un reservoir en plastic ca se peint?

Par nanar147
nanar147

bonjour a tous j ai achete un 250 wr dans un etat de delabrement avance ,j ai change tous les plastics trouve ca et la au gres des petites annonces , il reste le reservoir mais comme vous le savez surement c est tres cher,j avais donc l intention de le mener chez un carossier pour le faire peindre ,la peinture tiendra t elle ?merci pour votre aide

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ricketwr
ricketwr

oui il faut mettre un primaire d haderence,15 minutes avant de peindre!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par oxygen
oxygen

nanar147 a dit :
bonjour a tous j ai achete un 250 wr dans un etat de delabrement avance ,j ai change tous les plastics trouve ca et la au gres des petites annonces , il reste le reservoir mais comme vous le savez surement c est tres cher,j avais donc l intention de le mener chez un carossier pour le faire peindre ,la peinture tiendra t elle ?merci pour votre aide

Salut, pour ta remise en état, il serait plus préférable d' opter pour un kit déco universel.

Le réservoir d'une WR étant largement exposé à des frottements en tout genre et oui c'est une enduro
...

Pour la remise en état de mon ancienne WR c'est ce que j'avais fais et c'était nickel
.

Cela donnera un sérieux coup de jeune ( et en prime une protection à ta machine et tu saura la remettre au propre comme ça pour ta revente.

Va faire un saut sur le site de moto diffusion ou KLG ,ils font des planches à découper pour yamaha

Tu as aussi urbanbull.com qui font des kits déco universelle complet pour yamaha.

Bon courage pour te remise à neuf et fais péter les photos une fois terminée !!!

300 TM

Par nanar147
nanar147

je te remercie ,je te ferai voir les photos de ma belle une fois termine a+

Par gilles27310
gilles27310

salut
j'ai jamais vu de la peinture tenir sur un réservoir plastique mais peut'etre qu'avec une sous couche ça tiens.
en principe ça vas faire des cloques quelque temps aprés.
déja que souvent les autocollant pas prévus a cette effet tienne pas .

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par mat-x
mat-x

moi j'opterai aussi pour le kit déco...n'hésite pas à faire un dossier avant-après

Par bud77
bud77

kit deco

la peinture finira par cloquer avec les vapeur d essnce qui traverse le plastique

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Nico91
Nico91

Aucune peinture ne teindra même avec 2 tones d'après ni flexibilisant sur un réservoir en plastique devant contenir de l'essence.

Kit déco micro perforé c'est la meilleure solution

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par nanar147
nanar147

je vais essayer de trouver ca merci.

Commenter « un reservoir en plastic ca se peint?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?