Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oué, si on en veut une, il va falloir acheter les yeux fermés, sans avoir essayé l'engin! Faut vraiment être passionné
(ou c*n
)!
La passion me quitte petit à petit... me reste la co**erie, probablement
!
la-gniole a dit :
c'est toute l'année la journée des chemins.
je

Merci à tous, c'est bien la batterie, j'en ai commandé une sur le net .
Quelqu'un sait comment on prépare une batterie avec acide gel ?
slts
Je recherche qlqu'un pour aller à magny cours le 24 août, je suis de la tour près de cluses.
Juste 4-5 photos du box où nous étions, c'est tout...
Mais peut être d'autres de la bande ont des photos, je demanderai!
la moto possède une alarme que je veut soustraire, j'ai une revue technique mais le schèma est avec l'alarme! je veut celui sans l'alarme pour pouvoir faire mes branchements correctement
c'est très urgent je roule lundi prochain
marci à tous
SI LES SEGMENT ETE USEES POURRAIENT T'ON
AVOIR SE PROBLEME CAR A CHAQUE FOIS LA
BOUGIE EST NOIR OU REGLAGE SOUPAPE VOIR VIS
DE RICHESSE? la brelle a 3000kms
merci
lol !!!

Décidement, les aprilia sont en voie de disparition!!!
Tous le monde craque ^pour la Gex!!
Merci à tous, démonté mais il faut bien forcer et j'avais peur de retrouver la plaque en deux morceaux 
ton couad n'est aps omologué?
si oui, comment fait tu pour l'assuer contre le vol, merci!!!
ou va tu pour l'assureur
BJR A TOUS JE CONNAIT CETTE MACHINE MAIS DE LOING CEST UNE TRÈS BONNE MACHINE QUI POUR MA PART MARCHE TRÈS TRÈS BIEN ET JE REJOINT QUELQUES RÉPONSES OUI SI TU TOURNE LA POIGNE TU SAIT VITE POURQUOI TA ACHETER UN 1000FZ1ET LA TENTATION PEUT EFFECTIVEMENT LEMPORTER SUR LA RAISON MAIS UN ESSAI VA DEJAS TE DONNER VITE LA COULEUR APRÈS UN COUP DE CŒUR ÇA SE COMMENDE PAS ÇA SE VIE HÉ ON BOSSE ASSE COMME ÇA ALORS UN PEUT DE PLAISIR CEST VRAIS UNE MOBYLETTE PEUT FAIRE BEAUCOUP DE MÂLE EN ATTENDENT FZ6 OU FZ1 PRUDENCE ET PREND SOIENT DE TOI ET DE TON ENTOURAGE ET BON COURAGE POUR LE PERMIS BONNE ROUTE A TOUS V
ok boob pour le moment nous serons 4 pour le box on se tel le jeudi soir ou vendredi soir j'y serais vers les 17.18h
bon pour les autres j'espere bien qu'on verra des emotiens , dans le box
R1 rouge n° 132
ZX6R n°piste 89
2 GSXR K6 N°piste 70

sans jouer les casse couilles, pas de carton= pas d'assurance et les chemins sont des voies publiques... en cas de probleme tu payes toute ta vie. a reflechir peut etre
sinon l'affaire a pas l'air mal, j'en ai eu un mais en 175 c'etait sympa.
merçi,je regrette pas le deplacement , ambiance chaleureuse et hyper sympas ,avec en plus le beau temps, a renouveler , si vous faite d'autre sorti comme çà prevener moi .
salut a une prochaine fois @+ 
Il n'y a pas que Takasago dans la vie. Pourquoi acheter japonais , alors qu'il y a d'excellents fabricants européens et français qui font d'excellent matos ? : AFAM , DID ?
Cette mode Excel m'agace , parfois.
C'est gentil de t'inquiéter pour nous, mais bon on était tous en WE, pas toi?
. Mais voilà on est rentré et les posts vont repartir demain . Ce soir plus le courage , dodo, à plus 
non pas du tout le dmarreur se retire tres bien et seul