Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
elle est tres belle
je te souhaite de bien t'amuser avec cette CBR et de tous les pourrir!! 
a bientot 
J'étais dans la même situation que toi.
J'avais mis ma 125 a vendre sur 3 sites le bon coin, emoto, et 2roo.
très peut d'appel et pas mal d'appel bizarre, genre des mec qui te demande ton tel fixe pour t'appeler soit disant gratuitement ou d'autre qu'ils veulent juste savoir ou tu habites...
Au bout du compte après 3 mois j'en est eu marre et je l'ai porté dans un dépôt vente.
En 1 SEMAINE le moto était vendue.
Aucun soucis de paiement ou quoi que se soit car le chèque est au nom du concess. Pas de lien avec l'acheteur, au moins il me fera pas chié si il a des problèmes.
J'ai peut être perdu 300E la marge que se prend le concess mais aujourd'hui je l'aurais peut être toujours pas vendue..
BON COURAGE.
rossi51 a dit :
neuf ou occas??

Mat27 a dit :
Salut a tous ,ou cela se vend t il un adaptateur camping car,
Y en a t il plusieurs sortes?
merci
salut cherche sur le net, les puces tu trouvras a beaucoup moins cher ,si t'es pas presser salut@+
philippe57 a dit :
ben moi,alors

Futuremotarde a dit :
c'est pour moi

Salut,
Ben voilà ballade prévu sur Aoste (en Italie)
Ou alors
ISERAN
MONT CENIS
SUZE
MONT GENEVRE
LAUTARET
GALIBIER
COL DU TELEGRAPHE
COL DE LA MADELEINE
Environ 500 Bornes donc pour ceux qui ont envie
A++ Stephane
ZX6R 2001 c'était ma première bécane de piste.
Maintenant elle vit une retraite bien méritée en étant ma moto de tous les jours à 65 000 km elle se comporte encore bien (malgré une petite fuite aux pointeaux qu'il va falloir que je règle).
Je dirai que c'est une très bonne moto pour débuter la piste.
Le moteur n'est pas trop surprenant, la partie cycle est facile à emmener (quoique plus lourde que les standards du moment).
En revanche, j'ai eu beau durcir l'amorto arrière au maximum, ça continuait à pomper ... rien de méchant, faut juste s'y habituer
Côté freinage, avec des durits avia le freinage est suffisant ... mais parfois un peu limite.
Sur la fin de sa vie de piste j'avais qques pbs de boite en passant les rapports.
J'en étais très content, mais au bout d'un an j'ai eu envie de passer à qques chose de plus violent (636R 2004)
on cé kan mémé pa s mal eloigné du post d'origine et on sait toujours pas avec qui il va roulé notre ami
dans sa jolie rejoin 
si sa dit à qelqun je roule avec un pot dans l'essonne demain matin rendez vous sur la place de l'eglise et de la mairie cé
la méme place à SY VRAIN
vert 9H retourt vert midi sur la méme place 
joel_cbr a dit :
le 19/06 avec trail 70
jfranc a dit :
fabiosol a dit :
tu vas sur le site de wolff et tu regardes si les ref sont les mêmes
merci de l'astuce ,donc si les ref sont differentes ça veut dire forcement qu ils sont differents? sûr?