Besoin d'aide urgent

Par docbadaboum
docbadaboum

Salut à toute la meute.
J'ai un tout petit souci et en appelle à vos relations. J'explique le 'blème. 2 copains à moi font la course Endurance Avenir Moto à Carole ce WE et l'un des 2 équipé d'un Triumph 675 a oublié de lire le règlement et sa bécane ne passe pas le contrôle technique à cause des durits de frein avant, qu'il a laissées d'origine ce C....ON-là . Si quelqu'un connait le système, e fait, 1 durit part du frein à un des étriers et , la durit repart de l'étrier à l'autre étrier alors que le règlement exige 2 durits distinctes.
Connaitriez-vous quelqu'un qui par miracle pourrait
1° Trouver les pièces ou sache où trouver les pièces adéquates
2° Les monter (moyennant quelques roros bien sûr et un grand sourire!! )
Merci beaucoup d'avance.
A très bientôt pour ceux qui sont sur la course.
Arnaud
Ex-motard mais toujours avec le même esprit

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

Salut

Tes copains, ils n'ont pas trouvés un magasin de moto ,ds la région ?...afin qu'il leurs trouve des durites avia ????
Sinon, ds les padocks , ils ont pas demandés si certains pilotes en avaient en rab ??????

Par docbadaboum
docbadaboum

Si, si. Ils ont essayé de voir tout ça mais niet. L'esprit motard est-il perdu???
C'est pourquoi je demande ça afin qu'ils puissent rouler chacun avec leur moto.
Au pire le WE n'est pas perdu ils ont une autre moto mais ils n'y sont pas habitués donc le plaisir ne sera pas extrême.
Merci pour ta réponse

Par gilles25370
gilles25370

Et ils ne peuvent pas reprendre les durites sur l'autre becane ?

Par docbadaboum
docbadaboum

Bah non, c'est pas la même longueur, ni le même système!

Dernier commentaire

Par Eagle4
Eagle4

Au pire esaye de passer chez YE Motori c'est un concess Ducat'/Mv Agusta Porte de la Chapelle. Quand tu viens de l'A1, tu prends Paris centre/Porte de la Chapelle et tu vas toujours tout droit. Tu passes une église sur la gauche et c'est plus loin sur la gauche également. Si tu arrives au métro aérien c'est que tu es allé trop loin.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Commenter « Besoin d'aide urgent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?