Carole, un mec qui exhibait fièrement son CBR (justement) ... en fin de journée le pauvre diable est reparti la queue entre les pattes, serrage moteur
davcbr a dit :
Moi je serais toi je tenterais la zxr car la cbr tu la connais dejà.
Un 4 cylindre Honda reste un moteur Honda.
Histoire de voir ce que fait l'enn.... heu la concurrence!
dav600FS a dit :
ben quoi,si j'aime les mobylette s'est mon problemme![]()
va faire mumuse avec ton tracteur italien![]()
![]()
V-due a dit :
davcbr a dit :
Moi je serais toi je tenterais la zxr car la cbr tu la connais dejà.
Un 4 cylindre Honda reste un moteur Honda.
Histoire de voir ce que fait l'enn.... heu la concurrence!
Il a p'tête peur d'être obligé de changer de pseudo...