Assurances

Par strike
strike

Bonjour,

Je suis sur le point d'assuré une moto, et après avoir différents devis, le tarifs le plus interessant est chez assurevasion.
Je ne connais pas du tout cette compagnie.
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos à ce sujet?

Merci d'avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

jamais entendu parler

Perso pour mes motos il n'y à que la mutuelle des motards

Attention de ne pas prendre en compte que les tarifs mais aussi bien savoir ce que ton assurance va couvrir ou pas et dans quels conditions.
Les assurances c'est tjrs trop cher quand on en a pas besoin mais quand on a un pépin il vau mieu avoir choisi la bonne

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par benben75
benben75

viking a dit :
jamais entendu parler

Attention de ne pas prendre en compte que les tarifs mais aussi bien savoir ce que ton assurance va couvrir ou pas et dans quels conditions.
Les assurances c'est tjrs trop cher quand on en a pas besoin mais quand on a un pépin il vau mieu avoir choisi la bonne

tout pareil

Triple tombeur

Par TINCELLE
TINCELLE

benben75 a dit :
viking a dit :
jamais entendu parler

tout pareil

je dirais même mieux "tout pariel"

dit : patrick l'étoile de mer

Par Bering
Bering

je connais pas non plus, mais quand j'ai commencé à m'assurer à mon nom, la moins chère était AMV
en général les assureurs veulent pas de gens qu'on pas été assurés au moins deux années de suite avant que tu leur demandes de t'assurer... donc je passe deux ans chez eux et ensuite, on verra

Par argoul
argoul

perso axa club 14 pas de probleme

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par strike
strike

merci à tous pour vos conseils, je penses les suivre

Commenter « Assurances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?