Bonjour,
Je suis sur le point d'assuré une moto, et après avoir différents devis, le tarifs le plus interessant est chez assurevasion.
Je ne connais pas du tout cette compagnie.
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos à ce sujet?
Merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
jamais entendu parler
Perso pour mes motos il n'y à que la mutuelle des motards
Attention de ne pas prendre en compte que les tarifs mais aussi bien savoir ce que ton assurance va couvrir ou pas et dans quels conditions.
Les assurances c'est tjrs trop cher quand on en a pas besoin mais quand on a un pépin il vau mieu avoir choisi la bonne
viking a dit :
jamais entendu parler
Attention de ne pas prendre en compte que les tarifs mais aussi bien savoir ce que ton assurance va couvrir ou pas et dans quels conditions.
Les assurances c'est tjrs trop cher quand on en a pas besoin mais quand on a un pépin il vau mieu avoir choisi la bonne
benben75 a dit :
viking a dit :
jamais entendu parler
tout pareil
je connais pas non plus, mais quand j'ai commencé à m'assurer à mon nom, la moins chère était AMV
en général les assureurs veulent pas de gens qu'on pas été assurés au moins deux années de suite avant que tu leur demandes de t'assurer... donc je passe deux ans chez eux et ensuite, on verra