Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
GEX a dit :
SALUT QUI ROULE A BRESSE LE 08 OU 15 OU 22 JUIN.
MERCI.
Tu me fais peur là, parce que je sais que j'ai un filtre à changer sur le berlingo à 120 000km, j'espère que c'est pas ça parce que sinon je suis pas près de racheter une bécane. Ah ils font chier
avec leur mécanique moderne! Avant avec 850euros tu refaisais la moitié du moteur!
=> c'est bon, info vérifiée auprès de mon concess, pas de FAP ni sur le berlingo, ni apparemment sur les jumpy expert ancienne génération, que ce soit le 90 ou 110Cv
Ouf, 850euros de plus à mettre dans la nouvelle bécane

je voulais y aller mais moi auussi ,je trouve ca un peu chero
sympa ce pti CR de balade 
Au pire esaye de passer chez YE Motori c'est un concess Ducat'/Mv Agusta Porte de la Chapelle. Quand tu viens de l'A1, tu prends Paris centre/Porte de la Chapelle et tu vas toujours tout droit. Tu passes une église sur la gauche et c'est plus loin sur la gauche également. Si tu arrives au métro aérien c'est que tu es allé trop loin. 
non je ne suis absolument pas pressé, je suis preque deux mois en examen donc j'ai tous mon temps.
si j'ai le temps je vais démonter les carters ce weekend et contacter la sima aprés 
je ne vois pas en quoi ça craint ?!
car la Fédé US est déjà une entreprise privée depuis belle lurette.
l'arrivée de "sportifs" va certainement lui faire du bien.
leur but avoué est d'ouvrir la course à un maximum de concurrents et la diversité des marque sera un atout pour assurer le spectacle et la pérénité du championnat.
Les réglements américains (et aussi la quantité de meeting organisés) offrent la possibilité de trouver une catégorie pour n'importe quelle moto par le biais d'équivalence... comme nous le connaissons en WSBK.
si Buell, KTM et BMW sont intéressés, c'est plutot une bonne nouvelle !?
les pièces spéciales disponibles dans le commerce, ça existe depuis 1984 ou 85 aux états unis sous le nom de production rule, mais ne concernait que le tout terraine.
par chez nous, c'est la catégorie Marathon dans les rallies.
En championnat de france open, on est bien plus restrictifs avec nos motos directement issues du magasin.
la production rule oblige juste le fabricant à intégrer toute pièce spéciale à son catalogue. vu le potentiel du marché américain, sûr que ces pièces spéciales vont se vendre comme des petits pains.
je ne me fais pas de soucis pour les constructeurs japonais, ils sauront tirer parti du nouveau réglement et leurs motos officielles seront toujours devant, mais un peu moins loin.
il n'y a guère que pour la formula extrema où les chronos risquent de prendre une claque.
stephanozor a dit :
Dimanche 4 mai, on y sera

ben731 a dit :
en live a partir d'ou?

désolé les gars!
le 2006 n'est pas le même que le 2005
en ce qui concerne les exc ,les carbus sont différents car la manchette de filtre a air n'est pas la même,le powernow de ma 2005 n'alait pas sur ma 2007 et le nouveau vas sur les 2006/2007
le pignon intermédiaire de démareur a été modifié sur le 2006
sur ma 2005 il avait cassé comme sur toutes les autres de 2005
danone a dit :
c'est possible que l'apres midi?
andys777s a dit :
grt21 a dit :on verra bien ca, le pb c'est pas les breles a chaques fois, mais le blaireau qui a ces miches decu...
andys avec la yam r6 tu vas améliorer tes chronos d'une façon sensible et sans forcer ...![]()
![]()
![]()

salut
enlever une dent au pignon te fait perdre de la vitesse pour le même régime moteur donc moins d'allonge mais les accel sont plus franches....
tu connais le site deauville inside...??
essaie par là !
http://deauville.ntv650.free.fr/index.php
tu recherche un moteur complet??