Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tout est dans le titre, je recherche quelqu'un (s) pour aller rouler aux Ecuyer le 12 mai avec le Team RAC41 et ainsi partager les frais.
Je suis de Tours, après faut voir.
Si qq d'intéresser, merci de me prévenir en MP.
http://www.rac41.com/circuit.htm
ebikemen a dit :
moi non plus, il y a trop de groupe (4 sauf erreur) donc pas assez de temps sur la piste .......

le 600 Ténéré, c'est la moto qui me faisait rêver 
celle là
OH OUI SURTOUT DU SOLEIL!
je ne sait où il est barré mais il ne veut plus venir sur la france car là ce 1 mai temps gris vent froid et soleil bof... pour le tir à l'arc ouais pas tellement cool.
Alors j'espère que le soleil va revenir au moins pour les 23/24 et 25 MAI non MAIs 
Sinon si tu viens recherches le TRT, j'espère que le drapeau sera fini?
Aller bonne soirée
aprilia18 a dit :
je trouve pas
snifff

Merci pour le conseil de pneu, j'ai une paire de sc1 sur mon TRX café racer, ça me faisais un peu chier de les démonter, mais je crois que je vais le faire !! lol
Moi je touche les train de SC1-2 à 100E, ils ont quelques tours de piste, mais bon, ils sont impec !!!
alice a dit :
Alors il ne faut pas hésiter.
Ouai bien sympa, c'est clair qu'il fallait les pluies!!
Petit circuit, mais marrant quand même.
C'est clair qu'il faut pas aller rouler tout le temps la bas, surtout quand tu sais qu'il y a le bugatti à côté... 
t'inquiete biquette !! j'ai emmené ma moto hier soir !! lol

le STPS c'est le capteur qui gere les papillons secondaires, ça a pour but de lisser la courbe et de combler certaines pertes du au bridage, mais le plus simple est d'enrihir a bas regimes.
lecoach74 a dit :
Les pressions idéales sur circuit sont:
2,1 à l'avant et 1,7 à l'arrière (pression à chaud pour une utilisation
intensive de 30 minutes environ)
RAYMOND33 a dit :
OUI JE SUIS OK ET IL M ARRIVE DE REGRETER LA MIENNE
vavince a dit :
moi j'ai retiré les crépines, comme ça je suis plus embêté avec le deserrage

bosse61 a dit :
Je ne connais pas du tout gasgas, mais maintenant même si ça paraît rien, qq'un qui vend une moto avec un phare qui ne marche pas ne fais pas trop sérieux : n'a-t-il pas eu le temps de réparer ou est-il négligeant. Demande lui aussi pourquoi le carbu a été changé??? Je ne vois pas trop ce qui peut occasionner ce changement : vis foirées??? => pourrais dire que c'est un boeuf!
ça peut paraître parano, mais je me suis fait avoir 1 fois alors maintenant je vérifie tout.
bon 1 rechange de bougie mème si t'as de l'etincelle a vide ,ça m'est arrivé d'en flinger 2 coup sur coup ça a refonctionné qu'avec une vielle toute rouiller et si t'as de l'etincelle c'est que t'on allumage est bon
2 si t'as moto n'as pas roullée depuis longtemps t'on essence est merdique et ton carbu a netoyer integralement ,demarre sans filtre a air aussi
3 si c'est un del'orto tu donne 3 coup de gas a vide ça rempliras le moteur d'essence via la pompe de reprise
Effectivement 13 euros c'est peut être un peu cher quand on voit que le salon de PARIS l'entrée était à 12 euros.
Pour ma part j'ai fait le salon de LIMOGES et l'entrée était à 6 euros avec un spectacle de stunt, une exposition sur l'histoire la moto.
J'y ai passé une superbe journée et j'en ai pris plein les yeux.