assurance la macif

Par totoche63
totoche63

un petit message au sujet de la macif car il ne sont vraiment pas commercant car leur demandant un releve d information il ne veulent pas le donner donc il me bloque pour assurer un quad ailleur que chez eux puisqu il n assure pas le vol.ATTENTION IL ASSURE OUI MAIS POUR RIEN EN FAIT (DES ESCROCS PAS CHER MAIS DES ESCROC QUAND MEME)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Je n'ai jamais eu aucun problème pour en obtenir avec eux. Ils t'ont donné une explication ? tu es à jour de tes cotisations ?

Sinon, celui qui se fera un plaisir de te conseiller, voire de faire la démarche à ta place, c'est ton nouvel assureur...
c1_120204a.asp

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par totoche63
totoche63

oui je suis a jour mais il doivent craindre que je m en aille mais pour le cas c est sur que ca leur pend au nez

Par strategaire78
strategaire78

Tu peux faire la demande par internet directement sur le site de la macif.
A chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu mon relevé de situation dans la semaine.
Il te faut ton numéro de sociétaire + le code d'accès.
Pour moi, le code d'accès figurait sur mon avis d'échance du 01/04/2007. Il n'est plus mentionné sur celui de 2008.
De toute façon si ton contrat est en cours chez eux (donc échéance le 01/04/2008 comme tous les autres sociétaires), tu ne peux pas les quitter avant l'échéance du 01/04/2009, puisque le préavis de résiliation est dépassé.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas t'empêcher d'obtenir un relevé d'information, puisque tu es libre d'assurer une 2ème moto chez un concurrent par exemple.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par greg_dr350
greg_dr350

strategaire78 a dit :
Je n'ai jamais eu aucun problème pour en obtenir avec eux.

+1

bien au contraire

Par Nico91
Nico91

Oui à la MACIF ils ne sont vraiment pas chiant, voir même très arrangeant, j'en sais quelque chose

Bizard ton truc, t'as du tomber sur le casse couille qu'ils on embaucher par erreur un jour de cuite

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Bernie08
Bernie08

Pas chiant, c'est vrai. Mais attention a l'option vol, qui demande que ta moto soit protegée avec un neman et un 2e point d'achat, pour que la couverture marche en cas de pepin.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Nico91
Nico91

Bernie08 a dit :
Pas chiant, c'est vrai. Mais attention a l'option vol, qui demande que ta moto soit protegée avec un neman et un 2e point d'achat, pour que la couverture marche en cas de pepin.

Ben il on dut oublier des points de détails alors avec moi, pcq y'avait pas de néman et d'ailleur je leur ai di que c'était une moto sans clef, juste les chaines
par contre elle été gravée et ça c'était obligatoire

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par freduro
freduro

strategaire78 a dit :
Tu peux faire la demande par internet directement sur le site de la macif.
A chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu mon relevé de situation dans la semaine.
Il te faut ton numéro de sociétaire + le code d'accès.
Pour moi, le code d'accès figurait sur mon avis d'échance du 01/04/2007. Il n'est plus mentionné sur celui de 2008.
De toute façon si ton contrat est en cours chez eux (donc échéance le 01/04/2008 comme tous les autres sociétaires), tu ne peux pas les quitter avant l'échéance du 01/04/2009, puisque le préavis de résiliation est dépassé.

Quoi qu'il en soit, ça ne doit pas t'empêcher d'obtenir un relevé d'information, puisque tu es libre d'assurer une 2ème moto chez un concurrent par exemple.

FAUX, la loi Chatel te permet sur un délai dont je ne me rappelle plus de résilier après l'échéance.

Dernier commentaire

Par vincektm
vincektm

ton couad n'est aps omologué?
si oui, comment fait tu pour l'assuer contre le vol, merci!!!
ou va tu pour l'assureur

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Commenter « assurance la macif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?