zx6r ....vos avis

Par bears12
bears12

bonjour je suis surle point d'acheter un modele 2001 pour une utilisation route et piste quand penser vous quel sont les qualité et defaut a corriger ....... merci d'avance

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par lamaille26
lamaille26

je ne connais pas le modèle 2001 mais j'aime bcp KAWA alors vas-y!!!!!

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par bears12
bears12

bah ont est au moins 2 a aimer les vert ces sur je reprend une kawa avec un vrai moteur kawa ces pour ca que je veut une avant l'injection ....;

Par Danzx
Danzx

J'en ai eu un, c'est du bon !!
Attention à la boite, c'est tout. j'avais une 6e qui sautait en l'ayant acheté neuve.
Bon moteur.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par bears12
bears12

et coté chassis???

Par ailirpa
ailirpa

Salut, pour avoir des renseignements va voir sur le forum de zx6rteam.

Dernier commentaire

Par laurent_b
laurent_b

ZX6R 2001 c'était ma première bécane de piste.
Maintenant elle vit une retraite bien méritée en étant ma moto de tous les jours à 65 000 km elle se comporte encore bien (malgré une petite fuite aux pointeaux qu'il va falloir que je règle).

Je dirai que c'est une très bonne moto pour débuter la piste.

Le moteur n'est pas trop surprenant, la partie cycle est facile à emmener (quoique plus lourde que les standards du moment).

En revanche, j'ai eu beau durcir l'amorto arrière au maximum, ça continuait à pomper ... rien de méchant, faut juste s'y habituer

Côté freinage, avec des durits avia le freinage est suffisant ... mais parfois un peu limite.

Sur la fin de sa vie de piste j'avais qques pbs de boite en passant les rapports.

J'en étais très content, mais au bout d'un an j'ai eu envie de passer à qques chose de plus violent (636R 2004)

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Commenter « zx6r ....vos avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?