Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'ai commencé sur 125 wre husky et en la comparant avec ma 125 exc ktm actuelle, l'italienne etait moins performange mais pas ridicule..!!!
bon, c'est sur, la katoche est plus facile dans le franchissement grace à son moteur tres coupleux.....
Ca reste toutefois un super rapport qualité prix.
a+
j'ai fait un petit résumé de notre week end au GP sur le lien suivant :
article-19723406.html
en tout cas, super week-end avec une victoire française en plus , merci Mike 
Yamaha font tres fort car ils donnent 4 motos tres performantes et assez proches alors que les autres constructeurs ont 2 machines officielles et les autres c'est des bouses... Bravo a Yamaha qui a enfin construit un vrai moteur...
allez Ducati c'est pas finie ....
mesdames, ne jamais perdre espoir , c'est la cléf !! 
Rassurez vous , au début , c'est la galere pour tout le monde mais l'avantage est que quand tu sais faire, tu peux te moquer de ceux qui n'y arrivent pas !!

Il n'y a qu'une tige pour l'embrayge?? Ca doit bien ètre comme les KTM avec une bille sur le recepteur; gaffe de ne pas la perdre 

bill19 a dit :
C'est Norton qui est sur le cul
Moi, je ne jure que par mon Lazer MX-6
léger et bien aéré avec intérieur démontable...Avec un look super sympa en plus.
Voila ce n'est que mon avis, si ca peut t'aider... 
je cede ma place du 8 juin a ales c avec 4G
en categorie "pilote" 100€
index.php

V-broth a dit :
toi t'a pas pris tes cachets, allez file...sinon je dit a tout le monde que tu roule en Guzzi....attelée..

gaby74 a dit :
viking a dit :
Pas besoin de rame ni de bateau.
Les BMW sont les seul moto à rouler sur l'eautrop la classe ces BMW vraiment.
evidement !
avec des photos truquée on peux dire nimporte quoi![]()

buchman76 a dit :
pour la seringue, merci pour l'astuce!
par contre plutot que la pharmacie, jvais voir avec mon dealer

grt21 a dit :
j'avais bien aimé la baston entre colin edwards et troy bayliss à imola en 2002.
c'était la derniére course pour l'attribution du tire et c'est edwards qui a été champion 2002
et les commentaires qui vont bien !
videoplay

si d otre laisse leur place pour le 26 j suis preneur ,car je suis sur la liste d attente depuis 2 mois merci 
laurent_b a dit :
salut la foule
quelqu'un à des photos de cette journée ???
il y avait des photographes au bord de la piste ... mais pas moyen de trouver des photos.
si vous avez des infos ... merci
merci les potos c est gentil !!
a quand un roulage piste avec les membres d emoto !!!!!!!
k on fasse un barbecue géant !!