Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci de me dire qui organise le roulage de carole le 14 avril je voudrais savoir si il reste des places
merci bcp a bientot
Bonjour à tous,
quelqu'un connait il la valeur de la butée mécanique de la fourche d'origine du 600 rr 2007 ?
c'est concis et précis comme question
j'aime bien moi 
nikobool a dit :
mister-r6 a dit :
ca resoud tjs pas mon soucis lol
Non je suis d'accord avec toi mais en tout cas ne laisse pas ta moto dehors à Eragny sur Oise mdr !!
Pour information j'ai vu qu'il y avait un box à louer près du mc donald à mantes l'algérie(celui à côté du nouveau ciné) tu peux peut être y faire un tour
r1team64 (a dit)
Ouais je te confirme...
ont vas morflé sévère....
avec le nouvel avions de chasse que wally a acheter

hascott (a dit)
Ouais c'est la nouvelle réaliti TV de Emoto...

Et pour tout le monde désoler
je peu pas vous dire ce que c'est sinon au prochain roulage je vais me retrouver au bac......

Bon aller un p'tit indice pour cette fois ci.....C'est pas une 600.....

Mais gaffe.... je risque ma peau de plombier sur ce coup la

rossi on peu plus rien pour lui, apres avoir pleurer des bridg que va t il demander, finir 2 eme c est minable, sans oublier qu il est incapable de se qualifier en 1ere ligne.. ridicule
(c est pour aller dans le sens des détracteur de rossi sur le forum)
une bien belles courses qu il a fait et sa n ira que mieu a chaque sortie...
Jeepee a dit :
fabiosol a dit :
l'ouverture de la boite à air n'est pas conseillé. ça n'apporte rien.
Sauf augmenter le risque d'avaler de la merde et de flinguer le moteur.
De bon réglage, une transmission plus courte et c'est le top
![]()
va faire un tour dans un parc d'enduro et demandes aux possesseurs de WRF si ils ont la boite a air d'origine!!
tu va etre surpris
Quand a la transmission c'est 13 x 52 d'origine plus court je ne vois pas l'interet

et de plus a la revision d un an il n y a qu un nettoyage carbu, changement de filtres et vidanges d effectues...
Moi pour les montages vidéos je fais ca avec PINNACLE STUDIO. Logiciel vraiment sympa avec une multitude de fonctions (Effets, transitions, montages....),
il y a une version gratuite aussi qui existe mais moins performante!!!
salut du moment que l on roulle je suis partant que ce soit a sisteron ou a olliere ou tu veu faut voir tous les samedi ap oliere dimanche matin puis st reparade (club)
a+
Merci à tous pour vos conseils qui ont éclaircies ma lanterne!
Je vais y regarder de plus près!
Apl de phare!
merde 
moi j ai rouler car en supplaient et vu le nombre de chute le matin a la premier course ,il y a des pilotes qui n ont pas rouler l apres midi ,mais c est vrais que les condiction de course n etais pas bonne car en fin de course la piste n etais plus mouillé dans la trage ,et je n ossai pas mettre du gaz 
davcbr a dit :
loic27 a dit :
c'est un bon kilométrage pour se type de machine,dommage qu'il est pas claquer avant je t'aurai surement acheter ta moto au prix quelle est avec un bloc moteur de 40mkm.![]()
Toi tu sors!
...bon ok je sort

2.5 AV et 2.9 AR, c'est bon pour faire de la route. Si tu ne comptes pas arsouiller, gardes ces valeurs. Baisser la pression des pneus permet de les faire chauffer davantage, et donc de mieux coller à la route. Maintenant un pneu plus chaud s'use plus vite.
Tu peux toujours acheter un manomètre portable, ca fait moins de 15€. Ca te permettra de contrôler la pression de tes pneus.