moteur 250 TE cassé

Voir la publication « moteur 250 TE cassé ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

sa y est, le moteur est en parti ouvert, reste plus qu'a desacoupler les deux carters.
bilan pour le moment: soit mon calage de distribution c'est déréglé ou bielle cassée. Je pense plutot a la deuxieme solution. la culasse n'a rien mais j'ai quand même une soupape qui a tapé donc a controler. sinon voici des photos du bloc:

si vous voulez voir plus de photo c'est ici:
moteur-250-te-2004-casse-t259-15.htm#1794

c'est assez impressionant de voir le cylindre de sa moto en deux

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par greg_dr350
greg_dr350

la vache y'a du taf

les carters du bas moteur ont bien morflés aussi

bon courage

Par Nico91
Nico91

HA oui quand même, t'as pas fait semblant là

A mon avis la douloureuse va falloir y mettre de la vaseline dessus

Comme ça au vu des photos en pièces y'a

Deux demi carter, un cylindre, un piston, un kit bielle complet, roulement de vilo, pochette de joints, on va dire que la culasse n'a rien.
en main œuvre, un démontage complet du moteur et nettoyage de toute les particules d'alu qui se sont promenée + de-sertissage et sertissage du vilo pour la bielle + les surprise si de l'alu c'est fourré dans les roulements.

Bref sans vouloir être pessimiste y'en a pour un œil de pièces et comptant que la main d'œuvre c'est pour toi, sauf le vilo ou tu dois le faire faire, environ 70€ au black.

Le plus simple serait effectivement de trouver un moteur complet, mais ça je sent que ça va être chaud, y'en à pas autant que ça des Husqy en épave.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sradman
sradman

Nico91 a dit :

Deux demi carter, un cylindre, un piston, un kit bielle complet, roulement de vilo, pochette de joints, on va dire que la culasse n'a rien.
en main œuvre, un démontage complet du moteur et nettoyage de toute les particules d'alu qui se sont promenée + de-sertissage et sertissage du vilo pour la bielle + les surprise si de l'alu c'est fourré dans les roulements.

Bref sans vouloir être pessimiste y'en a pour un œil de pièces et comptant que la main d'œuvre c'est pour toi, sauf le vilo ou tu dois le faire faire, environ 70€ au black.

Le plus simple serait effectivement de trouver un moteur complet, mais ça je sent que ça va être chaud, y'en à pas autant que ça des Husqy en épave.

Perso nico , je comprends pas la.... 70€ pour quoi ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jeanjean76
jeanjean76

au vu des photos .tu aurai pu netoyer ta moto avant de la demonter .tu va pourrir ce qu il reste de bon avec la terre .
je suis etonné aussi de ne pas voir de passage pour le refroidissement liquide autour du bloc !!!!
impressionnant la casse.

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par Nico91
Nico91

sradman a dit :
Nico91 a dit :

Perso nico , je comprends pas la.... 70€ pour quoi ??

pour déssertir et ressertir un vilo

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sradman
sradman

à d'accord , j'avais pas capté..
désolé !!
Plus le méga billet pour les pièces...

Par istakafen
istakafen

le moins cher demonter la moto et vendre en pièces

Par la-gniole
la-gniole

pour le moment il faut que je finisse de démonter, que je chiffre les réparationssssss et j'aviserais aprés mais vendre la moto en piece c'est la derniere de chez derniere solution, t'en connais beaucoup a par moi qui cherche des pieces d'hva ?

www.offroad-caux.fr.st

Par gtigran1
gtigran1

la-gniole a dit :
pour le moment il faut que je finisse de démonter, que je chiffre les réparationssssss et j'aviserais aprés mais vendre la moto en piece c'est la derniere de chez derniere solution, t'en connais beaucoup a par moi qui cherche des pieces d'hva ?

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par vavince
vavince

gtigran1 a dit :
la-gniole a dit :

c'est dommage, c'est pas une gasgas

parce que là ..........

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

rassure toi , y a forcément une solution !!
Et il y a des sites sur le net ou tu demande et, ils cherchent pour toi ou trouver ce que tu veux !
Donc même pour un moteur complet, ça doit etre faisable, après ça depends aussi si tu veux que ça ce fasse rapidement ou non..

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

non je ne suis absolument pas pressé, je suis preque deux mois en examen donc j'ai tous mon temps.
si j'ai le temps je vais démonter les carters ce weekend et contacter la sima aprés

www.offroad-caux.fr.st

page 2 / 2

Commenter « moteur 250 TE cassé»

rester connecté

m'inscrire perdu ?