Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
rossi on peu plus rien pour lui, apres avoir pleurer des bridg que va t il demander, finir 2 eme c est minable, sans oublier qu il est incapable de se qualifier en 1ere ligne.. ridicule
(c est pour aller dans le sens des détracteur de rossi sur le forum)
une bien belles courses qu il a fait et sa n ira que mieu a chaque sortie...
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
l'ouverture de la boite à air n'est pas conseillé. ça n'apporte rien.
Sauf augmenter le risque d'avaler de la merde et de flinguer le moteur.
De bon réglage, une transmission plus courte et c'est le top
![]()
va faire un tour dans un parc d'enduro et demandes aux possesseurs de WRF si ils ont la boite a air d'origine!!
tu va etre surpris
Quand a la transmission c'est 13 x 52 d'origine plus court je ne vois pas l'interet

et de plus a la revision d un an il n y a qu un nettoyage carbu, changement de filtres et vidanges d effectues...
Moi pour les montages vidéos je fais ca avec PINNACLE STUDIO. Logiciel vraiment sympa avec une multitude de fonctions (Effets, transitions, montages....),
il y a une version gratuite aussi qui existe mais moins performante!!!
salut du moment que l on roulle je suis partant que ce soit a sisteron ou a olliere ou tu veu faut voir tous les samedi ap oliere dimanche matin puis st reparade (club)
a+
Merci à tous pour vos conseils qui ont éclaircies ma lanterne!
Je vais y regarder de plus près!
Apl de phare!
merde 
moi j ai rouler car en supplaient et vu le nombre de chute le matin a la premier course ,il y a des pilotes qui n ont pas rouler l apres midi ,mais c est vrais que les condiction de course n etais pas bonne car en fin de course la piste n etais plus mouillé dans la trage ,et je n ossai pas mettre du gaz 
davcbr a dit :
loic27 a dit :
c'est un bon kilométrage pour se type de machine,dommage qu'il est pas claquer avant je t'aurai surement acheter ta moto au prix quelle est avec un bloc moteur de 40mkm.![]()
Toi tu sors!
...bon ok je sort

2.5 AV et 2.9 AR, c'est bon pour faire de la route. Si tu ne comptes pas arsouiller, gardes ces valeurs. Baisser la pression des pneus permet de les faire chauffer davantage, et donc de mieux coller à la route. Maintenant un pneu plus chaud s'use plus vite.
Tu peux toujours acheter un manomètre portable, ca fait moins de 15€. Ca te permettra de contrôler la pression de tes pneus.
d'où l'intérêt de regarder les séries américaines 
moi je regardais aussi "agence tous risques ", la dernière chance du dernier moment
c'est pour ça que j'adorre qu'un plan se déroule sans accroc 
avec "alerte j'ai mal au bout" tu peux sauver un pilote qui se noit dans la rivière à la val
avec "les experts" tu peux retrouver le proprio de la moto embourbée jusqu'à la selle et abandonnée mourante
avec "la petite maison dans la prairie" tu peux mieux négocier l'herbe verte des spéciales pentues
avec "papa shultz" tu peux parler aux bergers allemands (et aux riverains ... je suis alsaco j'en fais partie)
NE FAITES CONFIANCE A PERSONNE
LA VERITE EST AILLEURS 
PEPE55 a dit :
pour la piste,je met 1.9 à l'ar et 2.1 à l'av
pour la route 2.5 ar 2.3 av

mattcoco77 a dit :
merci pour les reponse je vé virer la valve mais j ai toujour le pot d origine pour certain circuit .... je vé enfin fer un bruit de moto !
sa c est good !!

TINCELLE a dit :
JMi a dit :
zorro a dit :
Bon j'ai mis du shampoing et j'ai lavé à grande eau avec le pommeau de douche. Maintenant ca sèche depuis hier soir, et ca va prendre quelques jours vu comment c'est parti.
Il semble démontable en effet, je vais voir la notice plus en détail.
c'était pas mieux de regarder la notice avant ?![]()
très bonne reflection,
surtout que l'avantage 1er de ce casque est qu'il est entièrement démontable![]()
![]()
tu décroche les mousses, l'ensemble dans la housse du casque et hop au lave linge avec tes bottes et ton cuir
bon okpas le cuir et les bottes mais les mousses oui no problème je lave le mien 2 X par an