Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Ouais, ça me rapelle ma formation de base (DUT génie mécanique) c'est de l'UGV (usinage à grande vitesse) et effectivement, c'est un sacré boulot, il y a des logiciel qui font les programmes en fonction des dessins des pièces et des dessins du brut, mais ça ne rmplace pas l'homme, j'ai explosé un tour 3 axe à cause de ce logiciel !!!!
Sinon, belle vidéo,
PS, ils peuvent boire l'apéro, une fois que c'est pari, les centres d'usinage comme ça, ça fait tout tout seul!! lol
si tu perds 200 gr dans un des autres pneus et que tu les regagne dans un autre c peut être une transmission d'air par le train avant, dû à l'inversion du berceau!!!
bon ok je sors!!!! 
c quoi cette voiture de fou

vever a dit :
V-due a dit :
zorro a dit :
Je sais pas si vous avez remarqué mais les braqueurs prennent toujours des Japonaises et jamais d'Italiennes. Faut dire ca la fout mal de caler au moment de repartir, ou bien de péter son moteur pendant une course poursuite avec la police.
Qu'il est con...
Le but étant de se fondre dans la masse, faut prendre des truc fades, qui se remarquent pas...
et leur motos n'étant que des moyens de locomotion, ils prennent des truc à pas cher sans se soucier du côté passion de nos machines de rêves
surtout la pistache

zorro a dit :
Rouler à plus de 90 km/h, tout le monde l'a fait, enfin presque. Par contre tenter d'envoyer un motard dans le rail de sécurité, la j'avoue que c'est de la délinquance, et que sa peine est méritée pour ca.

Qui plus est, la gamme employée (UHF il me semble) ne permet pas d'atteindre une portée importante: le moindre obstacle est fatal. Avantage par contre: antennes petites, équipements compacts et puissance nécessaire faible (donc piles ou batteries).
PUTAIN LA BOSS ET DE RETOUR RANGER VOS DUCAT CA FAIS DU BIEN DE LE REVOIR LA BRAVO LORENZO

lamouette a dit :
lulu971m a dit :
alors c est qui le BOSS les mecs ???????
je crois la réponse tout le monde la connais
46
plein gazzzzzzzzzzzz à tous
TU L'AS DIT BOUFFI!!!!!
çà fait plaisir putain çà fait plaiz!!!
elle est tres belle
je te souhaite de bien t'amuser avec cette CBR et de tous les pourrir!! 
a bientot 
J'étais dans la même situation que toi.
J'avais mis ma 125 a vendre sur 3 sites le bon coin, emoto, et 2roo.
très peut d'appel et pas mal d'appel bizarre, genre des mec qui te demande ton tel fixe pour t'appeler soit disant gratuitement ou d'autre qu'ils veulent juste savoir ou tu habites...
Au bout du compte après 3 mois j'en est eu marre et je l'ai porté dans un dépôt vente.
En 1 SEMAINE le moto était vendue.
Aucun soucis de paiement ou quoi que se soit car le chèque est au nom du concess. Pas de lien avec l'acheteur, au moins il me fera pas chié si il a des problèmes.
J'ai peut être perdu 300E la marge que se prend le concess mais aujourd'hui je l'aurais peut être toujours pas vendue..
BON COURAGE.
rossi51 a dit :
neuf ou occas??

Mat27 a dit :
Salut a tous ,ou cela se vend t il un adaptateur camping car,
Y en a t il plusieurs sortes?
merci
salut cherche sur le net, les puces tu trouvras a beaucoup moins cher ,si t'es pas presser salut@+
philippe57 a dit :
ben moi,alors

Futuremotarde a dit :
c'est pour moi