Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
BJR A TOUS JE CONNAIT CETTE MACHINE MAIS DE LOING CEST UNE TRÈS BONNE MACHINE QUI POUR MA PART MARCHE TRÈS TRÈS BIEN ET JE REJOINT QUELQUES RÉPONSES OUI SI TU TOURNE LA POIGNE TU SAIT VITE POURQUOI TA ACHETER UN 1000FZ1ET LA TENTATION PEUT EFFECTIVEMENT LEMPORTER SUR LA RAISON MAIS UN ESSAI VA DEJAS TE DONNER VITE LA COULEUR APRÈS UN COUP DE CŒUR ÇA SE COMMENDE PAS ÇA SE VIE HÉ ON BOSSE ASSE COMME ÇA ALORS UN PEUT DE PLAISIR CEST VRAIS UNE MOBYLETTE PEUT FAIRE BEAUCOUP DE MÂLE EN ATTENDENT FZ6 OU FZ1 PRUDENCE ET PREND SOIENT DE TOI ET DE TON ENTOURAGE ET BON COURAGE POUR LE PERMIS BONNE ROUTE A TOUS V
ok boob pour le moment nous serons 4 pour le box on se tel le jeudi soir ou vendredi soir j'y serais vers les 17.18h
bon pour les autres j'espere bien qu'on verra des emotiens , dans le box
R1 rouge n° 132
ZX6R n°piste 89
2 GSXR K6 N°piste 70

sans jouer les casse couilles, pas de carton= pas d'assurance et les chemins sont des voies publiques... en cas de probleme tu payes toute ta vie. a reflechir peut etre
sinon l'affaire a pas l'air mal, j'en ai eu un mais en 175 c'etait sympa.
merçi,je regrette pas le deplacement , ambiance chaleureuse et hyper sympas ,avec en plus le beau temps, a renouveler , si vous faite d'autre sorti comme çà prevener moi .
salut a une prochaine fois @+ 
Il n'y a pas que Takasago dans la vie. Pourquoi acheter japonais , alors qu'il y a d'excellents fabricants européens et français qui font d'excellent matos ? : AFAM , DID ?
Cette mode Excel m'agace , parfois.
C'est gentil de t'inquiéter pour nous, mais bon on était tous en WE, pas toi?
. Mais voilà on est rentré et les posts vont repartir demain . Ce soir plus le courage , dodo, à plus 
non pas du tout le dmarreur se retire tres bien et seul
salut il est vrais que suz est reputer pour ces cadres qui saucisonne dans les courbes ,a par les gsxr . mais il est vrais que sa tiens bien le pave c'est plus dans la tete
a oui je suis passer apres deux suz chez kawa et un courbe un vrai rail mais chaque moto a sont caractere et c'est t'en mieux 
du coup pendant la 125 comme ça marchait pas , je me suis fait embauché par ma femme pour faire le menage 
gilles27310 a dit :
salut
tout dépent de ton niveau
un 200 c'est facile vif léger joueur.
un 250 faut plus de bras pour emmener la béte
un dingue lui qd même

puis t'as un mec en bas qui s'est pris la canette de RedBull sur la gueule, ca aussi c'est extrême

bonjour a toutes et tous.
recheche renseignement sur honda 500 vt vtc
fiabilitée conso la fragilitée de ce modele.
mreci a ceux qui vont repondre.
y a pas que les inter quiont du matos lol. si tu commence a regardé se qu a le voisin sa va mettre de l'ambiance dans le padock. ps moi je vais avoir une license uem cette année car je fais la biker's cup et ma moto elle est d'origine lolmais je ne fais pas la power
a+
Je dirais même qu'un échappement Yoshimura qui viens de n'importe ou n'est pas homologué sauf si ils sont montés d'origine.
ok merci mais qu 'entend tu par niveau de la cuve ;car je ne peut voir avec le floteur mais je vais mettre des photo si cela peut t'aranger 
Moi aussi j'ai fait une remorque avec un essieu de 205 et j'ai aucun pb (bien au contraire) essaies de monter des amortos de 205 GTI tu peux en trouver à la casse
Salut Morgan, on ne se connait pas personnellement, mais je me permets de te faire réfléchir sur un sujet:
Que tu roules ou pas cette année: trouve des sponsors!
C'est + facile à dire qu'à faire bien sûr, mais avec ta jeunesse et le talent que tu défends, ça te donnera des moyens financiers pour l'année prochaine et surtout...
... ça te donnera peut-être envie de gagner des courses POUR LE SPORT et non POUR LES PRIMES!!! 
Des gens comme Stéphane Duterne, ils font du relationnel sur les paddocks et du démarchage pour trouver des sous en permanence et c'est aussi ça qui les fait avancer. Sans attitude pro-active et positive, tu ne donneras envie à personne de t'aider! 
Et n'oublie pas que les gens qui réussissent en compèt' ont tous eu des passages à vide mais n'ont jamais baissé les bras.
(PS: on te "botte les fesses", mais c'est pour ton bien!
)