Quelle deception: pas de 690smc, ni enduro à l'essai, contrairement à ce qu'annonce KTM... ça ne fait pas très pro !
Les 9 commentaires de cette publication.
J'ai simplement appelé mon concess (un gros) et il n'a pas encore reçu les 690 smc et enduro. Il doute d'en recevoir facilement. Donc pas d'essai de ces modeles aux orange days!
Bon alors, qui a fait des essais?
De mon coté je suis à nouveau passé aujourd'hui, et seule le 690 sm (pas smc) était dispo dans la serie 690! Meme la duke n'y était pas
!
Samedi matin, je me pointe à 10 heures au concess.
Peu de modèles à essayer mais j'ai toutefois profité de la 990 supermoto et de la 690 SM.
Pour la première, autant j'avais adoré la 990 superuke l'an dernier, autant en SM, plutôt beurk....A coups à l'accélération, pédale de frein inacessible et une hauteur de selle que même mon mètre 90 a eu du mal à gérer.
La 690 par contre....comment elle est excellente !! elle est d'autant plus fun que son design est discutable.
Un vrai jouet qui m'a fait ressortir de cet essai avec une banane d'enfer !!
Au chapitre des défauts, hauteur de selle (mais plus basse que la 990 selon mon ressenti ou selle moins large), un bruit de casserole dans les bas régimes mais sinon, que du bonheur !!
je l'avais déja posté ailleurs mais les oranges days sont une merveilleuse idée de KTM constructeur...France je pense...mais en aucun cas à l'initiative des concessionnaires...
certains (les plus gros) arrivent à se faire préter des motos pour les essais, les autres mettent des motos que eux achetent au nom de la concession pour les assurer...
ces motos ceux sont les leurs, alors une fois qu'elles ont bien ramassé, il doivent les vendre et forcement à perte
l'idée est bonne, la pub est belle mais les dessous de l'histoire pas si atraillant pour les concessions...surtout que souvent on essaye, on se regale mais on n'achete pas...
Oué, si on en veut une, il va falloir acheter les yeux fermés, sans avoir essayé l'engin! Faut vraiment être passionné (ou c*n
)!
La passion me quitte petit à petit... me reste la co**erie, probablement !