Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
d'où l'intérêt de regarder les séries américaines 
moi je regardais aussi "agence tous risques ", la dernière chance du dernier moment
c'est pour ça que j'adorre qu'un plan se déroule sans accroc 
avec "alerte j'ai mal au bout" tu peux sauver un pilote qui se noit dans la rivière à la val
avec "les experts" tu peux retrouver le proprio de la moto embourbée jusqu'à la selle et abandonnée mourante
avec "la petite maison dans la prairie" tu peux mieux négocier l'herbe verte des spéciales pentues
avec "papa shultz" tu peux parler aux bergers allemands (et aux riverains ... je suis alsaco j'en fais partie)
NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE
LA VERITE EST AILLEURS 
PEPE55 a dit :
pour la piste,je met 1.9 à l'ar et 2.1 à l'av
pour la route 2.5 ar 2.3 av

mattcoco77 a dit :
merci pour les reponse je vé virer la valve mais j ai toujour le pot d origine pour certain circuit .... je vé enfin fer un bruit de moto !
sa c est good !!

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
zorro a dit :
Bon j'ai mis du shampoing et j'ai lavé à grande eau avec le pommeau de douche. Maintenant ca sèche depuis hier soir, et ca va prendre quelques jours vu comment c'est parti.
Il semble démontable en effet, je vais voir la notice plus en détail.
c'était pas mieux de regarder la notice avant ?![]()
très bonne reflection,
surtout que l'avantage 1er de ce casque est qu'il est entièrement démontable![]()
![]()
tu décroche les mousses, l'ensemble dans la housse du casque et hop au lave linge avec tes bottes et ton cuir
bon okpas le cuir et les bottes mais les mousses oui no problème je lave le mien 2 X par an

Oué, si on en veut une, il va falloir acheter les yeux fermés, sans avoir essayé l'engin! Faut vraiment être passionné
(ou c*n
)!
La passion me quitte petit à petit... me reste la co**erie, probablement
!
la-gniole a dit :
c'est toute l'année la journée des chemins.
je

Merci à tous, c'est bien la batterie, j'en ai commandé une sur le net .
Quelqu'un sait comment on prépare une batterie avec acide gel ?
slts
Je recherche qlqu'un pour aller à magny cours le 24 août, je suis de la tour près de cluses.
Juste 4-5 photos du box où nous étions, c'est tout...
Mais peut être d'autres de la bande ont des photos, je demanderai!
la moto possède une alarme que je veut soustraire, j'ai une revue technique mais le schèma est avec l'alarme! je veut celui sans l'alarme pour pouvoir faire mes branchements correctement
c'est très urgent je roule lundi prochain
marci à tous
SI LES SEGMENT ETE USEES POURRAIENT T'ON
AVOIR SE PROBLEME CAR A CHAQUE FOIS LA
BOUGIE EST NOIR OU REGLAGE SOUPAPE VOIR VIS
DE RICHESSE? la brelle a 3000kms
merci
lol !!!

Décidement, les aprilia sont en voie de disparition!!!
Tous le monde craque ^pour la Gex!!
Merci à tous, démonté mais il faut bien forcer et j'avais peur de retrouver la plaque en deux morceaux 
ton couad n'est aps omologué?
si oui, comment fait tu pour l'assuer contre le vol, merci!!!
ou va tu pour l'assureur